JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
The Elder Scrolls Online
Tour Direnni
Répondre
Partager Outils Rechercher
Supai
Dieu / Déesse suprême

Besoin de vos lumières

Bonjour,

Je joue actuellement au TESO parce qu'il y a la semaine free de découverte.
J'ai donc pu télécharger le jeu dans sa forme basique, sans extension.
Et j'avoue qu'il est assez plaisant à jouer.

J'aimerais savoir, à la fin des 6 jours, quelle extension acheter, devant toutes celles proposées ?
Lien direct vers le message - Vieux
Snot
Ecuyer / Ecuyère

Salut,

Je me suis laissé tenter par l'achat du jeu en promo sur le store playstation ayant acheté une PS4 il y a peu, de ce que j'ai compris il y a le jeu de base et une extension (Morrowind) et ensuite plusieurs petits DLC (shadow of the hist, confrérie noire etc...). J'ai personnellement fait le choix de prendre le jeu de base + morrowind car si je m'abonne à ESO+ un jour cela me débloquera la totalité des DLC et avec les couronnes accumulés au fil des mois d'abo je pourrais les acheter complètement si je souhaite résilier l'abo, car tu n'as pas accès à Morrowind quand tu prends un abo ESO+ j'ai donc trouvé que c'était le choix le plus logique. J'ai peut être dis des bêtises donc désolé si c'est le cas, si quelqu'un passe par ici il rectifiera mes propos
Supai
Dieu / Déesse suprême

Cela semble être la bonne méthode.

Y a t il des guildes d'anciens daoc qui sont actives encore ?
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Oui apres tout dépend si tu étais hibernien ou pas
derioss
Dieu créateur

Citation:
Envoyé par Snot Voir le message
Salut,

Je me suis laissé tenter par l'achat du jeu en promo sur le store playstation ayant acheté une PS4 il y a peu, de ce que j'ai compris il y a le jeu de base et une extension (Morrowind) et ensuite plusieurs petits DLC (shadow of the hist, confrérie noire etc...). J'ai personnellement fait le choix de prendre le jeu de base + morrowind car si je m'abonne à ESO+ un jour cela me débloquera la totalité des DLC et avec les couronnes accumulés au fil des mois d'abo je pourrais les acheter complètement si je souhaite résilier l'abo, car tu n'as pas accès à Morrowind quand tu prends un abo ESO+ j'ai donc trouvé que c'était le choix le plus logique. J'ai peut être dis des bêtises donc désolé si c'est le cas, si quelqu'un passe par ici il rectifiera mes propos
C'est une des logiques.
C'est celle que je pratique.
Supai
Dieu / Déesse suprême

Citation:
Envoyé par Alysion Brangwin Voir le message
Oui apres tout dépend si tu étais hibernien ou pas
mid Carnac, mais bon on était la D1, alors je peux me mélanger avec tout le monde ;D

Il y a un serveur particulier ?
nortrug
Empereur

il y a 3 serveurs Amérique Europe et japon je te conseil Europe, tu choisie au niveau du launcher
oredayo
Dieu créateur

Besoin de vos lumières
Il me semble que le serveur jap (situe' aux US) n'est accessible que par le client jap, lui-meme accessible qu'aux residents jap...
Du coup il ne reste que us et eu.
Me trompe-je ?

TSW: ssik-kiss (10.4)
nortrug
Empereur

oui le jap c est anecdotique j avais une guildmate qui vivait au japon elle a préférer rester avec nous sur l Europe, je me suis personnellement jamais posé la question comment jouer sur le serveur japonnais.
mounsy
Demi-dieu / Demi-déesse

Je profite de ce topic pour poser une question technique, ayant deja le jeux de base mais sans aucune extension, puis je acheter la gold édition qui rajoute les 4 extension ou dois je obligatoirement passer par la boutique a couronnes?
Anakheen
Duc

Citation:
Envoyé par mounsy Voir le message
.. la gold édition qui rajoute les 4 extensions ..
Qui rajoute les 4 Premières extensions ..à savoir ,imperial city , orsinium ,thieves guild et darkbrotherhood ..je sais pas combien ils vendent ça et si elle existe encore. ..mais t'auras ni Morrowind ,ni Horns ,ni clockwork city ..
Tout dépend de ton temps de jeu en fait ,si t'es du genre a tout torcher en 15 jours non stop ,je dirai abonnes toi pour 1..3 mois histoire de voir ce qui te plait le +..que tu pourras acheter avec les lots de couronnes de l'abonnement.
Orsinium est sympa ,les 3 autres ben c'est selon ..bofbof pour moi .

..
Citation:
Envoyé par nortrug Voir le message
..comment jouer sur le serveur japonnais..
Avec les doigts ..? non ?? .ça doit être relou avec des baguettes.

.

Dernière modification par Anakheen ; 04/12/2017 à 18h42.
mounsy
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation:
Envoyé par Anakheen Voir le message
Qui rajoute les 4 Premières extensions ..à savoir ,imperial city , orsinium ,thieves guild et darkbrotherhood ..je sais pas combien ils vendent ça et si elle existe encore. ..mais t'auras ni Morrowind ,ni Horns ,ni clockwork city ..
Tout dépend de ton temps de jeu en fait ,si t'es du genre a tout torcher en 15 jours non stop ,je dirai abonnes toi pour 1..3 mois histoire de voir ce qui te plait le +..que tu pourras acheter avec les lots de couronnes de l'abonnement.
Orsinium est sympa ,les 3 autres ben c'est selon ..bofbof pour moi .

..

Avec les doigts ..? non ?? .ça doit être relou avec des baguettes.

.

ok merci pour la réponse.
Jagz [GDV]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Supai Voir le message
mais bon on était la D1
Orcanie > Carnac
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

et qui a foutu une branlée à tout le monde lors du tournoi GoA? => Ys > .
Afaifizz [CCCP]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Jagz Voir le message
Orcanie > Carnac
Ouais on a bien vu ça quand les deux serveurs ont fusionner...
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki The Elder Scrolls Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite