[Actu] Darkfall New Dawn : date de sortie prévue pour le 26 janvier 2018

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eko Banovsky
mouai c'est pareil, je me tâte grave ^^
Ramenez vous, on monte une bonne équipe avec un bon Lead de groupe en vocal et on va se foutre sur la gueule avec les russes
Citation :
Publié par Gordon Comstock
Bon ben...
Humain , pop à Monkfield

/tell Gordon Comstock
/taunt_04

(désolé pour le caca potau, mes respects à la communauté)
Citation :
Publié par LoKkOs
le dynamisme des combats sur les vidéos sont assez mou, je me demande si ce n'est pas une tentative désespérer du studio, le gameplay me fait beaucoup penser à TESO
help
Citation :
Publié par Ardeth
help
Help itou... Comparer le gameplay de TESO a celui de DF c'est interdit!! Cela mais strictement rien à voir. Ces 2 jeux sont à des années lumières. TESO = Gros theme park tout instancié
DF = Sandbox sans aucunes instances
A la limite tu peux le comparer à Mortal Online pour le gameplay et peut être a DAOC pour le coté mystique, voire Dark Fantasy.
Mais TESO... beurk
Pour vos questions sur la magie de la page d'avant , chaque spell monte l'école et les passifs de l'école ( durable/mana eff/quicker/intensify )

Chaque spell est link à soit l'école , soit à un des passif

Donc quand vous farmez un mob à la bolt par exemple , et que vous prenez un point dans Durable Spells Fire , ca monte aussi le spell linked au Durable Fire au meme level ( vous passez votre Durable Fire à 38 , les spells liés passent à 38 ) , etcetc et c'est pareil pour toutes les écoles et tous les spells

Et utiliser les écoles élémentaires vous filent indirectement un peu de points en Lesser/Greater
bon allez je télécharge aussi .
S'il n'y a plus besoin d' afk macro , wall of death et si on est plus obligé d'avoir la dernière souris macro ( à l'époque c'était la razer naga ) , c'est du tout bon .
une question que je me pose depuis peu de temps que sera en terme de population le lancement de DND ? ca me tenterai bien de me lancer mais si c est pour se retrouver a 100 max il n’y a pas d intérêt...
J'ai vu passer sur le forum officiel une réponse de Ub3r qui prévoit 10k joueurs à la sortie(ils s'y préparent en tout cas, je ne sais plus comment la phrase était tournée). Sachant qu'ils ont les chiffres de précommandes et qu'ils ont toujours été très transparents...j'ai tendance à les croire^^
Apres y a toujours la hype de la sortie (surtout sur un jeu comme Darkfall). Reste à eux de pérenniser avec du contenu, Ils ont en tout cas une road-map sérieuse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés