JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
DF - Darkfall
La porte d'Agon
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Darkfall New Dawn : date de sortie prévue pour le 26 janvier 2018

Breannor a publié le 2 décembre 2017 cette actualité sur le site Darkfall :

Citation:
La société française Ub3rGames, développeur de Darkfall New Dawn, nouveau volet de la série des Darkfall, annonce la sortie du jeu pour le 26 janvier 2018 à travers une nouvelle vidéo.

Les développeurs ont confirmé que le serveur du jeu sera localisé à Paris, ce qui aura pour avantage de donner aux joueurs français de bonnes performances techniques en jeu.

Plusieurs patch sortiront avant la release du jeu, incluant notamment la localisation des banques, la créations de places de marché... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

Dernière modification par Breannor ; 25/12/2017 à 17h38.
Lien direct vers le message - Vieux
AjPunk
Marquis / Marquise

Certains vont vraiment payer 20€ + un abonnement pour jouer à ça ?
JOL Breannor
Dieu souverain

Oui car c'est un jeu qui a peu de concurrence dans son domaine (full loot + open world + guerre de conquête + économie dirigée par les joueurs).
Le jeu n'est pas p2w mais skill based et les développeurs ont beaucoup travaillé sur l'ensemble des feature depuis 18 mois.
Certes, le jeu est graphiquement vieillissant mais ce n'est pas quelques choses d'irrémédiable à corriger d'autant que le plus important reste la possibilité d'avoir des sièges non instanciés à plusieurs centaines de joueurs...
donc d'avoir plutôt feature > graphisme..
ZNKZ
Duc

Citation:
Envoyé par AjPunk Voir le message
Certains vont vraiment payer 20€ + un abonnement pour jouer à ça ?
Il y a bien des gens qui payent pour un lopin de terre dans un jeu qui sortira en 2047 , alors pourquoi pas
Ludovick
Dieu

Citation:
Envoyé par Breannor Voir le message
Oui car c'est un jeu qui a peu de concurrence dans son domaine (full loot + open world + guerre de conquête + économie dirigée par les joueurs).
Le jeu n'est pas p2w mais skill based et les développeurs ont beaucoup travaillé sur l'ensemble des feature depuis 18 mois.
Certes, le jeu est graphiquement vieillissant mais ce n'est pas quelques choses d'irrémédiable à corriger d'autant que le plus important reste la possibilité d'avoir des sièges non instanciés à plusieurs centaines de joueurs...
donc d'avoir plutôt feature > graphisme..
Quelque joueurs m'avait dit que dans le passé les gens étais afk pour monter leurs skills . vont'il utiliser le même stratagème ?
Poulpiot
Roi / Reine

Citation:
Envoyé par ZNKZ Voir le message
Il y a bien des gens qui payent pour un lopin de terre dans un jeu qui sortira en 2047 , alors pourquoi pas
Elle est bien bonne celle la

J'espère qu'il y aura 1 semaine gratuite au lancement, histoire d'avoir d'emblée du monde sur la carte et d'apprécier tous les changements effectués
JOL Breannor
Dieu souverain

Citation:
Envoyé par Ludovick Voir le message
Quelque joueurs m'avait dit que dans le passé les gens étais afk pour monter leurs skills . vont'il utiliser le même stratagème ?
Avec les points de méditation, tu n'as plus besoin d'être AFK pour progresser puisque tu progresses offline...
Et puis ce n'est plus du tout aussi long de monter ses skill qu'auparavant.
toadpower
Vicomte / Vicomtesse

ouais bof... devoir payer le jeu plus un abonnement, c'est pas pour moi ça je préfère avoir un jeu qui coute plus chère à l'achat et sans abonnement. en plus l'ambiance dans le jeu n'as pas l'air d'être folichon.
JOL Breannor
Dieu souverain

Citation:
Envoyé par toadpower Voir le message
ouais bof... devoir payer le jeu plus un abonnement, c'est pas pour moi ça je préfère avoir un jeu qui coute plus chère à l'achat et sans abonnement. en plus l'ambiance dans le jeu n'as pas l'air d'être folichon.
Le pack à 20€ comprend l'accès à la beta et 2 mois d'abonnement. Ce n'est pas cher. Par contre oui il y a un abonnement mais pas de boutique en échange. C'est un choix.
Hidei
Dieu créateur

Il n'y a pas besoin d'acheter le jeu, juste payer le ou les mois.

Remember ce qu'est un combat épique, uniquement sur Darkfall :

Seiei
Alpha & Oméga

Je m'étais bien marré sur Darkfall 1er du nom... pendant 3 mois ^^

Les problèmes de serveurs ont tué la communauté à l'époque... mourir a cause d'un reboot serveur ou d'une perte de connexion de quelques minutes, voire secondes, quand on est en attaque sur un territoire ennemi... c'était frustrant.

Mais c'était chouette et intense, le temps que ca à duré. Je regarderais pas curiosité
ZopekTheDude
Champion / Championne

Citation:
Envoyé par Poulpiot Voir le message
J'espère qu'il y aura 1 semaine gratuite au lancement, histoire d'avoir d'emblée du monde sur la carte et d'apprécier tous les changements effectués
Deux semaines pendant la béta

Vidéo de la béta

boy97300
Duc / Duchesse

moi perso , je ne pense pas y jouer , mais ceux qui veulent pas mettre un centime pour jouer , souvenez vous que ce sont des développeurs et que tout travail mérite salaire!!

celui qui enseigne l'évangile doit aussi vire de l'évangile , celui qui laboure son terrain doit labourer avec l'espérance d'y avoir part . donc celui qui fournit un travail doit aussi doit etre récompensé pour ses efforts !

en d'autres termes si vous voulez pas mettre de fric dans un jeu pour faire vivre les dévs et bien c'est que vous etes des parasites .

vous n'auriez certainement pas accepté que d'autres consomment votre produit de façon gratuite sans rien vous rapporter en échange !

disparaissez de ce jeu si vous etes pas contents !
LoKkOs
Marquis / Marquise

ça fait très vieillot quand même et le dynamisme des combats sur les vidéos sont assez mou, je me demande si ce n'est pas une tentative désespérer du studio, le gameplay me fait beaucoup penser à TESO mais en plus moche, à mon avis soit ça passe, soit ça casse. mais bon ils en faut une sacré paire pour oser remettre ça sur le marché, je salue donc la détermination de ce studio ^^
Eko Banovsky

c’était pas grec a la base ?
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite