JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 157 (sites) | 346 (forums)Créer un compte
Overwatch
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
amp'
Prince / Princesse

Junkertown
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
junkertown était ouf, 47min dessus quand même , j'ai trouvé agilities un peu perdu bien en dessous de son niveau "habituel",
Taimou etait un monstre sur hog quand ils attaquaient, Seagull très bon sur son Hanzo à ma grande surprise, Effect j'ne parle pas c'est du Effect, sans lui Dallas n'est rien ou presque. La fin sur Seagull qui sort son ulti sur junk et l'intant lose par boop

Horizon
Pas vu la 1ere attaque des Valiant, le temps d'aller pisser c'était déjà cap... Silkthread a fait un bien fou, du snowball en règle des 2 côtés sur les 1ere attaques, Unkoe qui ose sortir Ana aussi, sur la 2e attaque des VAL sur le 2nd point, Dallas revenaient sans cesse j'ai cru que ca passerait pas
par contre la C9 des VAL ... c'était gagné en +

Les comms des VAL sur leur 1ere attaque, c'est le bordel leur vocal

Ilios
Demonstration en règle des VAL, Soon en dessous d'Effect sur Widow, ça se sent, Effect mettait une pression monstre. Rien à dire de +

Numbani
Pareil, Démonstration, Soon qui ninja cap, grosse erreur de Dallas 2e (ou3e) C9 de la game ca devient un peu gênant à ce niveau

En bonus xQc :

Ils mangent 0-3 hein

J'ai trouvé Envy un peu en dessous cette nuit cela dit (bon il a sorti la moitié du hero pool aussi ). Des compos bien wtf sur junkertown des 2 côtés ( Kariv Widow )

EDIT : OK l’intégration des tweets n'est pas en spoiler, ça rend dégueulasse, désolé :/
Lien direct vers le message - Vieux
Toga [LCD]
Alpha & Oméga

Rien que pour voir perdre xQc, suis content des win des Valiant
Draker
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par amp' Voir le message
En bonus xQc :
Putain ce sel
ça me renforce.
Sayn

London vs Philadelphia

J'ai débarqué sur la map du 2-0, ensuite les phillies ont décroché mentalement je suppose, l'opposition est assez faible, pas de coord, ils se font rekt en gros. Contrairement aux casteurs, je trouve que les London ont pas forcément réhaussé leur niveau de jeu même si Profit/Birdring ont assuré le SAV, j'ai vraiment trouvé les philies en dessous de leur match contre les Houston, genre Shadowburn laissait vraiment l'impression de jouer seul par ex, Fragi hyper greedy etc

Ça confirme ce que je pensais, les coréens sont toujours intouchables sur ce jeu. NY-Boston ça va faire 4-0 je parie.

On a eu l'impression qu'ils étaient prenables à la World cup mais c'était trompeur, y'a en réalité un énorme écart entre les coréens et le reste je trouve.

Quand t'as des DPS occidental considérés comme du topworld et je fais référence là à Shadowburn, Tviq, Logix, Agilities, iddqd, Linkzr, Soon, Surefour etc etc qui se font systématiquement rekt par les paire de DPS coréens, faut se poser des questions. Dallas faut pas se voiler la face c'est Effect qui les porte.

Et même mentalement, t'as l'impression que les coréens ne décrochent jamais.

Bref c'est comme au marathon, y'a les kenyans et le reste
Kian/Velatel
Dieu / Déesse créateur/trice

Fusions vs Spitfire
Quelle contre performance des Fusions ! Rien à voir avec le match contre les Outlaws. Un manque de mental chez certains joueurs comme Shadowburn. Des moves douteux de la part de leurs singe, à cause de ça les heals sont morts au moins cent fois dans ce match. Après Horizon on voit qu'ils y étaient plus du tout, dommage.
Côté Londres, rien à dire à part l'attaque sur Horizon c'est du tout bon.
Sayn

Mdr mon prono complètement raté, NY qui a pris l'eau sur Junkertown face à Houston, très très belle attaque des Houston avec un Jake et un Linkzr on fire, à voir comment ils vont réagir, j'attends l'entrée de Pine avec impatience

Draker
Dieu suprême

Putain mais pourquoi les balise spoil c'est juste des matchs, ça rend un peu illisible trop de balise.
Omg mais Pine c'est une brute. Mais genre ça fait deux fois qu'il renverse le teamfight. C'est abusé ce gars.

Dernière modification par Draker ; 13/01/2018 à 23h08.
Toga [LCD]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Draker Voir le message
Putain mais pourquoi les balise spoil c'est juste des matchs, ça rend un peu illisible trop de balise.
Omg mais Pine c'est une brute. Mais genre ça fait deux fois qu'il renverse le teamfight. C'est abusé ce gars.
La balise spoil c'est pour ceux qui ne peuvent pas voir les matchs comme ça dans la nuit, moi je m'en fou, mais pensons aux autres ^^

Sinon NY v Houston:

Bah les coréens toujours au dessus, dommage pour Houston, c'est une belle team, mais manque toujours ce petit truc pour win à la fin... Puis merde Pine, c'est quoi cet aim de l'espace encore une fois oO

Dernière modification par Toga ; 13/01/2018 à 23h46.
Draker
Dieu suprême

Très cool à voir les gladiator contre SD, j'ai l'impression de voir Rogue au temps de l'apex, leur dive est très efficace.
Toga [LCD]
Alpha & Oméga

Par contre Seoul,c'est Seoul quoi, c'est beau, puis Fleta quoi...
Kian/Velatel

Bon c'était un peu triste et inintéressante au final cette soirée, c'est bien dommage.
Même si c'est qu'un début de saison, j'ai peur qu'à l'avenir les équipes recrutent only/trop de coréens. On va pas se mentir, même si c'est bien d'avoir les meilleurs joueurs, je pense que ça n'intéressera que peu de monde de voir que des coréens partout. (je dis coréens mais ce serait une autre nation qui domine ça serait pareil).
sharantyr
Alpha & Oméga

Effect a stream aujourd'hui et a donné des précisions sur les mauvaises performances de Dallas. Ils ont aucune communication, aucun focus : les tanks désignent des cibles intouchables pour sa tracer, et l'équipe s'éparpille avec chacun sa cible. Du coup il a abandonné sa tracer et essaie de carry sur des picks moins dépendants de la coordination, mais sans succès.
Il évoque aussi sa mauvaise humeur, à la 2è C9 Il a complètement tilt et s'est mis à trashtalk l'équipe, ça a du faire drôle à xQc d'être dans cette position
Bref l'équipe tourne pas rond du tout et ils vont essayer d'arranger ça dans la semaine. Il va essayer de shotcall maintenant qu'il parle parfaitement anglais, vu qu'en tracer il a une bonne vision des cibles prio.
Il en a profité pour ajouter que Seoul était en dessous du niveau habituel de lunatic hai sinon ils auraient jamais pu les accrocher comme ça, et que malgré le 4-0 les Valiants sont moins forts qu'on ne le pense. A voir si la suite lui donne raison.

C'est quand même incompréhensible la gestion de cette équipe. S'ils ont tant de mal à se coordonner avec les nouvelles recrues, qu'ils remettent envyus une soirée pour se donner plus de temps pour travailler avec les autres. On a bien vu sur le dernier match, dès que Cocco et Chips rentrent avec harryhook aux calls ça marche tout de suite mieux... Ca laisse un sale goût de recrues économiques pour xqc et seagull qu'on se force à faire jouer malgré des prestations d'équipe médiocres.
Sayn

D'après Reddit, c'était déjà un peu freestyle du temps de EnvyUS même si c'était +- Taimou le shotcaller. Je sais pas comment ça va se passer mais vu les egos dans cette team, ça va être compliqué imo.

Après je suis d'accord avec Effect, les LAV sont surcôtés imo. Je prédis deux défaites cuisantes contre London et NY la semaine prochaine. D'ailleurs j'ai cette impression que NY et London sont légèrement supérieurs à Seoul même si je connais pas assez bien les rosters.

Mais de ce que j'ai compris, les London c'est un mix de GC Busan (gesture-profit-whooyal-closer) qui a gagné la dernière APEX et de C9 Kongdoo (rascal-bdosin-birdring-fissure), les Seoul c'est une partie de Lunatic Hai (zunba-miro-toby-ryujehong) avec quelques éléments en plus comme Wekeed et Fleta et les NY c'est un mix entre une grosse partie des LW blue et d'autre joueur comme Libero de Meta Athena.

LW blue dernier de sa poule lors de la dernière APEX avec un ratio phénoménal de 9lose 0Win (forfait à priori), GC Busan a gagné en finale contre les Runaway et Lunatic Hai n'est pas sorti de la phase de groupe.

Dernière modification par Sayn ; 14/01/2018 à 05h08.
Toga [LCD]
Alpha & Oméga

Valiant si ils sont surcoté c'est suite à leurs matchs, pas par rapport aux joueurs. La ou Fuel était surcoté des le début pour cause de joueurs.

Je pense aussi que Valiant va perdre quelques match, mais risque de finir au dessus de Fuel. Mais restera toujours en dessous de Seoul ou de NY.
Valiant la différence des le début ils s'entendent assez bien, et il y a no-stress pour la 1ere saison, juste l'envie de bien faire. Soon l'avait expliqué dans un stream.
Kian/Velatel

Effect ça se voyait qu'il était pas de bonne humeur pendant le match. C'est fou que des équipes d'un tel niveau est les mêmes soucis de com que des petites équipes. J'ai pas compris pourquoi ils avaient pas mis Cocco et Harryhook dès le début. Après, c'est que le début de saison, ils ont un roster avec beaucoup de joueurs, le but c'est de trouver la meilleure team avec un tel roster donc faut faire des try.
Pour LAV ils vont avoir de gros soucis lorsqu'ils vont tomber sur des teams qui ont de très bon flex. Parce que même si So0n a énormément progressé avec Widow il est largement en dessous des coréens sur ce pick. En plus, Agilities a pas l'air encore au sommet de sa forme donc ça va pas aider au bout d'un moment.
Après dire qu'ils sont surcoté je pense pas, perso depuis le début je les met dans le top 5 mais en dessous de Seoul et Londres.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Overwatch RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite