[wiki] OW League, Contenders, les teams, les matchs, vos pronos...

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Voila je t'ai ajouté. Tu a juste as trouver la bonne ligne avec ton pseudo et entre chaque || - || tu remplace le tiret par ton paris (chaque tiret correspond à une case).

P.S : Si vous ajoutez votre nom n'oubliez pas de dupliquer la ligne "pseudo" pour les suivants.
Post
Remplie, plutôt confiant pour les win/loose, mais pas pour les résultats exacts.

Edit: Si on met "xQc va tilt" on aura aussi droit à la petite coupe ou c'est trop facile pour être pris en compte ?
Message supprimé par son auteur.
A la base le seul truc sur lequel j'étais indécis c'était combien de round les LAV vont gagner : 1 ou 0 8MvttjB.png

Mais le match contre les NYE est plus favorable pour les LAV : junkertown et numbani au programme. Mais je ne vois vraiment pas NYE perdre, Jjonak - Ark c'est le meilleure paire de support de cette méta imo et ils ont SBB.

Contre les London par contre j'ai mis 3-1 en étant safe mais je pense qu'ils vont prendre un petit 4-0 dans les dents 2VCfFxh.png

Toutes les lignes sont au top dans cette team.
Bon j'ai bien fait de donner de résultat je savais tellement pas comment ça allait finir. Bilan :
Poko a encore surpris tout le monde avec ses bombes, il va se monter une solide réputation avec ça
Shadowburn et Carpe étaient hyper solides (La Fatale de Carpe sur Eichenwalde j'ai halluciné) Et les deux support ont fait le taf. C'est vraiment Fragi qui puait la merde et à fait foiré pas mal de teamfights, faut vraiment qu'il se reprenne.
Sinon du coté de SF Shock c'était Babybay qui a brillé surtout, Sleepy un peu, mais à part ça c'est pas une équipe qui possède beaucoup de joueurs carry je trouve c'est le gros soucis.
J'ai trouvé ce match vraiment un cran en dessous des autres de la semaine dernière en terme de niveau, pas surpris par la victoire de Philadelphia mais cette équipe va avoir du mal imo, son roster est pas du tout homogène, poko-carpe-SDB sont très fort, fragi est médiocre et pas synchro, neptuno et boombox ne m'ont pas marqué, leurs choix sont parfois curieux, certains teamfights ont été brouillons et t'avais SDB derrère qui sortait des actions de grande classe pour sauver le TF. Sur anubis en attaque, carpe en genji, SDB en tracer wtf ???

SFS défaite cruelle, ils ont moins de carry mais l'équipe est plus homogène, je pense qu'ils doivent davantage travailleur leur teamplay. Nevix un peu en dessous hélas.

Seoul contre Mayhem, 4-0 boucherie en prévision Zo9r1Mr.png
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Non mais 2-1 ! On s'est tous fait eu.
Tin mais je l'avais pronostiqué ce résultat ! Avant de changer d'avis comme un con juste avant le match, mais pourquoi j'ai fait ça ?!!
Message supprimé par son auteur.
Défense monstrueuse, solide le match promet mais ouais un peu déçu du pool de map si petit mais bon ça dure 6 mois

Les Outlaws sont assez coté je trouve, ils ont une LU très solide
lol Dallas Fuel
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dommage car Seagull fait le taff, Effet est toujours présent...
On va voir la suite si il reprennent du poil

Dernière modification par Toga ; 18/01/2018 à 23h28.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Toga
lol Dallas Fuel
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dommage car Seagle fait le taff, Effet est toujours présent...
On va voir la suite si il reprennent du poil
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mouais 8/3 Seagull sur le round, pas la folie non plus imo ils auraient pas du s'entêter sur le bastion. Linkzr est monstrueux, et Jake a fait un taf de fou
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés