[wiki] OW League, Contenders, les teams, les matchs, vos pronos...

Répondre
Partager Rechercher
Je suis curieux de voir le combo Massa et Kodak (qui était impressionnant tout de même à Paris). Avec en plus la ligne de tank coréen qui défonce, il n'y a qu'au niveau DPS ou je suis plus septique.
Dafran, c' est certes, un bon coup, mais niveau mentalité il a intérêt à faire mieux que du toxic comme XQC...
Je double-post car il y a eu une grosse annonce sur Twit:
Les Copenhagen Flames, équipe de Contenders qui avaient accueillis le gros des troupes des Eagle Gaming, vient d'annoncer qu'elle arrête Overwatch. ça laisse 5 joueurs français sur la touche : Hqrdest, Superplouk, Hayko, Lilbow & Flippy...

Ils doivent vraiment avoir les boules, j'espère qu'ils retrouveront vite une structure (surtout Hqrdest qui est vraiment énorme)...
Message supprimé par son auteur.
Apparemment ils auraient pas réussi à se qualifier à ce que j'ai compris.

"We're not quite safe yet as we await the result of HSL and Bazooka Puppies - hopefully we make the cut to Contenders."

"About #Overwatch... As we sadly did not make the cut for Contenders, all of our players are now free agents."
Oui c'est exactement ça, c'est dommage au final pour tout les français quoiqu'il en soit.
Pas sur qu'ils aient de touches a l'heure actuel, j'ai vu un twit de Hqrdest, proposant son CV à qui voudra, ils ont du être surpris par la rapidité de décision... :/
C'est pas lié non. CPH a pas reussi a faire top 4 en Contenders Trial c'est quand même une petite surprise vu le roster, je doute que beaucoup puisse trouver une team, peut être Hqrdest et Superplouk mais je vois pas le reste continuer.


La refonte Contenders c'est un gros fuck a la scène T2, je comprend pas ou Blizzard veut en venir la
Message supprimé par son auteur.
https://overwatchcontenders.com/en-us/news/22553162


Soft region locking is being introduced to ensure that Contenders continues to develop local talent all around the world. Contenders teams can have a maximum of three non-resident players on their roster. We feel that this will lead to the healthiest global competitive ecosystem in the long term.





Bon, tout n'était pas vérifié (ou pas encore annoncé) par rapport aux drama d'hier
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tankoudoux
https://overwatchcontenders.com/en-us/news/22553162


Soft region locking is being introduced to ensure that Contenders continues to develop local talent all around the world. Contenders teams can have a maximum of three non-resident players on their roster. We feel that this will lead to the healthiest global competitive ecosystem in the long term.

Je comprend pas qu'ils fassent un region lock sur les Contenders mais pas en Overwatch League. Soit tu en fais pour les deux soit en tu en fais pas mais 2 poids 2 mesures c'est naze. Après si c'était moi je mettrai un quota parce que bon une team full coréene comme London pour une team europe c'est naze.
Message supprimé par son auteur.
Pas trop convaincu par cette team Toronto. Certes Neko et Envy sont monstrueux, mais bon...


Sinon le prodige Flower, sera enfin la pour la saison2 avec NYXL
Le prodige qui a comme seul fait d'arme une coupe du monde y a un an et qui a absolument rien fait depuis en Contenders, c'est juste une signature marketing il sera permabench par Libero si NYXL veut avoir des résultats
Bon, a priori, le proprio de la team Paris a déposé Paris Eternal et Paris Eternel.

Bwof bwof bwof.

J'aurais préféré un truc genre Paris Musketeers. Ça faisait français au moins.
Message supprimé par son auteur.
Pour ceux qui pronostiquaient pour la saison 1 de l'Overwatch League, avec des gens de ma team on avait fait la même chose sur un Google sheet que j'avais créé pour l'occasion et on s'offrait des skins ou des coffres à la fin de chaque stage pour avoir un minimum d'enjeu

Vous pouvez voir à quoi ressemble ce tableau et dites-moi si vous préférez utiliser le wiki JoL ou si ça vous intéresse d'utiliser ce tableau à la place. Et est-ce que vous souhaitez mettre de l'argent comme nous on fait ?

https://docs.google.com/spreadsheets...t?usp=drivesdk
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés