JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 502 (sites) | 1197 (forums)Créer un compte
Overwatch
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kian/Velatel
Dieu / Déesse souverain(e)

Yep problème de visa apparemment, ça fait chier, mais bon tant qu'ils seront op pour la saison c'est ce qui compte.

D'ailleurs, pour ces shows matchs j'attends de voir ce que va donner Seoul vs Shanghai et Dallas vs Houston.

Dernière modification par Kian/Velatel ; 06/12/2017 à 13h55.
Lien direct vers le message - Vieux
Draker
Dieu créateur

Ils doivent vraiment regretter de ne pas avoir pris Knoxx
Toga [LCD]
Alpha & Oméga

Knoxx doit être vraiment mdr ^^
Ludovick
Dieu

Ahhhhhhh Winston à perdu l'esthétique de son maillot
Kikamaruu
Empereur / Impératrice

Bah, comme tous les jeux, ce seront les coréens les meilleurs, manquerait plus qu'ils viennent sur csgo nous mettre la taulé que je rigole
Toga [LCD]
Alpha & Oméga

Un site FR pour suivre des ce soir les premiers matchs de chauffe:
https://league-overwatch.com/
Kian/Velatel

Bon alors, il y a un cast FR, c'est Ogaming qui s'en occupe. Par contre ça fait bizarre que ça soit pas diffusé aussi sur Twitch.
Pas de chat du coup aussi, ça fait bizarre.
Wees'
Oracle

Y'a un chat pour les anglais, faut s'inscrire sur le site MLG.

Y'a que moi qui pense qu'ils n'ont pas fait ça sur twitch pour masquer les audiences ?
sharantyr
Alpha & Oméga

Vu le niveau des GC Busan et des kongdoo, London devrait être injouable pour tout le monde.
A part eux Dallas et Seoul c'est des valeurs sures, et il semblerait que les Chinois aient un très gros niveau aussi... à voir.
Kian/Velatel

Citation:
Envoyé par Wees' Voir le message
Y'a un chat pour les anglais, faut s'inscrire sur le site MLG.

Y'a que moi qui pense qu'ils n'ont pas fait ça sur twitch pour masquer les audiences ?
J'ai pensé la même chose pour les audiences, mais d'un autre côté ça fait plus pro d'avoir ça propre plateforme plutôt que de passer par Twitch.

En tout cas jolie match pour l'instant Babybay, Danteh et Sleepy sont pas dégeux.
Kian/Velatel

Bon, en plus de Philadelphie je pense que je vais soutenir San Francisco, Sleepy, Danteh, Iddqd et surtout Babybay m'ont vraiment impressionné dans le bon sens du terme, ils ont perdu leur deuxième match contre les Valiant mais ça c'est joué à rien de rien, ça promet de beau "derby" pour leurs prochaines rencontres en saison 1.
Sinon, j'en attendais pas grand chose mais déçu un peu de Miami, Séoul ultra solide ça me conforte dans l'idée qu'ils sont parmi les favoris, pour Shanghai, je ne sais pas trop quoi en pensé, ils ont l'air mid tableau.
S'il fallait faire un classement des teams qui ont joué ce soir ce serait:
1-Séoul (de loin, très loin)
2-San Francisco
3-Los Angeles Valiant
4-Shanghai
5-Miami

En tout cas c'est propre à regarder, un petit relais de caster (dont Alpha) etc... Apparemment pour la S1 ce sera aussi sur Twitch (à confirmer)
Toga [LCD]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par sharantyr Voir le message
Vu le niveau des GC Busan et des kongdoo, London devrait être injouable pour tout le monde.
A part eux Dallas et Seoul c'est des valeurs sures, et il semblerait que les Chinois aient un très gros niveau aussi... à voir.
Les London oui ça va être tendu, surtout face à Seoul.
GC Busan (London) sont tout simplement les derniers gagnants de l'Apex (s4), et ont fait mal à Lunatic Hai (Seoul), Runaway etc...

Je viens de voir le match des Valiant vs SF, bah ce fut un match pas si mal, même si il manque des mécaniques de teams des 2 coté, ça donne une idée du potentiel.
C'est vrai que Babybay était assez monstrueux (sauf en Pharah), il a un très bon aim avec sont Mcree et Wido. Mais je l'ai trouvé hélas trop seul (Sleepy et très bon aussi avec Zen).
Mais en face: Envy à une Dva de folie, Soon une intelligence de jeu toujours aussi bonne (il n'y a qu'a voir sa bombe sur le payload de Numbani qui prends un kill sur la Mercy qui fait très mal à SF), Unkoe qui s'éclate enfin sur un personnage autre que Mercy, et Silkth qui propose une très bonne Pharah et 76 (son Genji et pas top par contre).
Sachant qu'Agilities sera la en 2018 avec eux (Un genji presque au même niveau que Flow3r), Vailiant propose pour moi un belle avenir !

Pas vu les autres matchs encore, mais si vous voulez revoir Vailiant vs SF c'est par la :

Dernière modification par Toga ; 07/12/2017 à 11h12.
Draker
Dieu créateur

Citation:
Envoyé par Toga Voir le message
Vailiant propose pour moi un belle avenir !
Pour l'instant je trouve leur niveau en dessous de ce que pouvait être Rogue quand même. Mais oui leur teamplay va s'améliorer.

Ah sinon je pensait pas qu'ils changeraient des joueurs entre 2 maps, comment ils décident ça en général ? Genre il on switch Soon sur Ilios car il a fait de la merde sur Colonie Lunaire ?
Ou juste c'est en fonction des préférence de map de ses joueurs ?

Dernière modification par Draker ; 07/12/2017 à 13h19.
Kian/Velatel

A mon avis Soon va falloir qu'il se sorte les doigts du cul s'il veut être titulaire parce que sa Widow était pas terrible (bien en dessous de Babybay en tout cas) et même au début avec Tracer il était vraiment en dessous de Danteh (c'est pour ça qu'il a été remplacé imo). A la fin à mon avis les Shock commençaient d'accuser la fatigue de plus de 4h de match ceci dit.
Pour moi autant Unkoe irréprochable, autant Soon le diesel c'est pas terrible.
Par contre Grimreality bof bof pour sa petite apparition, Silk solide sans être non plus op, et Fate, Kariv et Envy très très solide.
Impatient de voir ce qu'ils peuvent donner avec Agilities en plus.

En tout cas, je pense qu'aucune des deux équipes peuvent espérer faire flancher Seoul à l'heure actuelle.

Edit: à mon avis ça dépend des cas, genre pour Soon ils ont dû voir qu'il était pas chaud et l'ont donc fait sortir un peu. Mais par contre pour le cas Iddqd et Danteh je pense que c'est plus une question de faire des essais avec les deux. Après il y a peut être eu aussi des switch par rapport aux map pick et pool de perso des joueurs.
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

Je vois que certains d'entre vous se prennent au jeu de la OWL alors que moi pour l'instant zero hype de mon coté.

D'ailleurs je suis assez d'accord avec les réactions de certains joueurs dont Kitty qui était dans la team France la World Cup 2016.

"Alors je comprends que la pré-saison de l'OWL est exlusivement sur MLG (appartenant à Activision Blizzard) afin d'essayer de vendre les droits aux plus offrand par la suite. Cependant beaucoup ne suivent pas forcément twitter etc.. Pas de risque de perte de viewers ?"

"Une autre grave erreur qui aide pas une OWL avec déjà beaucoup de faiblesse. Ne pas être en twitch c'est l'anti-hype à mort."

Perso je suis assez d'accord avec eux. Sinon j'espère pour les fans que les matchs de la saison 1 en Janvier seront gratuits sur MLG parce que sinon personne va payer pour les regarder vu que tout le monde a prit l'habitude de mater les compétitions gratos sur twitch c'est même devenu la norme et la référence.

Si seulement blizzard accumulait pas aussi les erreurs sur l'esport, SC2 qui est quasiment en mort cérébrale en esport, HS qui devient plus en plus rng donc moins esport et maintenant une ligue fermée OW au lieu de faire un système ouvert à la Riot avec des teams connues avec relégation en plusieurs tournois et séries.

Après comme je l'ai déjà dit auparavant mais la OW league ca me laisse pour le moment indifférent et je m'y intéresse pas. On m'a reproché l'autre fois mon chauvinisme parce que je voulais suivre les Rogues et qu'ils ont disband a cause de blizzard et leur connerie de slot à 20 millions et de ligue fermée.

Mais la vérité c'est que j'ai aucun affect pour ces nouvelles équipes montées de toute pièces y a pas de passif pas de liens avec eux. Alors ouais soon et unkoe ont été repêchés mais rien pour nico knoxxx et akm des anciens rogues qui m'ont fait vibrer et m'avait donner envie de mater de l'esport sur OW.

Et pourtant je suis un grand consommateur d'esport depuis des années et sur plusieurs jeux différents. Mais même sur un autre jeu blizzard comme HS j'ai moins envie d'en regarder avec la surenchère de RNG et la place toujours plus importe de l'aleatoire et de la chance dans le jeu qui pour moi n'a pas sa place dans un jeu esport. Je trouve que Blizzard et esport c'est vraiment du gachis.

Surtout en plus quand tu vois les horaires et le mode de diffusion qui sont très tard pendant la nuit pour les européens et en dehors de la plateforme twitch qui est la plus populaire alors je suis très septique sur la visibilité et le succès de cette league en tous cas pour cette saison. A voir comment cela va évolué par la suite et peut être que blizzard apprendra de ses erreurs.

Dernière modification par Sleepy Fitzcairn ; 07/12/2017 à 13h58.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Overwatch RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite