[Est] Tique PM Malus Réduit

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Huran35
Si les gens commencent à venir faire estimer des jets qui n'existent pas...
Un ami en voudrait un aussi sous commande on n'a aucune idée du prix ça permet un ordre d'idée savoir si je le fais ou pas ...
Citation :
Publié par Abtabt
+1 c'est d'un ridicule mdr
euh ben non ?
l'item n'existe pas encore, il veut juste savoir si c'est rentable de passer des heures à le tenter, je ne vois pas ce qu'il y a d'absurde
Avant de me lancer dans les quetes abyssal personnellement je regarde le prix estimé d'un aby pour savoir si ca vaut la peine de faire quelques jours de farm quetes, c'est pareil
Citation :
Publié par Dynamyk
euh ben non ?
l'item n'existe pas encore, il veut juste savoir si c'est rentable de passer des heures à le tenter, je ne vois pas ce qu'il y a d'absurde
Avant de me lancer dans les quetes abyssal personnellement je regarde le prix estimé d'un aby pour savoir si ca vaut la peine de faire quelques jours de farm quetes, c'est pareil
Ha c'est pareil entre un dofus jet unique et un exo dont le jet peut etre largement différent de celui indiqué ou t'as 1 chance sur 100 de le passer ?
Non je crois pas ^^
Surtout que le prix des exo dépend de la demande et Donc de la Meta.
Les dofus sont surgenerés à l'heure actuelle. Il suffit de voir les prix qui chutent drastiquement.
J'ai buy un nebuleux à 45m ce matin. Y'a un mois c'etait du 60m.
Sauf qu'un exo tu peux aussi te mettre un minimum non ? sinon les commandes n'existeraient pas

Tu viens commenter un poste pour rien passe ton chemin si ça t’intéresse pas honnêtement
__________________
Random
Citation :
Publié par Abtabt
+1 c'est d'un ridicule mdr
c'qui est ridicule c'est ton commentaire totalement useless, si tu n'as aucune idée d'l'estimation te sens pas obligé d'poster surtout que vu tout tes précédents commentaires et ton post d'achat d'item random tu m'as l'air totalement novice en fm c'est d'autant plus dégradant d'recevoir des critiques comme les tiennes


un tel tique en -10 /30 ré pou même sans do eau c'est très corsé a faire, dans l'commerce j'dirais 60m vu l'caractère unique et l'très peu d'tique full ré pou, gl pour le réaliser
Citation :
Publié par Naelit
c'qui est ridicule c'est ton commentaire totalement useless, si tu n'as aucune idée d'l'estimation te sens pas obligé d'poster surtout que vu tout tes précédents commentaires et ton post d'achat d'item random tu m'as l'air totalement novice en fm c'est d'autant plus dégradant d'recevoir des critiques comme les tiennes


un tel tique en -10 /30 ré pou même sans do eau c'est très corsé a faire, dans l'commerce j'dirais 60m vu l'caractère unique et l'très peu d'tique full ré pou, gl pour le réaliser
Exact, la plupart des tiques ont 20 répou mais actuellement c'est pas trop malin d'avoir 10 répou en moins. 60m pourquoi pas et avec le full do eau encore bien plus évidemment
Citation :
Publié par HypeDja
Il veut 30 ré pou ( ou une baguette de lensorceleur hh privjoke )
Effectivement j’veux bien 30 re pou, des jets no maxé re pou j’en ai déjà vu des centaines, non merci !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés