JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 543 (sites) | 1370 (forums)Créer un compte
EverQuest 2
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Meliagan
Alpha & Oméga

Question

Précision sur le Krono

Sur le papier, le Krono à l'air intéressant pour un casual comparé à l'abonnement normal (même s'il est nettement plus cher), mais...

/me très dubitatif car sur le site, je lis :

"ce Krono magique ajoute 30 jours d'abonnement au jeu pour le compte du personnage qui le consomme"
et juste après :
"
Ajoute 30 jours d'abonnement de jeu au compte de son utilisateur"

Donc je comprends que le Krono peut être utilisé par tous les persos du compte quel que soit le serveur ! c'est bien ça ?

Par ailleurs, sur everquest2.com, faut qu'ils arrêtent de nous dire que Age of Discovery est "live" et puis les annonces de 2015 en première page, c'est pas très vendeur..
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Pantero
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par Meliagan Voir le message
Sur le papier, le Krono à l'air intéressant pour un casual comparé à l'abonnement normal (même s'il est nettement plus cher), mais...

/me très dubitatif car sur le site, je lis :

"ce Krono magique ajoute 30 jours d'abonnement au jeu pour le compte du personnage qui le consomme"
et juste après :
"
Ajoute 30 jours d'abonnement de jeu au compte de son utilisateur"

Donc je comprends que le Krono peut être utilisé par tous les persos du compte quel que soit le serveur ! c'est bien ça ?

Par ailleurs, sur everquest2.com, faut qu'ils arrêtent de nous dire que Age of Discovery est "live" et puis les annonces de 2015 en première page, c'est pas très vendeur..
Le Krono ajoute 30 jours d'abonnement, donc peu importe quel personnage l'utilise (par compte le prix reste assez élevé pour un "casual").
Il ne faut pas se tromper de compte c'est tout

Et concernant la page d'accueil (FR) elle n'est plus mise à jour depuis que la dernière personne s'en occupant, ait été "remerciée" ^^
La seule valable reste la page US : https://www.everquest2.com/home?locale=en_US
Meliagan
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Pantero Voir le message
Le Krono ajoute 30 jours d'abonnement, donc peu importe quel personnage l'utilise (par compte le prix reste assez élevé pour un "casual").
Il ne faut pas se tromper de compte c'est tout
Comme je comprends le fonctionnement, ce Krono se décompte à chaque connexion, donc pour le type qui peut se connecter que le week-end (parce qu'il crafte irl toute la semaine par exemple ), son Krono de 30 jours peut durer plusieurs mois non ? Dans ce cas, c'est du bénéf par rapport à l'abo normal qui lui, se décompte chaque jour, qu'il y ait une connexion ou pas.

Citation:
Et concernant la page d'accueil (FR) elle n'est plus mise à jour depuis que la dernière personne s'en occupant, ait été "remerciée" ^^
La seule valable reste la page US : https://www.everquest2.com/home?locale=en_US
Là où ça pèche, c'est que la boutique elle, est correctement mise à jour en français
Je pense donc qu'il doit être possible de garder une version localisée du site à certains endroits sans forcément garder des parties dont on sait qu'elles seront vite obsolètes si on s'en occupe pas.. C'est un peu le B A BA d'une bonne communication...Bref..

Merci pour tes réponses au quart de tour
JOL Pantero
Dieu suprême

Citation:
Comme je comprends le fonctionnement, ce Krono se décompte à chaque connexion, donc pour le type qui peut se connecter que le week-end (parce qu'il crafte irl toute la semaine par exemple ), son Krono de 30 jours peut durer plusieurs mois non ? Dans ce cas, c'est du bénéf par rapport à l'abo normal qui lui, se décompte chaque jour, qu'il y ait une connexion ou pas.
Euh non, cela rajoute juste 30 jours d'abonnement, que tu te connectes ou pas, quand les 30 jours sont écoulés ....

Tu as la FAQ ici : https://www.everquest2.com/krono?locale=fr_FR et en FR
Meliagan
Alpha & Oméga

Ah ok ! j'ai donc bien fait de poser la question !
L'intérêt est juste de les offrir ou de les revendre.
Dommage..
JOL Pantero
Dieu suprême

Citation:
Ah ok ! j'ai donc bien fait de poser la question !
L'intérêt est juste de les offrir ou de les revendre.
Dommage..
Oui ou de pouvoir te payer ton abonnement, ingame, à condition d'avoir du temps libre
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite