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The Elder Scrolls Online
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La prochaine extension,qu'en attendez-vous?

En cette période un peu creuse en news tonitruantes concernant les prochains ajouts,je me suis dit que c'était le bon moment pour s'interroger sur les attentes et les espoirs des lecteurs de JoL concernant la prochaine extension(qui,s'ils respectent leur calendrier,devrait sortir durant le 2° trimestre 2018).

Donc,que pensez-vous y trouver?

Et qu'aimeriez-vous qu'ils y incluent,même si c'est totalement irréaliste?

A vos claviers!
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Ce que j'attends:
-une nouvelle zone,je met une pièce sur le reste de Bordeciel;
-un nouvel ajout de mécanique,peut-être le craft de bijoux...;
-s'ils veulent étoffer le contenu,une nouvelle guilde/autre(les compagnons?),avec au moins un nouvelle branche de compétence.

Ce que j'aimerais y voir(même si c'est sur à 99,99% que ce ne sera pas le cas):
-le spellcrafting(plus ou moins annulé,a priori);
-l'exploration sous-marine;
-un bout d'Akavir.
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Alysion Brangwin [FY]
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On a eu l'ajout de zone chez DC avec Orsinium.
On a eu VV avec AD (je raccourcis un peu)

Il serait logique que EP ait sa zone donc je suis aussi de ton avis même si j'aimerai qu'on se coltine trop de neige.

Ce que j'attends: du contenu mais du gros contenu. Pas du surfait avec VV qu'on nous a survendu et qui au final restait décevante, sympa mais trop de hype pour le résultat que l'on connaît.
Quitte à payer 3000-4000 couronnes mais qu'on ait de quoi faire pendant plus d'un mois.

Donc:
- Une nouvelle zone
- au moins 30 heures minimum de quêtes
- moins de quêtes répétables
- entre 3 et 4 donjons de groupe
- un raid
- l'implantation de la recherche de raid (aberrant que cela n'ait pas été conçu lors de la RDG)
- la mise en place d'un système de guilde principale avec des quêtes pour mieux fédérer (quel merdier la gestion de guilde et le non sentiment d'appartenance dans teso)
- un niveau de difficulté intermédiaire entre le normal et le vétéran
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-Anjali-
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Tiens moi je verrais plus une zone coté AD , mais pour le reste je suis assez proche de vos suggestions

- une belle zone de la taille d'Orsinium ( un petit tour sur une ile de l'archipel de l'automne ou ce qu'il pourrait en rester ?)
- le craft de bijoux , depuis le temps qu'on y pense et l'espéront
- effectivement un mode intermédiaire entre normal et vétéran
- un systéme de quète de Guilde ( de joueurs) pour rapporter des choses utiles a redistribuer en son sein, ou des fonctionnalités a mettre sans les nos équivalent de " maison de Guilde" ( mais bon le systéme de housing ne définit déja pas une maison de Guilde en soi)
- bien sur quelques donjons ou un raid de la qualité des donjons DLC actuels
- des évenements ponctuels sporadiques a Cyrodiil: j'entend, en cas d'afflux de joueurs dans une seule zone de la carte ( ce qui souvent génére des conditions dégueu de jeu) se déclencherait une quète spéciale sur la carte avec des objectifs a tenir pour la faction ( garder le plus de temps les 3 villes capturable pour sa faction pendant l'heure suivante, avec bien sur récompense a la clé dans les coffres de grande qualité)
- dans le même ordre d'idée implémenter sur cette gigantesque carte d'autres objectifs secondaires que les forts , notamment pour les petits groupes, des garnisons a protéger, des escortes de munition ou de nourriture qu'on prendrait comme les scrolls, d'autres villes capturables....
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HisoKefka [LaCfr]
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Envoyé par Alysion Brangwin Voir le message
On a eu l'ajout de zone chez DC avec Orsinium.
On a eu VV avec AD (je raccourcis un peu)

Il serait logique que EP ait sa zone donc je suis aussi de ton avis même si j'aimerai qu'on se coltine trop de neige.
Tu as inversé AD et EP.

Sinon, vraisemblablement on ira visiter les Summerset Isles, donc centré sur les High Elves et AD.

Ce que j'en attend :

-Une vrai grande région mais qui ne soit pas une redite d'Auridon sur le plan architectural et Faune/Flore (si tant est que ce soit bien Summerset Isles).

-Des quêtes centrées plus sur la politique locale, assez sombres et tortueuses.
-Pas mal d'ajout style QoL pour les joueurs PS4 (et PC sans addon), genre une refonte du système de recherche, la possibilité de bind deux, voir plus, sets de skills/gears voir de CP.
-La transmogrification, bien qu'on risque de l'avoir avec l'update Q1.
-Des events dynamique à la manière qu'un Rift. Les Dolmens c'est sympa, mais c'est statique, et tout le temps la même dynamique.
-Une nouvelle dynamique de guilde. Qu'on ai un réel sentiment d'appartenance, pas juste un chat et/ou un commerce.
-De nouvelles lignes de skills d'armes. (Développer le côté magtank du Ice Staff par exemple)
-J'adorerai avoir de l'exploration sous marine, mais il me semble avoir lu quelque part que ça n'arrivera jamais.

Mais surtout, que le contenu soit au rendez-vous pour une extension qu'ils font payer 40€. Morrowind était, je trouve, beaucoup trop léger sur ce plan la, quand on le compare à la concurrence.
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Ralen [ARDN]
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Envoyé par HisoKefka Voir le message
Tu as inversé AD et EP.

Sinon, vraisemblablement on ira visiter les Summerset Isles, donc centré sur les High Elves et AD.
En effet, Vvardenfell est une zone d'EP, et comme le précise HisoKefka, la prochaine zone a déjà été teasé dans Clockwork City, ce sera très probablement Summerset Isles (Archipel du Couchant) donc une zone AD, centrée sur les Hauts Elfes.

Quant à la transmogrification, elle a été dataminé dans la récente maj 3.2.10. Donc ça aussi c'est quasi sûr que ça arrive, perso je le vois bien pour l'update dite "de confort" qui devrait arriver en Q1.

Pour ce genre d'info, n'oubliez pas l'excellent site russe : https://elderscrolls.net/
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Bal'E
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Je n'ai pas d'attentes particulières mais j'aimerais qu'ils haussent le niveau de difficulté de l'ensemble des donjons au même niveau que Berceau des ombres, Forge, Forteresse,Prison, Mazzatun ou Tour Blanc car il ya juste ceux ci que mon healer (CP500) a un peu de challenge car pour les autres je fou rien ou presque. Je ne demande pas d'enlever ce qui existe déjà mais avoir des donjons "nightmare" (en bonus) serait sympa.
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Envoyé par Ralen Voir le message
Pour ce genre d'info, n'oubliez pas l'excellent site russe : https://elderscrolls.net/
Il a l'air super ce site, mais il a un seul défaut, c'est qu'il est en russe ?

J’aimerais bien :

  • Une refonte de la difficulté pour qu’elle soit mieux dosée, mise à part certaines instances en vétéran et les raids en vétéran, le reste est beaucoup trop facile
  • Que la nouvelle zone ait du contenu de groupe (impossible à faire en solo), quêtes, donjon public, etc
  • Qu'ils arrêtent de rajouter des styles en pagaille qui ne sont pas tous très originaux ...
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Zèlèff
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Envoyé par Italic Voir le message
...
  • Qu'ils arrêtent de rajouter des styles en pagaille qui ne sont pas tous très originaux ...
+1

*Le craft avec les bijoux
*Une vrai interaction avec le housing
*Que les armes à 2 mains comptent pr 2 ds les bonus de sets
*Plus de compétence de classes avec un morph vigueur
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Envoyé par Zèlèff Voir le message
*Que les armes à 2 mains comptent pr 2 ds les bonus de sets
*Plus de compétence de classes avec un morph vigueur
Absolument d'accord
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Avatar de Kellsey Yuequi
Kellsey Yuequi
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Des choses qui n'arriveront probablement pas car pas "rentables" à développer selon moi, ni par rapport aux efforts requis, ni par rapport à l'intérêt qui ne toucherait qu'une petite minorité.
Globalement il s'agit de "polish" plus que de nouveau contenu à proprement parler, mais quoi qu'il en soit c'est juste mon ressenti personnel et subjectif à l'état brut et en vrac :

- Physique du jeu légèrement tweakée pour permettre une mobilité plus aisée ( virer quelques murs de collisions par ci par la, pouvoir sauter par dessus une souche d'arbre sans buter contre, etc ).
Possibilité sprinter en nageant, et de plonger avec une barre de respiration, des potions de respiration aquatique ( sauf pour argoniens ), contenu aquatique, etc.

- Interactibilité avec l'environnement : Rendre plus d'objets "prenables", comme tout ce qui se trouve sur les tables, chandeliers, couverts, etc, quitte à leur donner très peu de valeur financière, mais la possibilité de les considérer comme des "meubles" à disposer dans sa maison par exemple.
De même que pour son son équipement, ses potions, les objets volés, etc, pouvoir les placer librement dans son housing à la façon d'un Morrowind est très satisfaisant pour les gens un peu maniaques et/ou collectionneurs comme moi.
Des bibliothèques à livres/notes bien évidemment pour les stocker, des items intéractibles funs et/ou utiles comme des mannequins pour accrocher son stuff, et de façon générale pouvoir poser un plus grand nombre d'objets chez soi.

- Des temps de respawn des ennemis moins rapides (au moins 2 fois plus lents).

- Plus de choix dans les quêtes. C'est tellement agréable d'avoir le choix même lorsque ça a peu d'impact c'est toujours un plaisir de pouvoir choisir quel pnj va nous accompagner pour une infiltration.
Un gros point positif de ce système de quêtes je trouves, qui favorise tellement l'implication du joueur d'un point de vue RP.
La possibilité de faire plus d'action mauvaises et politiquement incorrectes. (en général trop de manichéisme, je veux la possibilité de jouer un Dunmer raciste et pro esclavagisme par exemple, même si mon perso est tout l'inverse en l'occurrence ^^).

- De vrais énigmes bien difficiles ou il faut LIRE et REFLECHIR, pas juste appuyer sur 4 boutons dans le bon ordre ou ce genre de puzzle digne d'un gamin de 8 ans qui ne demande aucun effort et donc ne suscite aucune satisfaction ou sentiment de complétion.

- Et maintenant les sujets délicats xD : moins de SJW et de sur-représentation de la gente féminine dans les pnj. Il est assez ridicule de constater que 80% des donneurs de quêtes sont des femmes et une bonne partie sont les commandantes de villes ou d'armées.
En soi mettre en valeur la place de la femme est une chose dont je me réjouis, mais plus d'équité me parait raisonnable.
Disons 50/50 et en arrêtant de représenter tout npc mâle comme un couard pervers idiot et faible et toute femme comme une guerrière forte intelligente courageuse et indépendante.
Le parti pris est assez flagrant et manque de subtilité.

- Ces dernières années j'ai pu constater comme tout le monde la transformation du système économique du mmo, et plus récemment l'apparition des cash-shop, loot-boxes, et autres modèles similaires à destination d'un public de "whales".
Dans Teso je trouves qu'ils s'en sortent plutôt bien comparé à beaucoup de leurs concurrents, et restent "relativement" du bon coté de la ligne à ne pas dépasser, même si ça s'en rapproche dangereusement et ça flirte un peu avec.
Le prix des maisons en revanche me semble démesuré. 100 euros la grande baraque sans aucun moyen de l'acheter en gold ? c'est clairement destiné aux 2% de joueurs qui vont investir dedans. Est-ce sain de développer tout un système de housing dont seulement 10 % des joueurs pourra pleinement profiter ? Je vous laisse seuls juges et laisserai la question ouverte.

Voila globalement les points qui me sont venus comme ça à chaud en lisant ce topic. J'en oublie sans doute plein mais le principal est la.
La liste pour le papa noël est prête, mais faut pas rêver j'ai pas du tout été sage cette année

Dernière modification par Kellsey Yuequi ; 12/12/2017 à 01h07.
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Je suis globalement assez d'accord avec les réponses pertinentes ci-dessus. Je vais donc me contenter d'ajouter mes idées, plutôt que plussoyer celles qui m'ont plus :
-Faire que toutes les quêtes soient cross-faction dé le début. Enlever la barrière des factions quand on joue avec un partenaire.
-Transformer les instances solo, en instances multi quand nous sommes au même niveau d'avancement que nos partenaire sur cette quête. Ou mieux que le chef du groupe est le centre de l'histoire solo et que les autres joueurs valident leur objectifs en même temps.
-Avoir un émote pour s'assoir sur une chaise plus "naturel"
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Envoyé par Kellsey Yuequi Voir le message
- De vrais énigmes bien difficiles ou il faut LIRE et REFLECHIR, pas juste appuyer sur 4 boutons dans le bon ordre ou ce genre de puzzle digne d'un gamin de 8 ans qui ne demande aucun effort et donc ne suscite aucune satisfaction ou sentiment de complétion.
Il en existe déjà quelque une mais à moins de personnaliser pour chaque joueur / perso de chaque joueur, 2 minutes après la sortie la solution est sur le net, donc ...
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SHA-512
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Je joue depuis plus d'un an et je suis tellement en retard, il me reste tellement de continents à découvrir !

Pour une prochaine extension je mettrai :

-De nouveaux donjons (mais pas 2 ou 3, genre 10 !)
-Pas une nouvelle zone, mais un nouveau continent composé de plusieurs zones
-Plus de sociabilité pour les maisons (arriver sur une porte et voir qui habite dedans, a la Eq2, au lieu d'un vieux tp sans ame)
-Des skins spéciaux PVP a acheter avec des AP
-Des montures duo (c'est tres con comme demande mais puisqu'on me demande... ^^)
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JOL Loup Solitaire
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A votre avis,une chance d’avoir une annonce le 31 Janvier comme l’année dernière ?

Ca avait bien fait monter la hype,ce teasing...
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