JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 707 (sites) | 1681 (forums)Créer un compte
Star Citizen
Le point de Lagrange
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Star Citizen vend ses concessions

Elglon a publié le 29 novembre 2017 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation:
Alors que le patch apportant l'exploration planétaire pointe difficilement son nez sur les serveurs de tests, RSI franchit une nouvelle étape dans le financement du jeu en proposant à la vente des concession de terrain.

Concessions intimes
Montrée au public pour la première fois il y a deux ans, la technologie de génération procédurale de terrain est sur le point de faire son entrée dans l'alpha de Star Citizen.
Contrairement à No Man's Sky ou l'extension Horizon d'Elite Dangerous... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Jarmenlife
Marquis / Marquise

Un moment donné le dur labeur que vous accomplissez dans le jeu vous permettra d'acheter un permis/parcelle en territoire uee, mais avec une Carte Bleu c'est une chose, c'est clairement une saloperie de PAY TO WIN

Limit of 10 per account (une carotte de plus)
Gamix [MGRD]
Alpha & Oméga

La c'est trop...
Décibelle
Alpha & Oméga

Est-on vraiment encore dans le domaine du jeu....
Jarmenlife
Marquis / Marquise

Citation:
Envoyé par Décibelle Voir le message
Est-on vraiment encore dans le domaine du jeu....
NON

Je précise car en plus c'est un Add-Ons (PAY TO WIN), ils offrent pas le multi + SQ 42 avec HAHAHA
VirgileFr
Damoiseau / Damoiselle

Je ramène a cette New http://www.jeuxonline.info/actualite...ouble-cinq-ans
et vous comprendrais le pourquoi du comment mais il faut pas blâmé les développeur car le problème viens de vous .
Vous crié au scandale là mais vous êtes les premier a sortir la CB pour acheté des skins a la con maintenant que c'est trop tard faut pas vous plaindre .
Il ont pas fini de nous tondre .
Jarmenlife
Marquis / Marquise

Citation:
Envoyé par VirgileFr Voir le message
Je ramène a cette New http://www.jeuxonline.info/actualite...ouble-cinq-ans
et vous comprendrais le pourquoi du comment mais il faut pas blâmé les développeur car le problème viens de vous .
Vous crié au scandale là mais vous êtes les premier a sortir la CB pour acheté des skins a la con maintenant que c'est trop tard faut pas vous plaindre .
Il ont pas fini de nous tondre .

Attention les micro-transactions touchant aux éléments du Gameplay donc Pay to Win sont différents des autres, comme les objets cosmétiques.

Merci.
Arckanor
Banneret / Bannerette

Pas encore sortie ce jeu ? Il devient une chimère haha (pas taper)
merzhinhudour
Comte

Ces parcelles de terrain seront également, tout comme les vaisseaux, achetables avec la monnaie du jeu, donc accessibles à tous les joueurs au bout d'un certain temps et montant accumulés.
Kendray
Dauphin / Dauphine

pour accumuler la monnaie du jeu, je pense qu'il est nécessaire que le jeu sorte
Elizard De Firentz
Alpha & Oméga

Il faudrait qu'ils commencent à se calmer avec la folie des grandeurs et finir ce qui est en route. On a quand même l'impression qu'ils ont les yeux plus gros que le ventre avec ce jeu.
Yula Panzerkanonne
Explorateur / Exploratrice

Ce jeu n'est rien d'autre qu'une arlésienne, j'espère tellement voir Chris Robert prendre la caisse et se tirer au Bahamas un truc du genre.
Elizard De Firentz
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Yula Panzerkanonne Voir le message
Ce jeu n'est rien d'autre qu'une arlésienne, j'espère tellement voir Chris Robert prendre la caisse et se tirer au Bahamas un truc du genre.
Non je sûr que le gars est sincère, qu'il veut faire un truc de sympa, mais je pense qu'il a un réel soucis de folie des grandeurs. Je suis sûr que le pognon est fait pour le jeu etc. Mais à un moment faut dire au gars stop, les conneries cela va un moment. C'est lui qui donne une mauvaise image du jeu, il y a de plus en plus de railleries et ce n'est jamais bon pour un projet, on l'a souvent vu par le passé.

Il faut que les joueurs arrêtent de donner à tout va, qu'ils finissent ce qui est prévu, vu que l'argent au final a été donné pour.
Yula Panzerkanonne
Explorateur / Exploratrice

Ce qui me dérange c'est que l'on arrive à un point où j'ai l'impression que Chris Robert se "Peter Molyneunerise", qu'ils veulent faire du chiffre c'est normal. Il y aura toujours des naïfs pour croire que les développeurs sont des gentilles petites fées qui créent les jeux sans argent car l'argent c'est méchant tout ça mais là on atteint des proportions ubuesque, tant au niveau du financement par les backers que par les offres faites par la boîte.
D'ailleurs et là c'est mon cynisme qui parle de manière parfaitement assumé, au vu de l'attente et des promesses faites, personne n'a pensé à l'effet inversement proportionnelle d'un quelconque écueil lors de la release ?
Agahnon
Alpha & Oméga

Bravo Elglon pour les titres de l'article
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Star Citizen RSS
Le wiki Star Citizen RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite