JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 707 (sites) | 1681 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Patch note : Monde vivant, raid et fractale sur Guild Wars 2

Didji a publié le 28 novembre 2017 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation:
Comme annoncé il y a quelques semaines, le monde vivant est de retour avec le premier épisode de la saison 4 qui ouvre sur une nouvelle carte et des nouvelles instances scénarisées. En parallèle, une nouvelle fractale et un nouveau raid ont été introduits, pour satisfaire les petits groupes comme les grands. Voici le patch note de la mise à jour du 28 Novembre.

Monde vivant – « Aube »
Après qu'une Stigmatempête monstrueuse a englouti la ville élonienne d'Amnoon, une vision... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Didji
Demi-dieu

C'est parti !

Espérons qu'il n'y ait pas trop de bugs, qu'on puisse profiter de tout ça dès ce soir.
Sinon, meilleur ajout du patch : "Une nouvelle catégorie « Clés » a été ajoutée dans le portefeuille et contient une version monnayable de plusieurs objets existants."

Enfin ! \o/

Bonne lecture et bon jeu !
Actarus78
Alpha & Oméga

1er crash en jeu depuis de années (avec la fenêtre de rapport à Anet qui n'a pas changé) .
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Sympa d'avoir les clés dans le porte feuille on gagne pleins de places ! Sinon l'histoire vivantes et toujours aussi cool avec les clins d’œil à GW Nightfall placés un peu partout.
Gwanelle
Roi / Reine

Comment fait on pour supprimer le suivi de quêtes "Salle des chaines" qui vient d’apparaître en haut à droite de l'écran (et dont je me fiche totalement) ?
Agahnon
Alpha & Oméga

Comme d'habitude, on s'est fait l'épisode en mode découverte : https://www.youtube.com/watch?v=yAaaa6caxok
Borgrulf
Dieu

Justement je me demandais pourquoi les clés n'étaient pas dans le portefeuille, ça serait cool qu'il y ai le même système dans Lotro pour pas mal de trucs.
DoubleFumble
Dieu supérieur

Citation:
Envoyé par Borgrulf Voir le message
Justement je me demandais pourquoi les clés n'étaient pas dans le portefeuille, ça serait cool qu'il y ai le même système dans Lotro pour pas mal de trucs.
Pour que les gens achètent des sacs ?
Nounourse la Fée [CCCP]
Ange

Ils vont bien trouver autre chose pour pourrir l'inventaire.

C'est donc en relation avec Nightfall ? On voit le descendant de Koss (sa vie, son œuvre ) ?
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Agahnon Voir le message
Comme d'habitude, on s'est fait l'épisode en mode découverte : https://www.youtube.com/watch?v=yAaaa6caxok
Vous avez même pas parlé de la nouvelle maîtrise "résonance de magie volatile" que l'on débloque avec cette nouvelle histoire vivante !
Agahnon
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Ombre Vengeresse Voir le message
Vous avez même pas parlé de la nouvelle maîtrise "résonance de magie volatile" que l'on débloque avec cette nouvelle histoire vivante !
On n'a pas débloqué la maîtrise durant cette session
JOL Xxoi!
Alpha & Oméga

En tout cas, c'est bien Joko qui va servir de lièvre durant cette living season 4, et Kralkatorrik sera le gros morceau de la prochaine extension

J'espère qu'il y aura un lien entre la quête du griffon, et les sunspears présents durant cette living season 4. Même si c'est censé être "optionnel" le griffon, ce sera sympa que ça l'intègre pour ceux qui l'ont fait.

J'ai pas fait grand chose pour l'instant mais c'est assez bluffant l'orage de Kralkatorrik sur Ammoon je trouve.
JOL Zekkangel
Alpha & Oméga

Citation:
C'est donc en relation avec Nightfall ? On voit le descendant de Koss (sa vie, son œuvre ) ?
Mieux que çà

J'ai testé un peu plus la nouvelle map, c'est vraiment du bon farm de coffres avec de gros events, c'est sympa.
Notons au passage les superbes Trolls de ArenaNet avec les très nombreux Derviches et Paragons, non jouables !
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite