JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 593 (sites) | 1640 (forums)Créer un compte
Destiny>Destiny - The Last Stand
Destiny 2
Répondre
Partager Outils Rechercher
Teyrix
Chevalier / Dame

Citation:
Envoyé par Saravox Voir le message
Comme au dessus, presque la totalité des pb que tu cites tu peux les transposer sur Borderlands
Sauf que Borderlands c'est un jeu solo/coop à 4 joueurs et Destiny 2 essaye d'avoir un aspect mmorpg foireux très foireux car il y'a pas d'interaction sociale, on est obligé de recruté à travers des forums ou autre communication externe, les échanges sociales sont au plus profond du gouffre du néant de l'abîme! C'est un comble pour un jeu qui se veux en ligne multijoueur...

La campagne solo de Borderlands est bien meilleur en terme de scénario,d'action, de loot, d'humour et de durée de vie que celle de Destiny mais comme je te l'ai dit c'est juste mon avis.

En conclusion Destiny c'est un mmo/fps/rpg sur le papier mais en vrai c'est un MAUVAIS mmo/fps/rpg, car il faut rayé la mention inutile le mot mmo et donc c'est un bon/moyen fps/rpg car il n'ya que la campagne de Destiny 2 qui est potable c'est tout. ( il ya des "donjon instancié" niveau difficile qu'il nomme la nuit noire bof bof, et UN raid mdr mais bon les prochains raid et autre activité intéressante on va les mettre dans LES prochains DLC PAYANT pas vrai Bungie? )

Mais bon si vous ne me croyé pas testé la démo de Destiny 2 qui est gratuite vous verrez très rapidement ses défauts. Vous en jugerez par vous même.

Dernière modification par Teyrix ; 29/11/2017 à 19h10.
Lien direct vers le message - Vieux
punkoff
Alpha & Oméga

Citation:
Mais du coup, t'as vraiment essayé ou t'as giveup parce que ça a pas proc au bout de 30sec ? ......

non j'ai attendue dans les 5min, ce we en journée.

Vu que ca procais pas, j'ai lancé une strike normal qui a proc en ..10sec.

Donc je penses qu'il y aurai de le demande pour la version nightfall.

Après ce faire des potes dans ce jeu, a chaque strike je lance "hello", "ty", "wp" j'ai pas encore eu une réponse.

La seule interaction avec les gens que j'ai eu pour l'instant, c'est l'émote "wave" qui est utilisée.

Un jeu en mode autiste

Mais bon si les dev réagissent il peut devenir sympas sur du moyen terme.
Aldeus
Alpha & Oméga

Bon... j'ai testé cette fameuse version d'essai...
Je n'arrive pas à dire si j'aime bien ou pas... je trouve le scénario pas mal mais je cherche vraiment le côté multi... jouant principalement sans guilde/clan et n'ayant pas spécialement le temps de chercher des partenaires.. bref dans le doute je vais m'abstenir ou attendre une offre intéressante pour l'acheter.
Dyd
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Aldeus Voir le message
Bon... j'ai testé cette fameuse version d'essai...
Je n'arrive pas à dire si j'aime bien ou pas... je trouve le scénario pas mal mais je cherche vraiment le côté multi... jouant principalement sans guilde/clan et n'ayant pas spécialement le temps de chercher des partenaires.. bref dans le doute je vais m'abstenir ou attendre une offre intéressante pour l'acheter.

Passe ton chemin ,si tu peux pas faire de raid/nuit noire /jugement ,le jeu n'aura aucun intérêt.
Maldib [TFR]
Alpha & Oméga

J’ai up très vite lv8 mais toujours pas trouvé de donjon à faire à 3. Yen a t-il un à bas niveau ? La recherche automatique de coéquipiers existe elle toujours comme dans le 1 ?
punkoff
Alpha & Oméga

il faut avancer dans la storyline pour débloquer les strike (dongeon)

C'est post lvl 20.
Saravox
Dieu / Déesse

Citation:
Envoyé par punkoff Voir le message
il faut avancer dans la storyline pour débloquer les strike (dongeon)

C'est post lvl 20.
De mémoire, tu débloques les assaut lvl 15.
Sangwiss
Alpha & Oméga

D'ailleurs wtf les assauts épiques ? C'est super simple, les mobs sont en cartons et une nuit noire est 10X plus dure. C'est bien simple j'ai pas vu la différence avec un assaut classique à un tel point que ma mate m'a demandé si j'avais bien lancé une épique.

Lumière 270 recommandé pour y aller donc même prérequis que le raid... Im so confusing.
[0]Draki
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Sangwiss Voir le message
D'ailleurs wtf les assauts épiques ? C'est super simple, les mobs sont en cartons et une nuit noire est 10X plus dure. C'est bien simple j'ai pas vu la différence avec un assaut classique à un tel point que ma mate m'a demandé si j'avais bien lancé une épique.

Lumière 270 recommandé pour y aller donc même prérequis que le raid... Im so confusing.
Bah avec 300 light dans le raid les mob sont également en carton
Maldib [TFR]
Alpha & Oméga

Citation:
De mémoire, tu débloques les assaut lvl 15.
arf j'espérais faire ne serait-ce qu'un assaut avec la version d'essai
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Destiny 2 RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite