JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 518 (sites) | 1203 (forums)Créer un compte
Destiny>Destiny - The Last Stand
Destiny 2
Répondre
Partager Outils Rechercher
Seak

Ultime Champion USFIV

Alpha & Oméga

Perso moi je demande juste 3 chose :

- Un chat de clan ingame (Je veux pas de chat de zone, c'est trop cancer, et je me suis déjà fait spoil des milliard de fois via ce genre de chat, donc je m'en passerai volontiers).
- Des vrai fonctionnalité de clan : Système de Clan War PvP avec possibilité de créer des matchs PvP private.
- Mais surtout... POUVOIR CHOISIR SON PUTAIN DE MOD PVP VINDIOUS ! Ras le cul du mode survie a la con, alors que j'adore le mode Destruction... C'était le cas dans D1!
Lien direct vers le message - Vieux
Urleur
Dieu / Déesse souverain(e)

Jeux de couloir une fois finis la démo, c'est creux, je préfère de loin assasin creed origin qui est vivant et open world !
MacBait
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Nicolionheart Voir le message
Tu es nouveau sur Destiny ? (vraie question, pas de taunt )

Le problème c'est qu'a la fin de D1 avec tous les DLCs et les retours de la communauté, on avait plus ou moins résolu certains de ces problèmes/comblé des manques. Je me répète encore,mais D1 an 3 était ce que Destiny aurait dû être depuis le début.

Le problème de D2, c'est qu'on repart sur les défauts du D1 vanilla, certes avec beaucoup beaucoup plus de contenu BL mais plus rien HL. En tous cas plus rien qui nous pousse réellement à revenir se connecter toutes les semaines comme dans D1. C'est plus difficile d'être complaisant en tant "qu'ancien", on se félicite des nouveautés mais on ne peut pas pardonner les retours en arrière sur les points énoncés.

This. Et ce depuis D1. Amen !
Non j'ai malheureusement pas joué à Destiny 1, je suis joueur PC depuis toujours pour les FPS et je suis pourri au pad, au point ou je ne prends aucun plaisir à jouer sans clavier souris.

J'ai donc lorgné avec tristesse sur le un pendant des années, d'où mon UBER engouement pour la release PC du 2

Citation:
Envoyé par Urleur Voir le message
Jeux de couloir une fois finis la démo, c'est creux, je préfère de loin assasin creed origin qui est vivant et open world !
Moi je préfère Star Fox Adventure, les combats en vaisseau sont juste bien meilleurs.

Tu compares ce qui est incomparable, d'un côté tu as un jeu FPS Coop-Versus en multi et de l'autre un Action-RPG(mdr et encore c'est une insulte a un monument comme The Witcher de qualifier ACO comme RPG) Open-World Sandbox.
Nicolionheart [ADGH]
Dieu / Déesse suprême

Citation:
Envoyé par MacBait Voir le message
Non j'ai malheureusement pas joué à Destiny 1, je suis joueur PC depuis toujours pour les FPS et je suis pourri au pad, au point ou je ne prends aucun plaisir à jouer sans clavier souris.

J'ai donc lorgné avec tristesse sur le un pendant des années, d'où mon UBER engouement pour la release PC du 2
Ok en tous cas voila pourquoi nous les anciens de D1 on est un peu plus amers que les autres. Mais je lui laisse toujours sa chance, on va voir avec le premier DLC si ca va dans le bon sens, y'a de la matière pour bien faire.

Et a titre perso, je suis exactement comme toi, c'est PC/clavier/souris pour les FPS, la seule (et toujours unique à ce jour) exception pour un FPS au pad est... Destiny justement
Sangwiss
Alpha & Oméga

Citation:
Bref, y'a de quoi faire. On peut certes reprocher pas mal de choses au jeu (J'y reviens, mais virez moi cet aim assisit, j'ai un pote qui a acheté le Xim pour voir, donc je valide de visu, c'est un aimbot intégré au jeu, du bon gros cheat legit qui ruine le PvP.
Ok donc là j'ai envie de pleurer. C'est réellement fort et encore hier des mecs m'ont sorti des moves de l'espace sur lesquels j'aurai donné mon bras pour un système de killcam. Je soupçonne aussi du cheat moins legit que cette merde genre wall hack mais à part de fortes suspicions j'ai rien (et c'est dommage, souvent la killcam permet d'être fixé).

Citation:
Il faudrait :

- Un équilibrage des doctrines (via tweaks et/ou ajout d'exotics)
- Un équilibrage des exotics (Up puissance)
- Des serveurs dédiés pour le PvP
- Un ban automatique pour les Ximeurs / Désactivation de l'aim assist pour les pads, au moins en PvP.
- Iron banner H24 en mode 6v6
- AJout de la possibilité de choisir ses pièces d'armor en cas de loot token, c'est ouf de pouvoir rendre 700-800tokens d'event sans pouvoir avoir un full set
- Réduire les temps de chargement inter-map en vaisseau (c'est abusé même avec une fibre 500Mbps et un SSD + Core i7 :/)
Les armes exotiques si c'est en pve oui 100% d'accord. Certaines sont tellement useless que le dez est le seul chemin viable pour elles. Par contre ça n'a rien à faire en PvP dit "compétitif" autre que le mode fun. Pour les doctrine là 100% d'accord le Titan strike mérite un bon gros nerf des familles. La grenade pulse est une aberration sincèrement dégueulasse avec une range monstrueuse. Un nerf sur l'arcaniste serait aussi le bienvenu.

Oui globalement pour le reste de la liste et oui le temps de chargement est wtf.

Citation:
Envoyé par Hiolaltios Voir le message
Ça vaut le coup de l'acheter maintenant ?
Pc ? Console ? Si console et que tu es seul non. Si tu es sur pc on t'invite dans le clan et oui ça vaut le coup.
punkoff
Alpha & Oméga

Citation:

AH et .. Oui, il faut un clan et un vocal pour profiter du contenu high-end, c'est comme ça, façon MMO. Stop vous plaindre de pas pouvoir finir les raid et autres seuls sans vocal ni contacts, c'est la base du jeu.
Tiens c'est marrant comme commentaire.

La base d'un mmo c'est de pouvoir jouer avec d'autres joueurs.

C'est aussi de pouvoir rencontrer d'autre joueur.

Rencontrer d'autre joueur te permet de faire des activités à plusieurs.

Le concept de clan ou guilde, n'est qu'une surcouche au concept de base du mmo.

Du coup, je ne comprend pas cette intervention, bon nombre de mmo, depuis qu'ils existent, donnent la possibilité de participer à un contenue HL sans avoir de guilde / clan.

J'espère qu'il y a des personnes un peu plus ouverte d'esprit sur ce jeu que le stéréotype que tu montre, surtout pour un jeu qui n'a rien d'élitiste à la base.

vu le système de classe et de stuff ca ne doit pas être si compliqué que ca de tomber le(s) raid(s).
Hiolaltios
Alpha & Oméga

PC biensûr !

Le prix me rebute pas mal vu les dernières news sur le jeu :/
Sangwiss
Alpha & Oméga

Attends un peu alors. 60 euros c'est cher pour ce que le jeu est actuellement. Si t'es pas fan du PvP tu vas vite t'ennuyer et si tu es fan tu vas vite péter un plomb devant les choix de Bungie.

-Respawn à chier
-Spé non équilibrées
-Armes fumées sur-représentées (l'épée arrive en tête de cette catégorie. Sans déconner il leur est passé quoi par la tête avec ça ?)
-Ensemble de map assez dégueu avec seulement 2-3 de "potables"
-Aucun choix de mode
-Aucune chance donnée à la performance individuelle. Le 2v1conventionnel est impossible sauf si les mecs sont des chèvres avec un aim inexistant
-Très mauvais système de loot qui comme souligné plus tôt dans le thread mise tout sur l'aléatoire.
Nicolionheart [ADGH]
Dieu / Déesse suprême

Citation:
Envoyé par punkoff Voir le message

Le concept de clan ou guilde, n'est qu'une surcouche au concept de base du mmo.

Du coup, je ne comprend pas cette intervention, bon nombre de mmo, depuis qu'ils existent, donnent la possibilité de participer à un contenue HL sans avoir de guilde / clan.

J'espère qu'il y a des personnes un peu plus ouverte d'esprit sur ce jeu que le stéréotype que tu montre, surtout pour un jeu qui n'a rien d'élitiste à la base.
Tout ce que j'aime dans JOL, le gars qui taunt sauf que... relis ce que tu as cité et soit "ouvert d'esprit": il te dit qu'il faut du vocal et des contacts, pas qu'il te faut un clan ou une guilde...

Et perso je confirme que le mec qui veut efficacement faire du raid voir du pvp type osiris, il a tout intérêt a avoir du vocal et quelques contacts pour monter des raids ou au moins se faire inviter. Ca fonctionne en pick-up, y'a des outils, mais c'est carrément plus simple de performer en raid avec une team que tu t'es composée... Ah, et on cause toujours pas de créer un clan...
punkoff
Alpha & Oméga

non, il dit qu'il faut un clan et un vocal pour faire du high end, et si tu n'a pas ca c'est fuck off. (et vu l'état du jeu du côté de la communication c'est un peu vrai)

Citation:
.. Oui, il faut un clan et un vocal pour profiter du contenu high-end, c'est comme ça, façon MMO.

Pour avoir jouer sur d'autre jeu, qui était eux compétitif, c'est effectivement obligatoire, mais ici ..sérieux ..?

Bref, que ce soit plus efficace en team fix / clan c'est logique, rien a redire a ca.
Pi-Wan
Alpha & Oméga

Vous êtes dur avec le jeu quand même ! (je précise dans le doute que je n'avais jamais joué à Destiny 1)

J'ai 60h de jeu sur Xbox One donc je vais vous donner mon avis même si j'ai fait une pause depuis un bon mois.
La campagne est excellente et magnifique mais ne dure que 10 à 15h de mémoire, le Pvp très hard les premières parties mais plutôt fun pour "varier" les activités. En quelques parties on commence à toucher du kill facilement dès qu'on a fini la campagne et qu'on commence à maitriser un peu (ça dépend aussi beaucoup des armes que vous équipez) :-)

Les instances de fin sont très sympas, il y a du challenge et contrairement à ce que j’entends on peut aussi faire des instances hard en groupe aléatoire (il y a un mode recherche pour rejoindre le groupe d'un clan en recherche d'instance qui manque de joueur). Par contre sans clan, on fail souvent à haut level surtout sur les instances les plus hard car il faut que tous les joueurs les connaissent vraiment par coeur (et surtout ne pas avoir l'équipement minimum recommandé).

Le seul soucis du jeu c'est qu'on sent bien qu'ils freinent la progression du lvl d'objet max et du coup vers le level 260 à 300, ça devient méga lent et hyper répétitif et on arrive pas à progresser au niveau des loots.
Donc à ce niveau la il vaut mieux faire une pause en attendant du nouveau contenu plutôt que de perdre son temps si on ne prend plus de plaisir.

On sent bien que la difficulté croissante d'obtenir de très bon loots aléatoires est voulue vers la fin, dans le seul but de maintenir les joueurs sur le jeu. C'est cette partie qui est très chiante, donc autant faire une pause à ce niveau la et jouer pour le plaisir de temps en temps. Rien d’exceptionnel en faite, c'est ce qui se passe sur tous les jeux en faite :-) la vitesse de progression accélérera dès qu'ils rajouteront du contenu et repousseront le level des loots max.
Nicolionheart [ADGH]
Dieu / Déesse suprême

Je rebondissais sur la 2eme partie de la phrase (j'avais compris la première comme une comparaison aux mmo -ce qui est encore une fois assez peu valable pour Destiny).

Bref au final on se comprend, sans outil de communication interne au jeu ca complique vachement les choses.
MacBait
Alpha & Oméga

Citation:
non, il dit qu'il faut un clan et un vocal pour faire du high end, et si tu n'a pas ca c'est fuck off. (et vu l'état du jeu du côté de la communication c'est un peu vrai)

Pour avoir jouer sur d'autre jeu, qui était eux compétitif, c'est effectivement obligatoire, mais ici ..sérieux ..?

Bref, que ce soit plus efficace en team fix / clan c'est logique, rien a redire a ca.
Je te souhaite bonne chance pour le Raid Prestige en PU.

On est parfaitement d'accords sur le fait qu'il manque des outils de communication élémentaires au jeu Online, cf mon post d'avant.

Maintenant, ce que je disais quand tu me cites, c'est qu'il te faut un groupe de gens avec qui jouer, c'est un jeu multi, voila tout. Tu tiques sur un mot pour tenter de me mettre un taquet, c'est gentil mais comme l'a remarqué (merci d'ailleurs) le JoLien plus haut, tu pouvais aussi prendre la phrase dans son ensemble pour éviter de me taxer d'ordure à oeillères.

Un jeu multi on y joue avec des gens, et le contenu est fait pour être fait en groupe/clan/saucisse party/alliance/tandem/guilde/entreprise/harem/whatever. Et il demande une communication vocale ainsi qu'une bonne coordination, donc preferentiellement des gens qui ont l'habitude de jouer ensembles. C'est tout, y'a pas besoin de faire du chichi ou de tenter de faire des tartines ou d'argumenter quoi que ce soit, c'est un fait, c'est làa, c'est comme ca.
punkoff
Alpha & Oméga

No prob MacBait, un retour constructif comme tu viens de le faire est beaucoup plus intéressant que le résumé de deux lignes que tu as fait plus haut

Citation:
Envoyé par Pi-Wan Voir le message
(il y a un mode recherche pour rejoindre le groupe d'un clan en recherche d'instance qui manque de joueur). .
Ah oué, c'est ridicule ca.

J'ai essayé, finalement j'ai fais autre chose.

Un simple matchmaking comme les instance normal pour la version nightfall ca aurait été vraiment sympa.
Saravox
Dieu / Déesse

Citation:
Ah oué, c'est ridicule ca.

J'ai essayé, finalement j'ai fais autre chose.

Un simple matchmaking comme les instance normal pour la version nightfall ca aurait été vraiment sympa.
Mais du coup, t'as vraiment essayé ou t'as giveup parce que ça a pas proc au bout de 30sec ? Question sérieuse hein. Je peux comprendre que ça soule les gens de devoir attendre un proc alors qu'on est sur de finir l'instance.

Bungie a communiqué sur l'absence de MM en NF, raid et Osiris à l'époque pour D1, mais la réponse est toujours valable. "On veux pas que vous fassiez ça en PU, mais avec des mecs que vous connaissez un minimum (ou au moins, avec lesquels vous jouez régulièrement). L'ouverture des GG est un compromis entre les 2. Le mec tout seul peux rencontrer des gens par ce biais, et les 2 qui need une personne c'est pareil.

Le seul inconvénient en temps que Français, c'est que proportionnellement, ya plus de joueurs Anglophones IG.

Et pour critiquer le système : J'aimerais bien avoir les stats sur le nombre de joueurs qui ont rejoint le clan avec qui ils ont fait la NF (ou le raid), parce que bon, on va pas se mentir, moi quand je le fais, c'est juste parce que j'ai pas 2 contacts dispo pour le faire .
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Destiny 2 RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite