boutique à couronnes ..Liés??

Répondre
Partager Rechercher
Holla ..

De retour depuis peu sur Téso ,vu que j'étais blindé de couronnes ..J'ai fait les soldes sur une promo ,monture + conso + parchemins d'XP+ , + leçons d'équitation en me disant que ce serai toujours utile pour up mon reroll ..
ET là ,pas Glop ,les leçons d’équitation ,parchemins xp ..ect sont liés à mon main qui est max ...

Pire ..j'avais créé 2 mules genre "Sacàdosnuméroun & Sacàdosnumérodeux" ..idem ,tous les produits couronnes liés ..
Il est hors de question que je me tape tout Tamriel pour Up SacàdosnuméroX ,je vais pas avoir l'air con..déjà que je les avais fait moches comme des poux , ils ressemblent à un Blackswords de prés ..imagine.

Une solution??

*toute référence ,de prés ou de loin , à une guilde existante serait purement fortuite ..et pis même au cas ou c'était pas fortuit ,c'est juste forthelol
merci pour vos nombreux retours ..ça m'a vraiment touché ..

Bon alors la solution c'était de lire la notice ..en fait les leçons d'équitation ,fallait les depack pour les transférer ..
Tu crois qu'y en a un qui m'aurait dit ..."mais t'es con ou quoi " ...Non ,m'a fallu vachement plein de temps pour m'en rendre compte tout seul ..

Si j'étais vulgaire et rancunier ,je vous dirais bien d'aller tous vous faire depacker ,ça me fera de l'air en cyrodill..mais je le dirais pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés