[Vente] Palais des lacs

 
Partager Rechercher
Pas 5 mais 8 !

Après il me semble qu'il y a déjà eu un débat assez houleux, il y a quelques mois pour justement l'estimation de ce palais. Pas sûr que les estimations soient prises en compte, et pourtant, le palais n'a pas été vendu au prix souhaité par le vendeur.

Mais bon personnellement, je pense que 1MM5 reste un peu trop élevé étant donné le nombre de palais sur Meriana.
Citation :
Publié par Magicien-Blanc
Salut,

Je mets en vente mon palais des lacs à 1mm500m sur Meriana.

Je besoin rapidement de kamas, c'est pour ça que je brade un peu le prix sinon je l'aurais laissé à 2mm en vente.

Premier arrivé, premier servi.

Cordialement,

Dieu-Pandawa

PS: Vous pouvez me mp en jeu, /w Dieu-Pandawa ou sur Jol. (Je ne pense pas négocier sur le prix qui est déjà bien bas!)

Je brade un petit peu

Jerry.
C'est à peine ce que ça coûte.
Tu va devoir continuer à "brader"
Je comprend pas ceux qui achète les palais ça sert plus à rien déjà que avant ça servait pas à grand chose à part être celui du serveur qui le possède mais avec les fusions ça existe plus le monopole
Citation :
Publié par Jazzy-jazz
Je comprend pas ceux qui achète les palais ça sert plus à rien déjà que avant ça servait pas à grand chose à part être celui du serveur qui le possède mais avec les fusions ça existe plus le monopole
Toujours sympa d'avoir une si grosse acquisition.
Mais oui les maisons ont perdu leur intérêt de manière universelle.
Citation :
Publié par Magicien-Blanc
Salut,

Beaucoup de commentaires négatifs comme toujours ! (aucun intérêt appart essayer d'attiser la haine)

L'annonce faite par Narcos a été faite à ma demande pour mon palais, donc oui j'ai bien bradé le prix du palais.

J'ai eu pas mal d'offres pour le palais allant jusqu'à 1mm600m mais j'ai toujours refusé car je ne voulais pas brader le prix mais ayant besoin rapidement de kamas, je fais une exception.

Cordialement,

Dieu-Pandawa
Bonjour,
Je confirme que j'ai posté une annonce de mise en vente au prix de 1MM6.
Y a bien eu une réduction de 100m.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés