[Saison 7] Bill's Cup : C'est parti !!!!!

 
Partager Rechercher
Hello @Majora1850,

j'ai des tentacules qui se feraient un plaisir de ventouser tes petits skinks tout mignons et tout fragiles, quand serais-tu dispo pour me faire visiter ton cloaque ?

De mon côté, dispo pour un coup d'envoi :
- entre 18h et 19h30 les mardi, jeudi et vendredi
- entre 22h30 et minuit les lundi, merdi, mercredi, jeudi et vendredi
- ce we à préciser (je préférerais en semaine mais aurai peut-être quelques créneaux).

Est-ce qu'il y a quelque chose qui t'arrange ?

Citation :
Publié par jothejoker
Aujourd'hui c'est mon anniversaire
Bon anniv' dude

Dernière modification par clemsk ; 27/11/2017 à 15h28. Motif: FUSION
Citation :
Publié par Zakyrel
Salut Morkaru,

Quand souhaites-tu jouer notre match ?

Mardi, mercredi, vendredi, dimanche ?
21h ou 22h45 ?
Salut Zakyrel, mardi 21h si ça te va.
@tellus

Comme on se retrouve après notre match nul en D3, cette fois-ci je compte bien l'emporter mes Saurus ont pris du muscle, ça va cogner

Dispo mardi, mercredi, jeudi et vendredi soir à partir de 21h30.

@Mambofffan

Je sais qu'on se trompe souvent mais dans le tableau de synthèse, mon pseudo c'est Astedroid, pas Asteroid (et pas d'accent non plus). Sympa mon tirage d'ailleurs, Trainer fera un massacre loin de mes gars, pas de rencontre possible avec les potos Romind et Zakyrel avant la finale...

EDIT : Merci pour la correction Mambo

Dernière modification par Astedroid ; 27/11/2017 à 12h48.
Citation :
Publié par MadMons
Hello @Majora1850,

j'ai des tentacules qui se feraient un plaisir de ventouser tes petits skinks tout mignons et tout fragiles, quand serais-tu dispo pour me faire visiter ton cloaque ?

De mon côté, dispo pour un coup d'envoi :
- entre 18h et 19h30 les mardi, jeudi et vendredi
- entre 22h30 et minuit les lundi, merdi, mercredi, jeudi et vendredi
- ce we à préciser (je préférerais en semaine mais aurai peut-être quelques créneaux).

Est-ce qu'il y a quelque chose qui t'arrange ?
Des tentacules... ça tombe bien mes lézards voulaient manger japonais cette semaine ^^

Tu proposes le menu dont je prendrais le Jeudi 19h30
Citation :
Publié par Majora1850
Des tentacules... ça tombe bien mes lézards voulaient manger japonais cette semaine ^^

Tu proposes le menu dont je prendrais le Jeudi 19h30
Haha, sashimi de Nurgle ou Saurus façon tataki ? La réponse ce jeudi à 19h30, vendu !
Citation :
Publié par La Burne Carrée
Salut Blatte Sanglante. Quelles sont tes disponibilités?
Bien le bonjour merveilleux bijou de famille cubique.

Alors je peux

- ce soir (lundi) mais a priori tard (22h pas avant)
- demain soir a partir de 20h (avant aussi mais il y a des risques selon le boulot du jour).
- Mercredi non
- Jeudi soir peut-être mais à confirmer (à partir de 23h sûre, mais peut être avant).

Après cela mon accès à internet se complique grandement, donc ce serait bien de faire ça en début de semaine. On peut s'arranger vendredi soir ou dans le weekend, mais ça peut être un peu compliqué pour moi.

Qu'en est-il de ton côté ?
bon, si les joueurs restants de D1, de D2, et d'ores et déjà prétendant pour la D2 sans bill's cup pouvaient y mettre un peu du leur pour arriver en finale ce serait sympa hein. C'est que je veux être en pool avec clemsk et mambo moi la saison prochaine
Citation :
Publié par HaMoK
C'est blizzard cette coupe on commence par la finale...

Dispo très tendu cette semaine.
J'aurai mardi ou jeudi.

Demain c'est chaud pour negocier en si peu de temps et a partir de vendred je suis au dragon bowl. Il y a aussi mercredi, pour le moment je suis puni donc pas de foot mais on a fait appel .
Mercredi ou jeudi 21h ça me va =)
Citation :
Publié par Astedroid
@tellus

Comme on se retrouve après notre match nul en D3, cette fois-ci je compte bien l'emporter mes Saurus ont pris du muscle, ça va cogner

Dispo mardi, mercredi, jeudi et vendredi soir à partir de 21h30
Salut, décidément je rencontre que ceux de ma poule sur cette coupe.
Pas facile tes horaires... Disons mercredi à 21h30 alors, par défaut.
@Trainer Of Hell, le seul coach au neuf victoires de la saison, on va tenter de changer ça.
Je peux le lundi, mercredi et jeudi commencer un match entre 14h et 21h. Le mardi et vendredi seulement jusqu'à 18h et le week end de 14h-15h jusqu'à pas d'heure. A toi de me dire ce que tu préfères.
Citation :
Publié par Coolbreeze
Hey Sip Jin comme on se retrouve !
Cette fois je compte bien te rendre la monnaie de ta pièce, et je serai sans pitié, avec une team complète !

Je te propose Mardi, Mercredi, Vendredi à compter de 20H15 sinon le week-end prochain !

A te lire
++
Salut coolbreeze
mardi ou mercredi mais plutôt 21 h 00 si ca te va
Je compte bien rééditer le même exploit que la dernière fois
Citation :
Publié par Astedroid
@tellus

Comme on se retrouve après notre match nul en D3, cette fois-ci je compte bien l'emporter mes Saurus ont pris du muscle, ça va cogner

Dispo mardi, mercredi, jeudi et vendredi soir à partir de 21h30.

@Mambofffan

Je sais qu'on se trompe souvent mais dans le tableau de synthèse, mon pseudo c'est Astedroid, pas Asteroid (et pas d'accent non plus). Sympa mon tirage d'ailleurs, Trainer fera un massacre loin de mes gars, pas de rencontre possible avec les potos Romind et Zakyrel avant la finale...

EDIT : Merci pour la correction Mambo
Nous au moins on se tapera pas les MV cheat de pasteques avant la finale .
Désolé Gulden mais c'est le vainqueur du match Warlord-HaMoK qui va gagner la coupe.
Du coup Mambo va rester en D1 pour permettre a tous les joueurs sauf moi de pexer gentilment.
Citation :
Publié par Romind62
Nous au moins on se tapera pas les MV cheat de pasteques avant la finale .
Je vais faire exprès de perdre comme ça plus personne ne m'embêtera avec mon équipe, na !
Qui a dit "pas besoin de faire exprès", qui ?
Citation :
Publié par Sip Jin
Salut coolbreeze
mardi ou mercredi mais plutôt 21 h 00 si ca te va
Je compte bien rééditer le même exploit que la dernière fois
Vas pour Mercredi 21h ?
Citation :
Publié par Pedr'O
Désolé Gulden mais c'est le vainqueur du match Warlord-HaMoK qui va gagner la coupe.
Du coup Mambo va rester en D1 pour permettre a tous les joueurs sauf moi de pexer gentilment.
Rhô, pas sur que ça te permette de rester champion du coup, surtout si tu ne prévois toujours pas de gagner contre des gobs
Citation :
Publié par Pasteques
Je vais faire exprès de perdre comme ça plus personne ne m'embêtera avec mon équipe, na !
Qui a dit "pas besoin de faire exprès", qui ?
Faut s'accrocher (pas trop quand même, voir au dessus ), les équipes qui cheatent sur les level up le font rarement sur le terrain
Citation :
Publié par jay63
Pour notre match j'ai des dispos (assez faible) cette semaine:
- Mardi, jeudi et vendredi à partir de 21h ou dimanche toute la journée

++
Salut, on se le tente demain soir 21h?

J'aurai des retouches à faire sur l'équipe, je vais y réfléchir et je te préviens.
Citation :
Publié par Pasteques
Je vais faire exprès de perdre comme ça plus personne ne m'embêtera avec mon équipe, na !
Qui a dit "pas besoin de faire exprès", qui ?
On fait exprès pour que tu cedes à cette solution gniark gniark.
Citation :
Publié par LuckyLuke
Hey @Smaugounet
Voilà mes dispo pour la "master class" :
- Jeudi soir 21h
- Vendredi soir 21h
++

Ps : moi je suis pas daltonien, pourtant quand il y a 22 orcs sur le terrain, je confond les miens avec ceux de l'adversaire
Va pour jeudi soir alors
Citation :
Publié par Romind62
Nous au moins on se tapera pas les MV cheat de pasteques avant la finale .
Enfin il a quand meme pas réussi a finir 1er de sa division avec une telle équipe donc y a de forte chance qu'il se plante dès son 1er match de bill's cup
Citation :
Publié par jothejoker
Salut fourbius !
Aujourd'hui c'est mon anniversaire donc je ne peux pas sinon ok pour mardi, mercredi, jeudi entre 21h et 21h30 suivant la résistance de mes pappooses à l'endormissement (normalement je suis là sans problème à 21h). Je ne pourrai pas le weekend prochain
Donc en croisant avec tes dispos ce sera le jeudi à 21h mais si tu te libère mardi ou mercredi je suis ton homme !!
Bon anniv' Jo !
Citation :
Publié par Morkaru
Enfin il a quand meme pas réussi a finir 1er de sa division avec une telle équipe donc y a de forte chance qu'il se plante dès son 1er match de bill's cup
Si j'ai pas de nouvelles de Gillian ce soir, je le considère comme définitivement perdu (j'ai des lettres, sacré référence inside).
Et comme ça, je passe au 2ème tour
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Bien le bonjour merveilleux bijou de famille cubique.

Alors je peux

- ce soir (lundi) mais a priori tard (22h pas avant)
- demain soir a partir de 20h (avant aussi mais il y a des risques selon le boulot du jour).
- Mercredi non
- Jeudi soir peut-être mais à confirmer (à partir de 23h sûre, mais peut être avant).

Après cela mon accès à internet se complique grandement, donc ce serait bien de faire ça en début de semaine. On peut s'arranger vendredi soir ou dans le weekend, mais ça peut être un peu compliqué pour moi.

Qu'en est-il de ton côté ?
Demain 20h, ça me semble bien, sinon, effectivement le week-end, c'est normalement jouable.
Citation :
Publié par Chopzuya
@Trainer Of Hell, le seul coach au neuf victoires de la saison, on va tenter de changer ça.
Je peux le lundi, mercredi et jeudi commencer un match entre 14h et 21h. Le mardi et vendredi seulement jusqu'à 18h et le week end de 14h-15h jusqu'à pas d'heure. A toi de me dire ce que tu préfères.

Si j'comprend bien tes créneaux, le mercredi à 20h30/21h, ça passe ? Si non, mercredi 15h mais suis pas sûr de cette dispo ...
Après, ce sera le week-end, jeudi, je peux pas avant 22h et vendredi, c'est mort toute la journée.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés