Tacle plongeant

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je ne comprends pas comment utiliser tacle plongeant. A mon dernier match, y'a un elfe qui a voulu quitter la zone de tacle d'un de mes hobbits qui avait tacle plongeant, mais il ne s'est rien passé. Je pensais que j'aurais eu une pause de 10s pour décider d'utiliser la compétence ou non, mais rien. Comment ça marche?

Sachant que dans la description y'a marqué : (seulement si c'est utile). Mais comment le système peut-il juger si c'est utile ou pas?
Si Tacle plongeant n'a aucune chance de faire tomber l'adversaire, la compétence ne s'active pas. Par exemple, collé à un Half Tacle plongeant, un elfe qui fait 4+ réussira quoi qu'il arrive son esquive et la compétence ne se marcheras pas.
J'ai du mal à comprendre. En fait le jet d'esquive se fait avant de décider d'utiliser tacle plongeant? Genre un elfe qui esquive sur du 2+, il fait d'abord son jet d'esquive, exemple 4, et donc 4-2=2, réussi dans tous les cas donc pas de tacle plongeant? c'est bien ça? Donc ce truc est un avantage en fait. Un tacle plongeant fait forcément tomber l'adversaire?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés