Flat Earthers : le fil de Hugues the flatten

Répondre
Partager Rechercher
oui d'ailleurs si la terre tournait à 1100 km/h comme le prétende les scientifiques il suffirait de sauter sur place pour se déplacer er voyager à l'autre bout du pays, n'importe quoi les scientifiques.
(vrai argument utilisé)
Citation :
Publié par Draker
oui d'ailleurs si la terre tournait à 1100 km/h comme le prétende les scientifiques il suffirait de sauter sur place pour se déplacer er voyager à l'autre bout du pays, n'importe quoi les scientifiques.
(vrai argument utilisé)
Argument utilisé en son temps par .... Aristote

Que les mecs, en 2017, n'aient pas l'idée de jongler dans un avion ne dépasse.
Mais oui, c'est bien sûr : le moyen d'arriver en Chine, c'est d'y aller à pied, tout le monde sait ça.

edit : 14:44 pour la partie la plus drôle. Bordel, j'arrive pas à intégrer la vidéo comme je veux, mais pourquoi, pourquoi...
Le philosophe Jean-Claude Van Damme disait "Si on enlevait l'ai du ciel, les oiseaux tomberaient, et les avions aussi".
Mais peut on faire confiance à un mec qui fait des films d'actions et s'envoie de la cocaïne dans les narines par kilos ? Je ne pense pas.
La vérité c'est que les avions ne volent pas, les hublots sont juste des écrans projetant des images pour maintenir l'illusion.
Citation :
Publié par Cul-bite-us
Le philosophe Jean-Claude Van Damme disait "Si on enlevait l'ai du ciel, les oiseaux tomberaient, et les avions aussi".
Mais peut on faire confiance à un mec qui fait des films d'actions et s'envoie de la cocaïne dans les narines par kilos ? Je ne pense pas.
La vérité c'est que les avions ne volent pas, les hublots sont juste des écrans projetant des images pour maintenir l'illusion.
La vérité, c'est que quand tu n'arrêtes pas de t'éclater les couilles en faisant des grands écarts du matin au soir, tu as des séquelles.
Message supprimé par son auteur.
La terre je sais pas ça reste à prouver mais toi tu étais rond assurément.

philippe-bouvard-journaliste-et-humoriste.jpg
Citation :
Publié par toutouyoutou
Une démonstration irréfutable. Un argumentaire brillant.

Mais si le barbu me donnes deux millions et une chèvre à enculer, je lui démontre que l'univers tourne autour de sa barbe.
Au moins, il nous explique pas que la terre est plate... C'est déjà un grand pas en avant ! D'ici 50/100 ans, je pense qu'ils seront mure pour la terre tourne sur elle même et autour du soleil... (enfin peut être...)
Citation :
Publié par Gardien
Au moins, il nous explique pas que la terre est plate... C'est déjà un grand pas en avant ! D'ici 50/100 ans, je pense qu'ils seront mure pour la terre tourne sur elle même et autour du soleil... (enfin peut être...)
Au final, si on se place dans un référentiel géocentrique, ne peut-on pas dire que ce barbu dit vrai ???
Citation :
Publié par Doudou
Au final, si on se place dans un référentiel géocentrique, ne peut-on pas dire que ce barbu dit vrai ???
Et oui, le mouvement est relatif à celui qui observe.
Néanmoins, c'est le soleil qui est la cause de ce mouvement.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Néanmoins, c'est le soleil qui est la cause de ce mouvement.
Ouais mais ce jeune barbu ne l'a pas nié, je pense donc que tout le monde a raison en fait, "d'un certain point de vue" comme dirait Obiwan Kenobi.
Citation :
Publié par Cul-bite-us
Le philosophe Jean-Claude Van Damme disait "Si on enlevait l'ai du ciel, les oiseaux tomberaient, et les avions aussi".
Mais peut on faire confiance à un mec qui fait des films d'actions et s'envoie de la cocaïne dans les narines par kilos ? Je ne pense pas.
La vérité c'est que les avions ne volent pas, les hublots sont juste des écrans projetant des images pour maintenir l'illusion.
Le pire c'est qu'il a raison, pas d'atmosphère, pas de sustentation.
Citation :
Publié par Cul-bite-us
Le philosophe Jean-Claude Van Damme disait "Si on enlevait l'ai du ciel, les oiseaux tomberaient, et les avions aussi".
Mais peut on faire confiance à un mec qui fait des films d'actions et s'envoie de la cocaïne dans les narines par kilos ? Je ne pense pas.
La vérité c'est que les avions ne volent pas, les hublots sont juste des écrans projetant des images pour maintenir l'illusion.
C'est exactement ça, en fait ce qu'il se passe c'est qu'ils nous soulèvent un tout petit peu et pendant ce temps là, la terre tourne, et hop on est arrivés en Amérique.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
C'est exactement ça, en fait ce qu'il se passe c'est qu'ils nous soulèvent un tout petit peu et pendant ce temps là, la terre tourne, et hop on est arrivés en Amérique.
D'après ces couillons d'astronomes, la terre tourne à la vitesse de 30km/s autour du soleil. Donc, le soir, si tu sautes en l'air, hop, en une seconde tu es à 30km d'altitude !
Et à l'inverse, le matin, tu sautes, et hop, tu te crashes à 30km/s dans la Terre ! Avec ça, plus besoin de ceinture d'explosif, daesh a qu'à sauter sur place pour faire des cratères.

Et encore plus ridicule : le soleil est censé tourner lui même à 230 km/s autour de la voie lactée, laquelle se déplace à 627 km/s en direction de l'amas de la Vierge.
En même temps, c'est logique : avec tous les kamikazes qui cratérisent comme des cons le matin, Dieu a trouvé plus simple de nous envoyer directement sur un amas de vierges plutôt que de se faire chier à les expédier au fur et à mesure.
Citation :
Publié par Aloïsius
D'après ces couillons d'astronomes, la terre tourne à la vitesse de 30km/s autour du soleil. Donc, le soir, si tu sautes en l'air, hop, en une seconde tu es à 30km d'altitude !
Et à l'inverse, le matin, tu sautes, et hop, tu te crashes à 30km/s dans la Terre ! Avec ça, plus besoin de ceinture d'explosif, daesh a qu'à sauter sur place pour faire des cratères.

Et encore plus ridicule : le soleil est censé tourner lui même à 230 km/s autour de la voie lactée, laquelle se déplace à 627 km/s en direction de l'amas de la Vierge.
En même temps, c'est logique : avec tous les kamikazes qui cratérisent comme des cons le matin, Dieu a trouvé plus simple de nous envoyer directement sur un amas de vierges plutôt que de se faire chier à les expédier au fur et à mesure.
Tu rigoles mais c'est un argument couramment sorti par les platistes: lol se soleil se déplace si vite et c'est pas le bordel dans le système solaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés