Flat Earthers : le fil de Hugues the flatten

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Je pense qu'ils sont un paquet à être sérieux. Et je pense qu'il y a un paquet de fric à se faire putain, si les mecs sont crédules pour croire ce genre de conneries, on doit pouvoir leur revendre pleins de produits à la con.
C'est une page fr ton truc ? Ils sont nombreux ?
Comme Des gélules de varech ?
Citation :
Publié par Doudou
Je pense qu'ils sont un paquet à être sérieux. Et je pense qu'il y a un paquet de fric à se faire putain, si les mecs sont crédules pour croire ce genre de conneries, on doit pouvoir leur revendre pleins de produits à la con.
C'est pas bête, on pourrait faire des titres putaclicks aussi, du style : DÉCOUVREZ LE REMÈDE SECRET QUE LA NASA VEUT CACHER, LE VARECH !
J'ai été menacé de mort sur youtube suite à la détection d'une grande cavité inconnue dans la Grande Pyramide en analysant les flux de muons - je laisse Cul-bite-us notre scientifique nous expliquer ca

Ben le mec voulait mon adresse pour venir me tuer car tout le monde sait que les pyramides ont 40 ans, que ce sont des constructions béton faites par les francs macon et blabla et que donc je merite la mort car je cherche activement à cacher la vérité

Certains sont rigolos, mais pour la plupart ils sont juste assez flippants
C'est assez simple en vérité, une cavité c'est un trou, les extraterrestres atlantes voulait avoir un truc à fourrer, et ils avaient des bites presque aussi grosses que la mienne, d'où le trou dans la pyramide.
C'est soit ça soit une rampe intérieure, mais la première solution me semble bien plus plausible.
On pourrait pas essayer de monter une theorie du complot 100% made in bar, on monte une chaine YT et on colonise internet?

Si ca prend on sort un livre et on se fait des bitcouilles en or

Sinon pour notre rocket man de samedi jai vu un mec sur YT lui poser une question pas conne : pourquoi ne pas simplement avoir loué un avion de tourisme pour verifier la platitude de notre planete? (Parce qu'apparemment au dernier essai sa fusée a atteint environ 200m d'altitude avant de retomber mdr)
Citation :
Publié par Fendriss
On pourrait pas essayer de monter une theorie du complot 100% made in bar, on monte une chaine YT et on colonise internet?
Ce que je sais c'est qu'en matière de complot plus c'est débile mieux ça marche, il nous faut un truc plus débile que la terre plate. Je pense qu'on devrais demander à OI.

J'ai pas compris sinon, comment il compte démontrer que la terre est plate en fait ? J'avais vu le mec qui monte dans un avion de ligne avec un mètre a niveau pour démontrer que la terre est plate, mais pareil j'ai pas compris non plus.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
et il le fait pour nous "Prouver que la Terre est plate", les scientifiques nous ayant menti.
Attends le gars veut monter à 550m d'altitude ? Il sait que n'importe quel ULM peut faire ça ?
Il doit y avoir une erreur dans l'article

Citation :
"I know about aerodynamics and fluid dynamics and how things move through the air, about the certain size of rocket nozzles, and thrust. But that’s not science, that’s just a formula. There’s no difference between science and science fiction."
C'est bien connu, les matheux écrivent une formule et ensuite on dit aux fluides qu'ils doivent se comporter comme ça.

Dernière modification par Zangdar MortPartout ; 24/11/2017 à 14h32.
Citation :
Publié par Cycah²
Est ce que tu penses vraiment que c'est un problème important? Que sur la montagne de merde qu'on a à déblayer, cette petite crotte vaut le détour?
Reste cool, ils font de mal à personne.
Oh oui ils font du mal, car ce sont les même qui sont anti vaccins, qui ne croient pas au réchauffement climatique, qui pensent que dieu à fait la terre pour qu'elle soit exploitée par l'homme ...

C'est un tout, et ils sont particulièrement nuisibles.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Oh oui ils font du mal, car ce sont les même qui sont anti vaccins, qui ne croient pas au réchauffement climatique, qui pensent que dieu à fait la terre pour qu'elle soit exploitée par l'homme ...

C'est un tout, et ils sont particulièrement nuisibles.
T'as oublié l'avortement, et qu'ils sont nostalgiques de l'esclavage, et
Bon la liste est longue
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Oh oui ils font du mal, car ce sont les même qui sont anti vaccins, qui ne croient pas au réchauffement climatique, qui pensent que dieu à fait la terre pour qu'elle soit exploitée par l'homme ...

C'est un tout, et ils sont particulièrement nuisibles.
Non mais n'importe quoi, s'ils étaient si nombreux ils auraient élus un mec à leur image, style Donald Trump. Heureusement que l'autre mocheté d'Hillary est présidente.
Ouais mais quand t'es perdu dans le désert et qu'il s'arrête avec son gros 4x4 t'es bien content qu'il ait un jerrican d'eau et un d'essence et des valeurs chrétiennes le bobby. Faudrait pas l'oublier.
Certes.
Citation :
Publié par Henri Deveau
Ouais mais quand t'es perdu dans le désert et qu'il s'arrête avec son gros 4x4 t'es bien content qu'il ait un jerrican d'eau et un d'essence et des valeurs chrétiennes le bobby. Faudrait pas l'oublier.
Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps tu te demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut te faire jouer les yeux bandés.
Citation :
Publié par Cul-bite-us
Ce que je sais c'est qu'en matière de complot plus c'est débile mieux ça marche, il nous faut un truc plus débile que la terre plate. Je pense qu'on devrais demander à OI.

J'ai pas compris sinon, comment il compte démontrer que la terre est plate en fait ? J'avais vu le mec qui monte dans un avion de ligne avec un mètre a niveau pour démontrer que la terre est plate, mais pareil j'ai pas compris non plus.
En photoshoppant photographiant le bord de la terre je pense

Moi depuis que le patron de je ne sais quelle université (je crois) saoudienne m'a convaincu que la terre ne peut pas tourner sur elle meme :
- parce que sinon un avion ferait du sur place et se poserait là où il a décollé (avec illustration avec une orange et un doigt)
- il serait impossible que la Mecque soit detruite par la chute de je ne sais quel machin céleste le jour de la fin du monde (comme le dit le Coran) si la terre n'est pas immobile car il y aurait trop de risque que ca tombe quelque part dans l'eau

Eh ben je suis persuadé qu'on nous cache encore plus de choses
Citation :
Publié par Cul-bite-us
Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps tu te demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut te faire jouer les yeux bandés.
Tu commences de plus en plus à suivre un cap de vieille...
Certains de leurs arguments nous concernent.

Si les skieurs, cet hiver, veulent bien faire attention aux choses autour d'eux...

DPWOouxXkAE2Xj1.jpg

D'un autre côté, comme argument, c'est réversible parce que si tu dis que depuis les Alpes, toi, tu ne peux pas voir les Pyrénées (et c'est mon cas), tu peux en déduire que la terre est ronde.

Cela dit, on ne fait pas attention à tout. Une agence de voyages américaine, il y a peu, présentait Paris ainsi :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=289672&d=1511537547

Comme quoi, on ne prête pas attention à toutes les montagnes qu'il y a, quand on est habitué.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : paris.jpg
Taille : 415x484
Poids : 62,5 Ko
ID : 289672  

Dernière modification par Caniveau Royal ; 24/11/2017 à 16h34.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Certains de leurs arguments nous concernent.

Si les skieurs, cet hiver, veulent bien faire attention aux choses autour d'eux...



D'un autre côté, comme argument, c'est réversible parce que si tu dis que depuis les Alpes, toi, tu ne peux pas voir les Pyrénées (et c'est mon cas), tu peux en déduire que la terre est ronde.
Il y a le même argument avec Chicago, en fait, que l'on puisse voir sous certaines conditions les Alpes ( ou Chicago, c'est selon ) s'explique avec de la physique élémentaire. C'est un effet mirage.

Explication ici:

https://flatearthinsanity.blogspot.c...g-from-mi.html

Ou ici:

https://answersingenesis.org/astrono...just-a-mirage/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés