[ESTI-VENTE] Bouclier du Captain Amakna PERF 2% TERRE + Casque dragoeuf 13% ALL 263

 
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir a tous!
Je viens vers vous aujourd'hui afin de connaître la valeur de mes 2 "petits" items pour ensuite pouvoir les vendre ^^ Comme dit dans le titre c'est une bouclier amakna perf 2% TERRE et un casque dragoeuf 13% all 263 vita.
Merci d'avance pour vos estimations,
Pour plus de renseignement, je suis dispo via ma boîte JoL ou directement IG /w Zaraike sur Brumen!
Merci
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Bouclier Captain Amakna PERF 2% TERRE.png
Taille : 385x492
Poids : 237,3 Ko
ID : 289662   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Casque dragoeuf 13% all + 63 over vita.png
Taille : 389x309
Poids : 167,0 Ko
ID : 289663  
Salut,

Y'a des centaines de boucliers identiques à celui là qui tourne et y'a de fortes chances qu'il en fasse partie, le casque je dirais 50m environ ça dépend du nombre d'interéssés
__________________
Random
Le bouclier pu la faille pas besoin de faire style de le mettre atelier fm... on ne voit pas l'historique.

Je suis sur si on le balance à kylls il sera supprimer. Les gens informé ne prendront pas le risque d'acheter un item qui peu être supprimer. A partir de la il est pour moi invendable.

Le casque est plus cleen déjà. Je dirai 30 à 40m.
Citation :
Publié par kim-kanonne
Le bouclier pu la faille pas besoin de faire style de le mettre atelier fm... on ne voit pas l'historique.

Je suis sur si on le balance à kylls il sera supprimer. Les gens informé ne prendront par le risque d'acheter un item qui peu être supprimer. A partir de la il est pour moi invendable.

Le casque est plus cleen déjà. Je dirai 30 à 40m.
Si il avait du être supprimé il le serait déjà. C'est pas pour rien que quand ils étaient par lot de 100 en HDV ils ne l'ont pas été, maintenant qu'ils sont dispatchés rien ne sera fait. Surtout que l'auteur n'en vend qu'un, j'vois pas en quoi il est lié à la faille (impossible à prouver, qui te dit qu'il l'a pas réalisé lui-même ?).

D'autant plus que c'est un item réalisable avec puits PA ou PM, c'est pas comme si c'était impossible à reproduire comme les items 4-6% do finaux.
Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy
Si il avait du être supprimé il le serait déjà. C'est pas pour rien que quand ils étaient par lot de 100 en HDV ils ne l'ont pas été, maintenant qu'ils sont dispatchés rien ne sera fait. Surtout que l'auteur n'en vend qu'un, j'vois pas en quoi il est lié à la faille (impossible à prouver, qui te dit qu'il l'a pas réalisé lui-même ?).

D'autant plus que c'est un item réalisable avec puits PA ou PM, c'est pas comme si c'était impossible à reproduire comme les items 4-6% do finaux.
Faux certains qui ont été retrouver bien après ont été supprimé. (Notamment le lot de 100).

Rien ne le prouve ici non mais en l'état le voir strictement identique avec les même % éxo sachant que les rés terre sont pas celles qui manque le plus sur les steuf en général. Je trouve ça un peu gros.

Réalisable oui. Mais strictement identique c'est pas la même affaire.
Citation :
Publié par kim-kanonne
Faux certains qui ont été retrouver bien après ont été supprimé. (Notamment le lot de 100).

Rien ne le prouve ici non mais en l'état le voir strictement identique avec les même % éxo sachant que les rés terre sont pas celles qui manque le plus sur les steuf en général. Je trouve ça un peu gros.

Réalisable oui. Mais strictement identique c'est pas la même affaire.
Rien de compliqué à faire avec un pui PA , Faut un peu arreter de voir des failles partout
Citation :
Publié par kim-kanonne
Faux certains qui ont été retrouver bien après ont été supprimé. (Notamment le lot de 100).

Rien ne le prouve ici non mais en l'état le voir strictement identique avec les même % éxo sachant que les rés terre sont pas celles qui manque le plus sur les steuf en général. Je trouve ça un peu gros.

Réalisable oui. Mais strictement identique c'est pas la même affaire.
les bouclier supprimer ont était ceux du vendeur qui avait trouver la faille ils vont pas supprimer ceux des acheteurs x)
Je comprends pas trop les over % res terre sur l'amakna vu qu'on peut réduire les faiblesses distance..
Pour le prix pas grand chose à cause de la faille malheureusement... (même si il l'a fait lui même ça change pas le fait qu'il y en a des tonnes en circulation)

40m pour le dragoeuf sinon
Citation :
Publié par kim-kanonne
Le bouclier pu la faille pas besoin de faire style de le mettre atelier fm... on ne voit pas l'historique.

Je suis sur si on le balance à kylls il sera supprimer. Les gens informé ne prendront pas le risque d'acheter un item qui peu être supprimer. A partir de la il est pour moi invendable.

Le casque est plus cleen déjà. Je dirai 30 à 40m.
Mdrrr surtout que le boubou avec la fail était mimibioté en hispa doré alors quand on sait pas on s'abstient merci.

Merci aux autres pour vos esti 😉
Citation :
Publié par ZaraikeMylaise
Mdrrr surtout que le boubou avec la fail était mimibioté en hispa doré alors quand on sait pas on s'abstient merci.

Merci aux autres pour vos esti 😉
Cela ne prouve strictement rien. Il peut être dupliquer avant et après. Mais bref fin du débat.
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
" Le bouclier sera supprimé "

Ce qu'il faut pas lire, vu le laxisme d'Ankama, ils vont pas punir ceux qui l'ont achetés, c'est trop tard
Non mais y'en a qui rêvent des fois. "Avec la faille des gens ont dupliqués des gelano PA/PM alors go report tous ceux qui en ont / vendent"

Après l'annonce d'AG comme quoi les items de la faille avaient été supprimés, on en a retrouvé sur des pages persos, donc tout n'a pas été supprimé (voir rien du tout).

Alors c'est quoi l'intérêt de supprimer un item (son bouclier) qu'il est absolument impossible de relier à cette faille ?

Pour l'esti je dirais une 20aine de M maximum si y'en a vraiment beaucoup en circulation, mais en tout cas sur Merkator j'en ai pas croisé alors j'pense que ça peut partir pour plus cher.
Impossible de supprimer un item faille.
Les acheteurs sont peut être honnête on en sait rien... et je comprend ankama qui ne peut rien faire
On va pas pénaliser des gens qui n'ont fait que les acheter...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés