[Vidéo] Une nouvelle vidéo pour Kingdom Come: Deliverance

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 23 novembre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Cette nouvelle vidéo, publiée de concert par Warhorse Studios et Deep Silver, nous permet de découvrir comment les actions du joueur pourront influencer le cours de la trame narrative et de l'histoire.
On y retrouve Henry dans l'enquête qu'il mène suite au massacre qui a eu lieu dans un village voisin du château où il est cantonné, au joueur de voir comment il va finir par gérer l'affaire en question : seul, en mode "punisher", avec un allié, ou avec la garde elle-même ?
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Oula. Oula. C'est quoi ces animations saccadées de combat ? Ces épaules dignes de footballeurs américains ? Cette gestuelle totalement rigide de la part de notre personnage (Henry) tout le temps les bras le long du corps ? Ca a vachement régressé là, c'était pas comme ça y a.. euh... 2 ou 3 ans quand j'avais testé l'alpha.

Le reste a l'air cool, mais ça l'est bien moins que quand TW3 n'était pas encore sorti. Ca n'est plus la claque graphique ni scénique que c'était pendant l'alpha.
Tout ce que je demande c'est un jeu sans personnages clonés. Cela m'a déjà gâché Elex alors j'espère que celui-ci évitera l'écueil. Mais j'ai des doutes quand je vois le perso qui apparaît à 02:50. Il ressemble furieusement au héros, qui par ailleurs a vraiment une tête de c*n.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés