JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 707 (sites) | 1681 (forums)Créer un compte
The Lord of the Rings Online
La Salle du Feu d'Imladris
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] La lettre du producteur : un regard tourné vers l'avenir

Kaels a publié le 21 novembre 2017 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation:
La lettre du Producteur fixant la feuille de route du Seigneur des Anneaux Online pour l'année 2018 est arrivée !

Le résumé :

La MàJ 22 va nous emmener au nord de la Forêt Noire (cour de Thranduil, Dale et Erebor)
Les Hobbits et les Nains devraient voir leurs nouveaux avatars arriver courant 2018
Un nouvel instrument de musique va faire son apparition : le violon !
La MàJ 23 nous permettra d'explorer Minas Morgul et de recontrer Arachné
Une révision des classes et des... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Gormoroin
Comte / Comtesse

Le nord de la forêt noire, Erebor, Dale, la ville du Lac *-*. Ça promet et ça permet de quitter un peu le mordor.
Sephirvine
Demi-dieu / Demi-déesse

Aucun plan pour une refonte de l'interface ? :-/
Lestenil [GE]
Dieu créateur

Y'a des add-on pour l'interface.

Sinon, cool, on va visiter Erebor pour de vrai
Sephirvine
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation:
Envoyé par Lestenil Voir le message
Y'a des add-on pour l'interface.
Sinon, cool, on va visiter Erebor pour de vrai
ca reste quand même sale
Lestenil [GE]
Dieu créateur

Déjà il vont nous faire un client 64 bits, j'trouve ça pas mal. L'interface, c'est vraiment à la marge.
Volthor
Marquis / Marquise

Cool pour le client 64 bits, car même avec un bon pc (1070 ect..) j'ai plein de micro freeze que je n'ai que dessus ce jeu et j’espère que ça va régler tout sa.
Lestenil [GE]
Dieu créateur

Ouais, c'est pas pour tout de suite non plus...
JOL Skro
Alpha & Oméga

DAAAAAAAAAAALE!!!
Je dois avouer que même dans mes rêves les plus fous de débutant de LOTRO, je n'y croyais pas, alors imaginez qu'après le Sud de la Forêt Noire et la... "zone" de départ des béornides, j'en avais totalement fait mon deuil.

Bref, après qu'ils nous fournissent ça, on peut presque se remettre à rêver de Tharbad

Regards,
Skro
Ahradir
Demi-dieu

J'espérais bien un truc comme ça pour la MàJ 22, pour couper un peu du Mordor, donc c'est vraiment cool (et c'est vraiment LA zone qui manquait et que je souhaitais voir, avec le reste de l'Ered Luin, les Havres Gris...) ! J'espère qu'il y aura aussi des instances/raid avec (et avec la MàJ 23 aussi).
À voir également ce que vont être les améliorations/modifications sur les compétences, la progression, les objets légendaires...
Lenhael
Comte

Et beh, quel programme!
J'ai pas tout compris à l'histoire des nains corne-de-feu, mais je suppose que quand je ferai le mordor ce sera plus clair.
Mais de ce que j'en comprends, c'est qu'on va boucher les trous qu'on a sur la carte (coucou Dale et les champs d'Iris) et voir du pays et les effets de la guerre sur les autres contrées. et Arachnee!!
J'espère qu'ils vont retomber sur leurs pattes, vu qu'une fois Sauron détruit, doit pas rester tant que ça de vilains pas beau.
Curieurs de voir combien de temps ils vont pouvoir broder et quelle sera la qualité de tout ça...
Et vivement les quêtes "ramasser 12 fleurs pour le mariage d'Arwen et Aragorn" et "trouver un noeud papillon pour Elrond pour le mariage de sa fille"
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite