[AMIENS / GAP] Cherche Corpo pour redémarrer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

J'ai joué il y a 6 ans à Eve et je m'y remettrai bien, l'ambiance de WOT commençant à me peser.

J'avais fait parti d'une Corpo dont j'ai oublié le nom (Jamesuncle et Noluckjustskill étaient membres) et j'avais bien aimé la formation dispensée à l'époque et le coté coopératif à l'extrême.

Le MMO étant pour moi indissociable du jeu en groupe, Eve pourrait être un bon choix pour revenir et retrouver un parfum d'aventure.

Je cherche donc une corpo à taille humaine mais qui ait plus de 3 connectés par soir.
Je suis intéressé par l'exploration et les pve sans pour autant ne pas lorgner vers le pvp qui, en complément des multiples facettes disponibles, donne tout son sens au produit.

J'ai un pilote BRUTOR avec quelques compétences (5M de skill points dispos ou dépensés on dirait) et divers petits vaisseaux, mais je suis totalement perdu dans le divers menus et possibilités/changements.

Je cherche une Corpo Fr ou mieux, internationale pour pratiquer mon merveilleux anglais à l'accent terrifiant.

Un joueur rencontré sur AMIENS m'avait proposé de participer à la sienne mais j'ai perdu sa trave.
Merci pour toute information.

EDIt: cela doit être 5M de skillpoints investis si j'en crois les 15 M demandés pour les Snails.

Dernière modification par SALTIMBOCA ; 21/11/2017 à 13h04.
Salut.

Si tu as trouvé personne, va faire un tour chez ODN ils sont bien sympas Ils sont regulierement 20-30 de co le soir, je suis avec eux sur un canal ami.
jamesuncle est effectivement aussi un ancien ODN (Les chevaliers de l'ordre).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés