Star Wars Battlefront II - Le jeu, juste le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Salut, il marche comment le système d’escouade pour jouer avec un pote. C'est le seul détails qui va déterminer mon achat le gameplay avec un pot en escouade, c'est chiant pour se retrouver ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
il est en vert sur ton écran et minimap !
Voila !
C'est super condensé, mais c'est un peu ça.

A cela prêt que si tu as un vocal, tu as quand même moyen de faire "un peu" de teamplay, mais le jeu en lui même ne s'y prête pas des masses en l'état (ils serait dit qu'ils travailleraient sur cet aspect ... j'ai mis beaucoup de conditionnel hein ).
Pour défendre le jeu, il faut vraiment différencier les modes de jeu. En escarmouche, combat spatial ou assaut galactique, la coopération entre membres du même groupe est pratiquement impossible. En frappe ou en assaut héroïque, en revanche, elle est fondamentale.
Il y a un vrai choix de game design qui a été fait sur ce point.

Dans SWBF1 il était simple de jouer dans une même escouade car on la formait et quand on crevait on pouvait repop à coté de son pote car l'escouade ne bougeait pas.

Sur le papier c'est sympa, dans les faits ça donnait quoi :
- des joueurs qui s'arrangeaient pour atteindre certaines zones en jetpack puis crevaient et repopaient dans la zone avec un setup hyper avantageux qu'ils n'auraient pu avoir autrement
- des repops en boucle a l'avant du front ce qui rendait la mort peu pénalisante et la prise des points parfois abusivement compliquée

Avec le système de SWBF2 la mort est vraiment pénalisante car on repop assez loin ce qui incite à moins jouer les kamikaze, je préfère ça.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Bah, si. C'est ce que t'as écris dans le post que j'ai cité. Des "performances plus stables" dans une version qui touche même pas les 60fps? Lol.
Les joueurs PS4 n'ont pas eu les ralentissements, lag, etc que les joueurs PC ont eu il y a quelques temps (et ont encore ?).

Et c'est bien normal, c'est plus facile de faire une version stable sur une plateforme qui est fixe que sur des PC tous différents les uns des autres.

Le nombre de fps que ça atteint ou la résolution graphique max c'est un autre point.
Citation :
Publié par Aragnis
Les joueurs PS4 n'ont pas eu les ralentissements, lag, etc que les joueurs PC ont eu il y a quelques temps (et ont encore ?).
Source? Jamais entendu parler de soucis de performances sur BF2 PC.

Pour le lag, toutes les plateformes l'ont, sur tout les jeux en fait. Dès que tu veux pas diviser ta communauté par région tu te retrouves avec des trucs aberrants, et je doute que le netcode soit une priorité pour Dice vu leurs jeux récents.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Source? Jamais entendu parler de soucis de performances sur BF2 PC.
https://battlefront-forums.ea.com/ca...issues-archive (oui je sais y'a quelques cas consoles aussi, mais vu le nombre de joueur sur chaque support, le PC est surreprésenté dans les bugs, et c'est logique)

Citation :
Publié par Kafka Datura
Pour le lag, toutes les plateformes l'ont, sur tout les jeux en fait. Dès que tu veux pas diviser ta communauté par région tu te retrouves avec des trucs aberrants, et je doute que le netcode soit une priorité pour Dice vu leurs jeux récents.
Aucun problème sur PS4, les serveur allemands tournent bien avec un bon ping. J'ai pas testé les anglais.
Citation :
Publié par Aragnis
Avec le système de SWBF2 la mort est vraiment pénalisante car on repop assez loin ce qui incite à moins jouer les kamikaze, je préfère ça.
Cela ne me gêne pas. En revanche, il faudrait :
  • Pouvoir former des escouades de plus de 5 joueurs.
  • Pouvoir faire du mode arcade en escouades.
  • Ne pas recréer les escouades à chaque mort.
  • Permettre de contrôler des véhicules à plusieurs.
Citation :
Publié par Aragnis
https://battlefront-forums.ea.com/ca...issues-archive (oui je sais y'a quelques cas consoles aussi, mais vu le nombre de joueur sur chaque support, le PC est surreprésenté dans les bugs, et c'est logique)
Nan mais tu trouves ça sur l'intégralité des jeux et sur toutes les plateformes ...
Citation :
Publié par bitcha
Sinon niveau héros; je spam leia, elle me fait penser a Krennic dans le 1 mais en genre 20* pire, tu tires dans le vide à l'aveugle t'os un mec Du coup je l'a up à fond
Je l'ai débloquée ce week-end, un peu à cause de toi , et j'avoue, elle est bien meilleure que ce que je pensais.

J'ai ding lvl 20 donc du coup je peux craft du bleu, mais je n'arrive pas à me décider sur quoi, à chaque fois que je regarde un skill de trooper les boosts sont tellement faibles que je trouve ça gâché et du côté des héros je ne les joue pas assez souvent pour trouver l'investissement rentable.
Je suis perplexe sur l'un des guns de l'officier, avec un nom imprononçable, le "blurrg". Je suis tombé sur des pros du headshot ou cette arme est réellement pétée ? Même avec un bouclier sur mon heavy, je me faisais éclaté en 2 coups max
Oui, cette arme est trop stylée. Super cadence de tir, très bons dégâts, excellente précision à distance.

Sinon :
Oh, c'est une bonne nouvelle ça qu'ils les débloquent gratos pendant l'event. On sait s'ils le restent après ? Je gardais 10k crédits en permanence depuis l'annonce précédente pour m'en payer un, mais du coup ça va partir en loot box.
Citation :
Publié par Neor[Elu]
Je suis perplexe sur l'un des guns de l'officier, avec un nom imprononçable, le "blurrg". Je suis tombé sur des pros du headshot ou cette arme est réellement pétée ? Même avec un bouclier sur mon heavy, je me faisais éclaté en 2 coups max
Elle me semble être un peu trop forte aussi.
Par contre si avec le bouclier du heavy tu crèves en 2 coups c'est des headshots.
Citation :
Publié par Lithiye
C'est dommage que n'ai toujours pas choisis si je jouais sur ps4 ou pc, du coup je les aurai pas gratos...
L'event est dispo jusqu'au 21 décembre de mémoire donc cela te laisse du temps.

Pour le choix, cela dépend vraiment de la façon dont tu préfères jouer (manette ou clavier souris) ; le reste est de l'ordre du détail. À titre personnel, je préfère largement jouer au clavier/souris sur ce jeu parce que la mobilité y est super réduite et que l'assignation des compétences sur le pad est vraiment chelou (l'une d'elle demande d'appuyer sur R1 et L1 en même temps).

Cela dit, les véhicules imposent de jouer à la manette donc être sur console évite de devoir changer.

Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
Oh, c'est une bonne nouvelle ça qu'ils les débloquent gratos pendant l'event. On sait s'ils le restent après ?
J'imagine que oui. Le contraire serait infâme.

Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
Je gardais 10k crédits en permanence depuis l'annonce précédente pour m'en payer un, mais du coup ça va partir en loot box.
J'avais fait en sorte d'avoir 20 000 crédits pour cela et j'ai économisé ceux obtenus depuis. Cela me fait 26 000 crédits ; il faudra que je vois ce que j'en fais.
Citation :
Publié par Galatium
L'event est dispo jusqu'au 21 décembre de mémoire donc cela te laisse du temps.

Pour le choix, cela dépend vraiment de la façon dont tu préfères jouer (manette ou clavier souris) ; le reste est de l'ordre du détail. À titre personnel, je préfère largement jouer au clavier/souris sur ce jeu parce que la mobilité y est super réduite et que l'assignation des compétences sur le pad est vraiment chelou (l'une d'elle demande d'appuyer sur R1 et L1 en même temps).
Je suis un joueur pc également à la base mais j'avoue que la tentation de me caller au fond de mon canap' sur ma nouvelle télé est bien tentante...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés