JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
Star Wars Battlefront II
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Alandring
Alpha & Oméga

Je suis assez déçu : j'ai créé deux nouvelles cartes d'Officier pour virer la grenade aveuglante, mais je les trouve toutes les deux nulles . La première est un lance roquet qui prend trois plombes (donc l'ennemi a le temps de tuer), la deuxième un interrupteur qui ne sert à rien dans 95% des cartes.

Citation:
Envoyé par Zekkangel Voir le message
Ben les héros il faut arriver à avoir assez de point pour les jouer, et qu'ils ne soient pas déjà picks. Ce n'est pas vraiment la priorité à débloquer ^^;
Je passe la majorité de mon temps en affrontement héroïque.
Lien direct vers le message - Vieux
Zekkangel
Alpha & Oméga

Je n'ai pas essayé le mode Héro tellement cela semble peu intéressant. Les modes principaux du jeu c'est le Galactic Assault et les batailles spatiales.
Pour la roquette de l'officier j'ai été déçu aussi mais pour shooter des véhicules cela doit être assez pratique. Sur pas mal de partie c'est le règne des véhicules parce que personne ne les défonce.
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Alandring Voir le message
La première est un lance roquet qui prend trois plombes (donc l'ennemi a le temps de tuer)
Est-ce que les dégâts infligés en valent la peine ?

Citation:
la deuxième un interrupteur qui ne sert à rien dans 95% des cartes.
Le defuser est situationnel mais bien utilisé est vraiment puissant.

Citation:
Je n'ai pas essayé le mode Héro tellement cela semble peu intéressant.
Le peu que j'ai joué j'ai trouvé ça soit super cool (partie équilibrée) soit terriblement nase (partie déséquilibrée où ça leave).
Zekkangel
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Aragnis Voir le message
Est-ce que les dégâts infligés en valent la peine ?
Non sur un simple soldat cela ne le oneshot même pas, pas encore essayé sur les véhicules.
Wedge [THF]
Alpha & Oméga

J'ai pas vraiment aimé le mode Héros sur les (quelques) parties que j'ai faites. Je ne pense pas le relancer avant un moment. Question de goût
Même si j'adore le mode Chasseuurs, je fais presque exclusivement de l'assaut galactique, la carotte de débloquer de nouvelles armes fonctionne bien
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation:
Non sur un simple soldat cela ne le oneshot même pas, pas encore essayé sur les véhicules.
Je ne pensais même pas qu'on pouvait lock les soldats avec, pour moi c'était du pur anti véhicules .
JOL Alandring
Alpha & Oméga

Citation:
Le defuser est situationnel mais bien utilisé est vraiment puissant.
Oui clairement. Je suis content de l'avoir, mais je regrette qu'il n'y ait pas de véritable alternative à cette grenade infâme.

Citation:
Le peu que j'ai joué j'ai trouvé ça soit super cool (partie équilibrée) soit terriblement nase (partie déséquilibrée où ça leave).
Honnêtement, je ne joue au jeu qu'avec des amis donc cela règle pas mal ce type de problèmes. On joue surtout en assaut héroïque (de très loin mon mode de jeu préféré) ou en frappe.

Citation:
Je ne pensais même pas qu'on pouvait lock les soldats avec, pour moi c'était du pur anti véhicules .
Non, ce n'est pas possible de lock un véhicule avec. C'est vraiment une arme en carton.
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation:
Non, ce n'est pas possible de lock un véhicule avec. C'est vraiment une arme en carton.
Ayé j'ai compris mon erreur, j'ai confondu avec la torpille du Heavy qui est une arme exclusivement anti véhicules.

C'est bizarre sur cette vidéo je trouve cette arme plutôt efficace :
Galatium
Dieu créateur

Citation:
Ayé j'ai compris mon erreur, j'ai confondu avec la torpille du Heavy qui est une arme exclusivement anti véhicules.

C'est bizarre sur cette vidéo je trouve cette arme plutôt efficace :
Non c'est vraiment une arme atroce. Tu dois cibler ton ennemi avant de pouvoir tirer, ce qui lui permet de te tuer avant le départ des premières roquettes. Du coup, le pouvoir n'est utilisable que contre des ennemis immobiles qui ne se doutent pas de ta présence... et en plus cela ne les tue pas.

Il y aurait plein de façons d'en faire une bonne arme. Permettre de tirer sans devoir cibler, autoriser le tir sur des véhicules ou augmenter massivement les dégâts pour que ce soit une arme anti-héros. En l'état cependant, c'est totalement nul.
Charlouf
Alpha & Oméga

Citation:
C'est bizarre sur cette vidéo je trouve cette arme plutôt efficace
C'est tres situationnel
t'es a découvert plusieurs secondes
Faut que la cible soit a découvert et que les 3 trucs touche.
y'a pas mal de map (en interieur) ou ca sera tres compliqué a utiliser.

Dans l'idée la grenade sera beaucoup plus souvent utilisé

https://battlefront-forums.ea.com/di...tes-patch-1-03
Release Notes - Patch 1.03
Reduced the amount of Score and Battle points gained by using the Disruptor Shot mod for the NT-242 when used against vehicles.
Reduced the amount of Score and Battle points gained by using the LAAT Gunship against vehicles.
Reduced the amount of damage the Stinger Pistol ability does against Heroes & Villains.
Boba Fett can no longer capture objectives while hovering high above the objective.
Blocked of some areas on Kamino and Naboo where players could use aerial units to gain an unfair advantage over other players.
Tweaked the spawning positions when playing Strike on Kamino.
Tweaked the combat area on Tatooine when playing Strike.
Tweaked the combat area on Endor when playing Blast.
Tweaked the combat area on Hoth when playing Blast.
Tweaked the spawning positions of Starfighters when playing Galactic Assault on Tatooine.
Tweaked the spawn positions of the AAT when playing Galactic Assault on Kashyyyk.
Fixed several collision and traversal issues on Jakku.
Fixed several collision and traversal issues on Kashyyyk.
Fixed several collision and traversal issues on Endor.
Fixed several collision issues on the Death Star II.
Fixed several UI issues in the spawn screen when playing Heroes vs Villains.
Fixed an issue where the objective markers would not update correctly during Galactic Assault on Endor.
Fixed an issue where some automatic doors would not open when approached by Villains in Heroes vs Villains.
Fixed an issue where texture was missing near the East Gate Control when playing Strike on Yavin IV.
Fixed an issue where the reticule from Lando's Sharp Shot ability would remain active longer than intended.
Reduced the amount of the damage the NT-242 with the Disruptor Shot mod does against the AT-ST.
Fixed an issue where the Scan Dart ability would not work correctly when used on doors.
Players will no longer be able to start a round if the pre-round requirements are not met.
Fixed an issue where the HUD would indicate that friendly forces are taking damage when being hit with by the Ion Charge ability on the AT-RT.
The Heavy Trooper's Impact Grenade ability VFX now works as intended.
The DLT-20A Targeting Rifle VFX now works as intended.
The Pulse Cannon ability VFX now works as intended.
Fixed several issues with the End of Round screen where tall characters would not fit in the screen.
Fixed an issue where the players could not Zoom after switching weapons from an overheated TL50.
Fixed several clipping issues that occurred during the campaign.
Fixed an issue where Iden's Star Cards will display their multiplayer stats during the Campaign.
Fixed several animation issues for Heroes and Villains.
Fixed several texture issues in Arcade mode.
Fixed several collision issues in Arcade mode.
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Charlouf Voir le message
Tweaked the spawning positions of Starfighters when playing Galactic Assault on Tatooine.
Auront-ils déjà corrigé ce qui n'avait jamais été modifié dans SWBF1 ?
Wedge [THF]
Alpha & Oméga

Et toujours rien pour le bug de la manette qui bloque la souris
Aragnis
Alpha & Oméga

Bon, du coup on achète des lootcrates ou on attend encore un peu ?
Galatium
Dieu créateur

Je ne crois vraiment pas à un changement des prix.
Wedge [THF]
Alpha & Oméga

A noter que le patch me demande m'oblige à mettre à jour mes drivers Nvidia, qui viennent juste d'être released. Gé-nial
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite