JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 518 (sites) | 1203 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
Star Wars Battlefront II
Répondre
Partager Outils Rechercher
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Galatium Voir le message
Ce serait une très mauvaise idée. Un joueur disposant de trois cartes a un avantage sur un autre donc il serait injuste qu'il ait en plus davantage de crédits (cela donnerait un effet snowball).
C'est comme ça qu'on fait dans à peu près tous les jeux, les plus forts gagnent le plus et deviennent encore plus fort.

Ça me gênerait d'autant moins que dans SWBF2 l'avantage lié aux starcards est limité (contrairement à certains mmos dans lesquels les joueurs de top guilde devenaient des boss de raid en pvp pour le commun des mortels ).
Lien direct vers le message - Vieux
Galatium
Dieu créateur

Battlefront n'est pas un MMO. Dans un shooter, le stuff ne fait normalement pas de différences. Les cartes sont donc déjà étranges, mais un effet snowball rendrait cela pire encore.
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Galatium Voir le message
Dans un shooter, le stuff ne fait normalement pas de différences.
Ça fait longtemps que ça n'est plus le cas dans les AAA.

Et même pour les plus anciens, être performant dans Counterstrike permettait d'acheter de l'équipement pour être encore plus performant la partie suivante. La prime à la perf c'est pas nouveau.
JOL Alandring
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Aragnis Voir le message
Ça fait longtemps que ça n'est plus le cas dans les AAA.

Et même pour les plus anciens, être performant dans Counterstrike permettait d'acheter de l'équipement pour être encore plus performant la partie suivante. La prime à la perf c'est pas nouveau.
Rien que dans Battlefield 1 (sorti l'an dernier), le stuff ne faisait pas de grosse différence. Il y avait des armes différentes, mais elles étaient en principe équilibrées. Pareil pour le premier Battlefront, pour ne citer que les jeux précédents de DICE.
guidou [S-R]
Oracle

ça lag pas mal en ce moment ; les roolback sont violents
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Alandring Voir le message
Pareil pour le premier Battlefront, pour ne citer que les jeux précédents de DICE.
Pour le moment je trouve que le gros ratage niveau équilibrage d'armes c'est la classe de sniper : tant qu'on a pas fait 150 kills on est de la chair à canon pour les autres snipers.
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

Je n'aurais le jeu qu'a Noel, mais durant la beta, je trouvais que les maps testées faisaient trop "couloir". Est ce qu'on a un peu plus de liberté dans les maps sur la version finale?

Sinon, vous trouvez mieux cet épisode que le SWBF1?
Warhammer-Warhammer 40K: Armée du chaos de Khorne
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Zekkangel
Alpha & Oméga

C'est difficile de répondre pour les couloirs, oui et non. Dans les passages qui se déroulent dans des bases c'est évidement des couloirs, mais dans les passage dehors c'est légèrement plus ouvert, même si pas mal de chemins. Disons surtout que Naboo est peut être la moins bonne des cartes.
Pour le meilleurs ou non, je préfère beaucoup le gameplay du second donne beaucoup plus de place au travail d'équipe, les maps sont aussi mieux pensé et plus variées dans les objectifs.
D'ici noël il vont rajouter 2 Héros, 2 cartes (terrestre et spéciale) et j’espère quelques outils supplémentaires pour varier encore un peu plus les builds.

Dernière modification par Zekkangel ; 27/11/2017 à 21h56.
Oxmozz
Comte / Comtesse

Citation:
Envoyé par Eidos Voir le message
Ben finalement la chance, la poisse, le bol ou pas n'ont pas grand chose à voir la dedans..
C'est plutôt un jeu mal pensé ou mal développé qui fait qu'au final tout ressort en même temps.

Les lags c'est uniquement due à leur serveurs et j'irais même plus loin en me disant qu'ils auraient fais un downgrade de l’infrastructure réseau pour éviter les coûts supplémentaires alors que le jeu ne ce vend pas aussi bien qu'escompté, ajouté à cela leur système de micro transaction qui à pris l'eau, ne m'étonnerais pas....

Les AFK élastiques...mouai, je suis dubitatif alors que certain jeux développé y a 15 ans en arrière contrait déjà ce soucis, pur paresse ou encore économie de développement..

Le bazar du lancement, ils ont eu ce qu'ils méritaient et j'espère bien que c'est pas finis !
D'autant plus vrai concernant les lags quand on sait que c'est aussi le cas sur bf1 depuis des mois, en bref, ça devient une marque de fabrique chez ea/dice+netcode aux fraises complet...
Wedge [THF]
Alpha & Oméga

Merci @Aragnis pour la réponse sur Bespin
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
J'avoue que je m'étais jamais posé la question, pour moi c'était une planète gazeuse pleine de Tibanna. Je pensais pas que ça venait des pets de streums géants
Ceci la séquence était assez sublime et impressionnante.

Je confirme que le netcode est pas fameux, et qu'il reste quelques bugs incompréhensibles. Hier j'ai pas eu de bol. J'ai eu 2 parties injouables à cause des rollbacks. Pendant 5 minutes j'ai pas pu rejoindre de partie car erreur serveur.
Ensuite, bug de jeu, j'me suis retrouvé coincé derrière un tas de caisse sur le dernier point sur Yavin (j'ai quand même pu faire 5 frags le temps que la partie finisse ), et enfin j'ai d'un coup perdu le son en jeu. Mais qu'en jeu, dans les menus et sur le choix du perso j'avais bruitages et musique, et dès que je spawnais, silence. J'ai relancé le jeu et c'était réglé

Enfin, depuis la release, et ça c'est vraiment relou, je dois déconnecter la manette(pad xbox360) sinon j'ai des problèmes de souris, genre 2 directions mortes (haut/gauche par ex).
C'est d'autant plus rageant que j'avais pas ce bug sur les alpha/beta, ni sur le 1er SWBF (que j'ai relancé pour tester).
Du coup si je décide de prendre un vaisseau j'dois vite rallumer la manette, et si je spawne trop vite j'ai quelques secondes sans contrôle
Et faut bien sûr l'éteindre après m'être fait descendre sinon j'suis bon pour regarder mes pieds.
Quelqu'un a une idée du problème?
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Wedge Voir le message
Quelqu'un a une idée du problème?
Moi je joue sur console pour éviter ce genre de problème (pas de lag ni de rollback d'ailleurs).

Mais non désolé aucune idée, c'est tellement n'importe quoi des fois sur PC, je me suis demandé un temps pourquoi sur Marvel Heroes j'avais des bugs de déplacement et c'était parce qu'une manette inutilisée était branchée .
Charlouf
Alpha & Oméga

Ils ont un netcode qui leur permet de pas trop depenser de tunes en bande passante, comme overwatch, mais depuis quelques jours avec le patch, y'a les gros lag.
y'a aussi le fait (en meme temps que le patch ou pas j'en sais rien) ont est tous sur serveurs US, il n'y a pas de serveurs EU en ce moment...

Donc t'a le netcode de base, qui a une espace de tampon de +50ms ajouté au fait de jouer aux US +100/150ms, au milieu de tout ca, t'a le truc du "c'est le tireur qu'a raison" comme overwatch.

Donc en ce moment c'est :

je fais ma roulade derriere un mur, et je meurs 1sec apres, car le mec qui me tue me vois a 200ms de retard et a pas vu ma roulade derriere le mur, donc le tireur a raison, il a 150ms d'avance sur moi, et j'ai 200ms de retard sur lui ( dans l'idée )

je mets mon shield de heavy, et je meurs 1sec apres... comme si je l'avais pas mis...

etc etc...
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Charlouf Voir le message
Ils ont un netcode qui leur permet de pas trop depenser de tunes en bande passante, comme overwatch, mais depuis quelques jours avec le patch, y'a les gros lag.
y'a aussi le fait (en meme temps que le patch ou pas j'en sais rien) ont est tous sur serveurs US, il n'y a pas de serveurs EU en ce moment...
C'est étrange parce que même sur console on peut choisir ses serveurs (les meilleurs perfs se jouant entre Allemagne et Angleterre).
Charlouf
Alpha & Oméga

Mon pote me disait "sur reddit ca dis qu'il n'y a que des serveurs US et EA le reconnais et s'en occupe"
au meme moment jlui dis "c'est marrant que tu me parles de ca parce que je tombe sur un streamer en Californie.
C'est marqué le ping dans tes serveurs préférés ? a partir de 100/150 c'est les états unis.

Dayan [Eden]
Alpha & Oméga

Vu que je pense aux cadeaux de Noël, la campagne solo vaut le coup en soit? Pas torchée en 4 heures? Intéressante?

Je suis pas sûr que mon neveu fasse du multi.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite