[WoW Classic] [Projet de Guilde]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à toutes et à tous !

Bien sur, nous ignorons encore à peu près tout de WoW Classic, j'entends par là date de sortie, modèle économique, modification éventuelle du contenu...

Quoi qu'il en soit, la nouvelle a bouleversé la "planète World of Warcraft", et m'a personnellement vraiment intéressé. C'est l'objet de ce post, car je suis convaincu ne pas être le seul dans ce cas !

L'idée est simple, et bien sur au statut embryonnaire, mais je pense pouvoir trouver ici des personnes partageant l'envie de se préparer à cette arrivée et, pourquoi pas, monter une guilde qui serait organisée pour la sortie !

Si des personnes sont susceptibles d'être intéressées par le projet, n'hésitez pas à me MP ou à m'ajouter sur Discord : Rylda#7120. Petite précision : une guilde est le reflet de ses membres, aucune orientation à ce jour n'est clairement déterminée, en revanche, l'objectif de ce projet n'est pas de créer une guilde élitiste, à objectifs de rush. Le plaisir sera de (re)découvrir l'ensemble du contenu, y compris les raids, mais en aucun cas de demander aux membres de la guilde de sacrifier leur vie privée pour quelconque fait d'armes !

A bientôt, je l'espère !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés