Viré dans des conditions chelou : en tirer quelque chose ? (ou garder mes plumes)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belzebuk
Une lettre écrite sous la contrainte mais lol quoi. Vous vous relisez ?
.
Et pourquoi pas ? Les cadres peuvent tout à fait contraindre la personne pour qu'elle rédige cette lettre. Ça ne serait pas la première fois que ça arrive. Donc à moins que tu ais une preuve, ça peut potentiellement ( je l'ai écrit la première fois ) être le cas.

C'est aussi pour cette raison que leur dossier est bancale. La maltraitance n'est pas à prendre à la légère et donc tu ne te présentes pas avec un seul et unique témoignage. Tu montes un vrai dossier avec des dizaines de témoignage en incluant ceux des collègues.
Dans le cas de l'auteur, ca à tous l'air d'être de l'opportunisme voir inventé s'ils ont cernés le personnage. Si les déléguées du personnel lui donnent le vert pour les prud'hommes, je lui conseille de tenter.
Citation :
Publié par anakah
Evidemment c'est parce tu fais 2m et que tu plisses les yeux que les gens ont l'impression que tu te fous de leur gueule...
Moi je te connais pas mais chaque sujet sur lequel tu donnes ton avis tu prends les gens de haut, donc je trouve pas ça étonnant...
J'ai un gros problème de forme quel que soit le support, en effet
Mais le fond est bon. Enfin j'aime à le croire ontrairement à d'autres je suis pas le genre à harceler un mec sur Internet, par exemple (je parle pas de toi hein, c'est une attitude de connard sur internet que je prends en exemple).

Citation :
Ensuite tu connais ce patient depuis à peine quelque mois, et tu fais de l'humour noir avec ? Le gars te sors un truc que tu veux même pas dire ce forum, donc à priori un truc grave, et ta première réaction c'est pas "j'ai jamais dit ça" ? Donc à priori ça ressemble à un truc que tu aurais pu dire à un patient ? Je trouve ça assez choquant perso.

Moi je suis suis dans un service client, je suis aussi très sarcastique et humour noir, mais je ne le fais jamais avec les clients, même ceux qui je pense pourrait être réceptif au truc, parce que ces des clients, et si un jour ils sont pas content, pour n'importe quel raison, ils pourraient me ressortir mes propos...
T'as aucune idée du contexte, donc, oui, c'est possible.
Mais encore une fois je me suis trompé et j'ai dépassé les limites.
(enfin je suppose hein. J'en ai aucun souvenir. D'ailleurs ma femme qui vient de rentrer en a elle une interprétation encore pire qui ne m'avait même pas effleurée ).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par THX
T'as aucune idée du contexte, donc, oui, c'est possible.
.
Bah si je le connais le contexte justement, t'es au boulot, avec un patient, pas un pote, pas un ami, un patient...
Citation :
Publié par THX
J'ai un gros problème de forme quel que soit le support, en effet
Mais le fond est bon. Enfin j'aime à le croire ontrairement à d'autres je suis pas le genre à harceler un mec sur Internet, par exemple (je parle pas de toi hein, c'est une attitude de connard sur internet que je prends en exemple).

T'as aucune idée du contexte, donc, oui, c'est possible.
Mais encore une fois je me suis trompé et j'ai dépassé les limites.
(enfin je suppose hein. J'en ai aucun souvenir. D'ailleurs ma femme qui vient de rentrer en a elle une interprétation encore pire qui ne m'avait même pas effleurée ).
Bon allez balance là, met ça dans un note et lache le lien sans faire exprès au pire
Et c'est ainsi qu'on ne sût jamais ce qu'il y avait dans cette lettre ...

Parce que visiblement le sujet tourne en assist, comme prévu.


Dernière modification par Compte #106873 ; 05/12/2017 à 00h36.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés