Recommandé avec AR et oubli

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

(acclamations)

Merci !

Je vous explique brièvement le souci. En août, j'ai une convocation parce que j'ai déconné au taff et suite à la réunion, on me notifie que je vais recevoir un avertissement. Un recommandé me le notifiant me sera envoyé.
Je le reçois, tout va bien.

En Octobre, rebelote, convocation avec la RH + mon chef + Délégué du personnel, remontage de bretelle et on ne me dit pas quelle sera la sanction cette fois-ci, elle sera notifiée dans le recommandé que je dois recevoir.

Alors, quand la lettre est arrivée, je n'étais pas là pendant une semaine et quand je suis revenue de mon séjour, je m'étais fait voler mes papiers d'identité, j'étais malade, j'ai eu BEAUCOUP de choses à gérer et j'ai vraiment pas pensé à aller chercher la lettre de mon futur ex-employeur.

Oui, futur ex-employeur car je remonte sur Paris vers janvier et je refais des études. Avec la médecine du travail on est en train de monter un dossier pour faire un licenciement pour inaptitude tellement mon taff actuel me ruine l'existence. Ils peuvent me faire chier parce que j'ai pas été chercher leur lettre ?

J'ai pas été chercher ce courrier, je sais pertinemment que c'est mon employeur qui me l'a envoyé, je ne vois que lui. Je risque quoi ?


Résumé : mon employeur m'engueule par voie postale recommandé et je n'ai pas été chercher la lettre à la poste. Grave ou pas grave ?
Pas grave, tu l'as pas reçu leur courrier, voilà tout. Au bout de plusieurs ils enverront un huissier te le remettre en mains propres si c'est important.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés