[Actu] Bossland (et ses bots) jettent l'éponge face à Blizzard

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas de la mauvaise fois.

Les multiples évolution de wow, ont rendu la question légitime et pas que sur wow.

Et il ne faut pas le voir comme un élément péjoratif.
Citation :
Publié par Poka
Un RPG c'est avant tout une histoire, mais tu peux pas nier que pour avancer dans un RPG tu dois farmer pour up tes skills / stuff, tu pop rarement level max full stuff et attaque directement le boss de fin, et pourtant c'est le cas dans wow.

Non ils sont pas la vu que tout le leveling se rush en donjon, toutes les zones de level 1 à 100 sont quasi désertes, et quand les gens sont la tu ne les croise pas et tu n'a aucune interaction avec eux, le mec descend tue son mob et repart.
Non je suis désolé, à part des FF ou certains JRPG, où t'as généralement un besoin de farm pour avancer, dans la plupart des jeux cités tu seras assez fort simplement en faisant les quêtes principales et secondaire ou en explorant etc..., sans passer par du farm pur et simple.
Et WoW tu ne pop pas level max stop avec ça. WoW: Legion commence lvl 100 pas lvl 1. Une fois 110 va falloir farmer Argus comme un âne si tu veux pas passer par les raid des précédents patch, et malgré tout tu feras les mobs 1 par 1 si tu veux pas faire des allez retour au cimetière. Pareil en PvP si tu croises un mec full talent PvP il va t'exploser si t'as pas de talent PvP.

Pour le pex, je suis daccord que c'est plus rapide en donjon, mais faut avoir la fois de farm les donjons ad nauseam pendant 100 lvl, après il y en a peut-être (les plus motivés) qui up en bg, mais malgré tout tu croises quelques personnes, surtout quand c'est leur premier perso, qu'ils n'ont pas de stuff héritage etc... Les mini-event réguliers dans les anciennes zones doivent aussi rendre le monde un peu plus vivant.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Non je suis désolé, à part des FF ou certains JRPG, où t'as généralement un besoin de farm pour avancer, dans la plupart des jeux cités tu seras assez fort simplement en faisant les quêtes principales et secondaire ou en explorant etc..., sans passer par du farm pur et simple.
Et WoW tu ne pop pas level max stop avec ça. WoW: Legion commence lvl 100 pas lvl 1. Une fois 110 va falloir farmer Argus comme un âne si tu veux pas passer par les raid des précédents patch, et malgré tout tu feras les mobs 1 par 1 si tu veux pas faire des allez retour au cimetière. Pareil en PvP si tu croises un mec full talent PvP il va t'exploser si t'as pas de talent PvP.
Non mais depuis Cataclysme c'est comme ça, t’arrête le jeu pendant 2 ans, tu reviens, t'up level max en 2 semaines, en 2 semaines tu te stuff héroïque / BG et tu peux attaquer direct le dernier raid sans passer par les autres parce que t'as un ilevel équivalent à celui de jean bobby qui joue depuis 2 ans non stop sans coupure et qui a farmer pendant des mois son raid pour avec le full set. Ca ca n'a aucun sens dans un RPG, aucun.

Citation :
Pour le pex, je suis daccord que c'est plus rapide en donjon, mais faut avoir la fois de farm les donjons ad nauseam pendant 100 lvl, après il y en a peut-être (les plus motivés) qui up en bg, mais malgré tout tu croises quelques personnes, surtout quand c'est leur premier perso, qu'ils n'ont pas de stuff héritage etc... Les mini-event réguliers dans les anciennes zones doivent aussi rendre le monde un peu plus vivant.
Entre passer 1 mois voir plus à faire les quêtes et 2 semaines (en étant gentil) pour up en rush donjon le choix est vite fait, surtout quand tu croise personne sur les maps, franchement je vois pas l’intérêt, les events sont pas mal ouai mais c'est généralement les dernières quêtes de la zone genre juste après les mortemines, le reste c'est des quêtes standard ou faut buter des loups.

Ça vaux pas les quêtes scénarisé de SWTOR avec des dialogues et plusieurs choix de réponses, la au moins même si le jeu est désert tu t'amuse rien qu'avec les quêtes.

Alors que franchement le leveling sur le wow actuel c'est juste une plaie, soit t’enchaîne des quêtes ou faut buter des loups et tu croises personne, soit tu chain des donjons de 15 mn avec des mecs random sans dire bonjour et tu bash du mob qui limite peut pas te tuer même en étant AFK. Franchement les mecs ont fait le pire leveling et vendent des sésame pour que tu puisse skip ça.

Au moins Vanilla tu croisais du monde, parfois tu groupais avec les gens pour quête, tu faisais du PVP, quand t'avais clean une zone généralement t'avais débloqué les quêtes pour le donjon (pas comme Legion ou tu tag depuis Hurlevent et tu passe des Cavernes de lamentations à Ombrecroc avec toutes les quêtes débloqués et en ayant jamais mis les pieds dans la zone), tu lootais du stuff bleue ça te faisais 5/10 niveau, bref c'était coherent et tu te faisais pas chier comme maintenant.
Citation :
Publié par Poka
Ouai à l'époque de Vanilla / BC c'était encore utile pour farm les montures et le craft, maintenant c'est complètement useless, j'comprend pas qu'on puisse encore utiliser des bots sur wow en 2017.
Ben pour une raison simple. Admettons que t'as un bot qui tourne 24h/24 et qui farm les métiers, par exemple on en voyait pas mal au début qui farmait les roses lumétoiles. Cette personne va faire un bon profit et donc en payant son abonnement au bot, elle va pouvoir payer son abonnement au jeu avec les PO, ce qui fait que la demande est supérieur à l'offre et donc le prix du token monte. Avec le surplus d'argent, elle va pouvoir se payer d'autres services ou jeux (comme destiny 2 par exemple) avec les golds générés par le bot tandis que le reste de la population aura de plus en plus de mal à suivre puisque pour payer leur abonnement ils devront farmer 3 fois plus qu'avant.

En fait c'est juste une boucle sans fin si on met rien pour la stopper. Et ça serait une perte pour le jeu si ça fait partir des vrais joueurs.

Après pour le stuff c'est différent. Je pense pas que tu puisses vraiment mettre un bot à farmer, peut-être des donjons hm à la limite ? Seulement pour des légendaires du coup mais je crois que le taux est assez bas en hm, du coup faudrait une bonne pelleté de donjons.
Citation :
Publié par FlakeLaMangouste
On peut reprocher pas mal de choses a Blizzard, mais ils ont toujours combattus les hackers et le bots en tout genre
C'est une des rares choses qu'ils arrivent à faire bien, je plussoie !
Citation :
Publié par Spartan
C'est une des rares choses qu'ils arrivent à faire bien, je plussoie !
En plus d'un mmo de plus de 10ans toujour en forme sur le marché oui.
Citation :
Publié par Garf
En plus d'un mmo de plus de 10ans toujour en forme sur le marché oui.
IL ne marche plus pour les mêmes raisons, c'est ce qui m'a fait fuir ce jeu, pour ça que je suis intéressé par un Wow Vanilla d'ailleurs ^^
Haaaaa wow vanilla ! des classes overcheaté , des spé totalement inutile en raid, des raids 40 pour tomber 3-4 loots par boss et 1h pour les répartir, des loots de classes de l'autre faction useless, des guildes de 50 70 personnes avec son lot de disband/drama/recrutement quotidien,un pvp inéxistant hors sauvage au moulin ou strangleronce et des classes unbalanced au possible, le farm obligatoire sinon pas de thune pour acheter sort/respé talent/monture/compo

Nostalgie quand tu nous tiens !!
Nan franchement la decouverte du jeu OK mais y'avais tellement de problème ...
Joue a légion.

T aura plein de loot, tu n attendra pas, tu peux bypass le peu de farm qu'il reste.
Et tu n est pas obliger de parler à des gens.
Et surtout hormis en raid, la mort n existe plus (trop une perte de temps de mourir).

Et pour le pvp, bah il est sensé être de meilleure qualité.
Citation :
Publié par derioss
Joue a légion.

T aura plein de loot, tu n attendra pas, tu peux bypass le peu de farm qu'il reste.
Et tu n est pas obliger de parler à des gens.
Et surtout hormis en raid, la mort n existe plus (trop une perte de temps de mourir).

Et pour le pvp, bah il est sensé être de meilleure qualité.
Heu t'es sur qu'on parle de la même extension ?

Autant la manie de Blizzard de nerf leur contenu 2 mois après leur sortie, ou le fief raté de WoD ok, mais j'entendais et lisais partout que Legion, c'est l'orientation Diablo-esque poussée à son paroxysme avec la suprématie de la RNG sur les drops des légendaires, les stats sur les épiques et sur les affixes en mythic+, sur le farm chronophage de la puissance de l'arme artefact, des réputations, sans parler du bouclage des mythic+ toujours plus haut...

Ne pas avoir à parler à des gens, certains trouveront ça mieux que la foire au nawak des raids pickup de LK grâce à ce fabuleux addon qu'est le GearScore. Et vu le nombre de spam d'invite de guilde que tu te prends dans la gueule quand tu joues sans guilde, faut vraiment le vouloir pour ne pas parler à des gens.

Par rapport à la mort, la zone open Argus sortie dernièrement n'est pas une promenade de santé. C'est qu'une zone tu me diras et ça va pas durer bien longtemps, mais ce n'est pas un raid.
Oui ils te tiennent en mettant bcp de rng.
Donc si tu veux aller chercher tess quelques point de gearscore, faut farm pour que rngjesus te compte parmi ses fidèles les plus dévoués.

C'est justifié si tu fait du mythique, ou si tu en a envie.

Mais ce n'est aucunement obligatoire car le jeux degueule du loot littéralement.

Les arènes sont degueulasse comme jamais.

Le reste est facile, sauf le mm+, ça te demande de rush and aoe.
Et vu que tu gère la progress tu te peux la jouer hardcore.

Bref, je ne critique pas l extension, elle est irréprochable sur de nombreux point sauf le pvp.
Mais le côté mmo communautaire etc.. que j affectionne parce que je suis lasse du reste, vanilla reste mieux.

Il y a aussi le rythme de jeux qui est différent.

C'est pour moi deux visions différentes, si on met de côté les avance Tech qui sont forcément meilleure sur légion.
C'est donc destiné pas tout à fait au mm public.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés