[Actu] Un jeu console et trois jeux mobiles en développement chez Bluehole

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 novembre 2017 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/767/8/9988-240.jpg
Parallèlement à Tera et PUBG, et en attendant le MMO Ascent: Infinite Realm, le studio Bluehole s'attèle au développement d'un jeu console (sur PS4 et Switch) et de trois jeux mobiles qui se veulent novateurs.

On connait le studio Bluehole pour avoir déjà signé Tera et évidemment Playerunknown's Battlegrounds -- qui, du haut de ses 20 millions de copies vendus, permet au studio de diversifier son catalogue et d'explorer de nouveaux marchés.
Dans le cadre d'une conférence...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Si leurs projets mobiles sont pas trop dégueulasses, ils devraient envisager une sortie sur Switch( et même chose pour ceux de NCSoft).
Si ça peu permettre d'avoir une meilleure optimisation du jeu et des contrôles avec un vrai pad, ils seraient pas totalement à jeter.
Citation :
Publié par Killa.
Si leurs projets mobiles sont pas trop dégueulasses, ils devraient envisager une sortie sur Switch( et même chose pour ceux de NCSoft).
Si ça peu permettre d'avoir une meilleure optimisation du jeu et des contrôles avec un vrai pad, ils seraient pas totalement à jeter.
Ouai sauf que Nintendo n'aime pas les jeu à micro-transaction ---> ce que je veut dire à micro-transaction si il touche pas leur billet ^^
Citation :
Publié par auldur
Ouai sauf que Nintendo n'aime pas les jeu à micro-transaction ---> ce que je veut dire à micro-transaction si il touche pas leur billet ^^
Je sais pas, il y a bien le moba mobile très populaire Arena of Valor qui débarque bientôt sur Switch pour préparer l'arrivée en chine de la console.
Et je doute que ce moba qui est f2p se prive de ses microtransactions sur la version Switch.

C'est aussi dans l'intérêt de Nintendo de démarcher ces éditeurs pour avoir une version switch de leurs jeux mobile mainstram avant leur entrée en chine ou en corée du sud pour avoir ça comme offre en complément de leur catalogue first-party
Et c'est bénéfique aussi pour l'éditeur car il aurait une porte d'entrée pour l'occident via cette version Switch.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés