[VDS] Lot de 12 items, exo%, BJ, TBJ

 
Partager Rechercher
Bonsoir à tous et à toutes,

Je vends actuellement ce lot (voir screen ci-joint) de 12 items d'une valeur de 103 millions de kamas (prix calculé le plus justement possible en fonction de ce qu'il se trouve en hdv) sur le serveur Mériana pour un prix de 85M,

Pour les petits rigolo qui viendront commenter ici en disant que cela vaut 70m en prenant les premiers prix hdv ou prix de craft ce n'est pas la peine. Je migre mardi prochain et j'ai besoin de cash, voilà pourquoi je me sépares de ces objets.

Tout commentaire constructif est le bienvenue, si vous êtes interéssé n'hésitez pas à me contacter via les mp Jol ou sur Mériana /w Voxydiem


Lot 1.pngLot 2.jpg

Cordialement,
Petite précision que j'ai oublié à la relecture de mon poste !

Evidemment si des gens sont intéressés par certains items mais pas le lot entier, n'hésitez pas à m'en informer, je retourne sur Nidas la semaine pro ! Donc Nidas/Meriana quoi !

Bonne soirée à tous !
Il est possible d'éditer son message afin d'éviter les doubles postes.

De plus, soyons honnête, tes items n'ont rien d'incroyable. Il y'a certains bon jet. Mais rien de fou fou. Ca se vend en HDV ce genre d'item.
Donc oui dans 100% des cas de tes item c'est du pc+2/3m max
Smile
Citation :
Publié par Abtabt
Il est possible d'éditer son message afin d'éviter les doubles postes.

De plus, soyons honnête, tes items n'ont rien d'incroyable. Il y'a certains bon jet. Mais rien de fou fou. Ca se vend en HDV ce genre d'item.
Donc oui dans 100% des cas de tes item c'est du pc+2/3m max
Je n'ai jamais eu la pretention de dire que mes items étaient incroyable ? Peut-être des acheteurs patients qui ont le temps d'attendre les sous rentrés seront interéssés par un lot au rabais , enfin bref
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés