Deadpool 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou Piwi
C'était l'objet de mon premier post, ils se moquent du politiquement correct tout en trollant aussi le coté opposé, avec un casting "progressiste", le fait d'avoir une Domino black, ça a du sacrément faire rager les fans de comics alt-righto gamergateux, je pense
Voilà, y'en a pour tout le monde, c'est ce qui fait que c'est du bon troll
Citation :
Publié par Makhno l'exilé
Tu m'as l'air un peu spécial toi.
Sinon la musique bien choisie.. bouaif. Thunderstruck faisait vraiment tâche, on aurait dit une fan video youtube.
Ici je pense que c'est uniquement une référence aux films Iron Man qui ont pas mal de morceaux d'AC/DC.
Et surtout le 2, où en début de film Tony Stark saute d'un avion en vol sous fond de musique d'AC/DC avec quelque plans plus ou moins identiques si mes souvenirs sont bons (notamment en quittant l'avion)
J'ai directement pensé à cette scène perso, en voyant celle de Deadpool 2 sous Thunderstruck.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
C'est pas en répétant la même chose plusieurs fois qu'elle devient vraie lol et je ne parlais pas du perso de Blake. Cherche pas, j'ai raison.


C'était l'objet de mon premier post, ils se moquent du politiquement correct tout en trollant aussi le coté opposé, avec un casting "progressiste", le fait d'avoir une Domino black, ça a du sacrément faire rager les fans de comics alt-righto gamergateux, je pense
En fait le problème de la Domino du film n'a pas grand chose à voir avec le fait qu'elle soit blanche, afro-américaine, ou autre. C'est juste que çà fait vraiment cosplay du pauvre.
Et dans les comics elle n'est pas vraiment blanche ou noire. Mais là prendre une actrice métisse et rajouter quelques taches blanches, c'est nul. J'ai vu plein d'images de cosplayeuses qui font mieux. C'est dommage parce que visuellement d'autres personnages sont réussis.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Non mais y a pleins d'allusions sur le politiquement correct dans les films, les trucs dans le style "On est pas les X-Men, c'est trop genré, on va s'appeler, X-Force", les vannes sur le gamin mexicain obèse, sur Negasonic etc, ça m'a paru assez flagrant perso qu'ils avaient envie de s'en amuser.
Mais c'est moi qui n'ai pas du comprendre certains passages lol.
En fait la x-force existe bien dans le comic.
C’est l’équipe de mutant de cable.
Je n’ai d’ailleurs pas compris pourquoi avoir démonté le perso de cable de cette manière. C’est un des meilleurs perso de x men.
Vu hier soir un peu a la bourre du coup.

Bon j'ai adoré , dans la continuité du premier , complètement assumé et j'ai passé un tellement bon moment qu'au bout d'environ 1H30 de film , j'ai du regarder ma montre parce que on arrivait sur la fin et je trouvais ca vraiment tres court.

Stan Lee
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Apparemment moi j'en ai vu aucun mais il apparaît plusieurs fois : Un tableau dans le manoir XMen , Un Buste toujours dans le manoir et le tag parlais plus haut sur le Building ?

Fantome
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La scene dure moins de 5 secondes et je me suis dis , tiens c'est Brad Pitt , puis mon cerveau ma dis non c'est pas possible t'a revé

Intro Redneck
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les deux redneck c'est Matt Damon et Alan Tudyk


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me demande si la mort de DP ne bat pas en longueur la mort de Trinity dans Matrix 3 lol

Et pareil pour Domino j'etais vraiment pas super emballé par le choix de ne pas coller au Comic , mais l'actrice s'en sort tres bien et le personnage est completement barré.

A la limite je regrette juste de voir si peu Negasonic et Yukio en action

Bref j'ai vu des références a la pelle a plein de choses et j'ai passé un excellent moment au cinéma , hâte de le revoir en VO quand il sera dispo.

Dernière modification par Kizen ; 25/05/2018 à 11h16.
Citation :
Publié par Palette
En fait la x-force existe bien dans le comic.
C’est l’équipe de mutant de cable.
Non mais je connais un minimum le comic, merci lol. La vanne, c'est pas de s'appeler X-Force, mais de justifier ça par des considérations féministes. J'ai l'impression d'être Degreef en mode 'cule un mouton, à vous expliquer les vannes du film.
Citation :
Publié par Estal'exilé
C'est vrai que tu rames un peu, mais je te laisse faire seul, c'est plus amusant.
Mdr, oui j'aime bien aussi en fait. En plus expliquer un gag le rend moins drôle et est assez lourd, faudrait que je remate le film pour expliquer chaque vanne et en tuer l'intérêt.
Le film est meh.
Le scénar est vraiment anodin, les x-men nouvelles gen sont à vomir (d'ailleurs on dirait presque que c'est un film d'x-men, comme les derniers sortis qui assez nazes).
Et le coté comique est vraiment too much.
Citation :
Publié par Draker
J'ai pas vu le film mais au vu de tes arguments j'ai l'impression que tu as tort :/
Et bien, pourtant si !
Ça me fait penser à la discussion sur le fait que la chance soit un pouvoir ou pas, j'ai vraiment trouvé Domino trop choupi à ce moment la, putain.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
J'ai l'impression d'être Degreef en mode 'cule un mouton, à vous expliquer les vannes du film.
Lol c'est carrément ça oui =)
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Non mais je connais un minimum le comic, merci lol. La vanne, c'est pas de s'appeler X-Force, mais de justifier ça par des considérations féministes. J'ai l'impression d'être Degreef en mode 'cule un mouton, à vous expliquer les vannes du film.
Haha ok. Le seul truc qui m'a fait marrer c'est le mec qui explique comment se torcher donc j'ai pas ton sens de l'humour je pense ^^
Citation :
Publié par Darkhain
Et le coté comique est vraiment too much.
C'est un peu le principe de Deadpool hein.
T'es du genre à te plaindre d'avoir un steak entre 2 tranches de pain + cheddar salade quand tu commandes un burger classique toi.
Vu hier soir, et j'ai bien aimé, je le trouve meilleur que le premier, surtout niveau références ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Puis le coup des parachutes c'était juste énorme !

Par contre j'étais déçu que l'on développe pas plus Shatterstar j'aimais bien ce perso, minot lorsque je lisais les comics...

Vu cet aprèm. Bordel, des barres de rires. Là, c'est vraiment tout ce que j'aime.


Le concept de prendre tous les points stéréotypés des comics et de les exagérer jusqu'à en faire du n'importe quoi assumé, c'est parfait. En fait, limite je trouve que c'est une satyre de films de super héros. Tout y passe.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le concept des pouvoirs pétés en mode TGCM, avec Domino : "Moi, j'ai de la chance."
Putain la meuf elle marche y a tout qui s'écroule autour d'elle sans la toucher, c'est limite si pour se retrouver dans le camion à la bonne place, il lui suffit pas de juste trébucher et se casser la gueule.
Elle tire derrière elle en mode random tout en conduisant, lol ok ça fait tomber la bonbonne de gaz elle a plus qu'à tirer dedans.
J'y vois vraiment le foutage de gueule des pouvoirs toujours plus pétés les uns que les autres. J'adore perso

Toutes les héroïnes toujours ultra sexualisés, avec des poses improbables, remplacées par un Deadpool toujours plus ridicule.
Colossus qui vient le sauver à la fin face au Juggernaut, en mode le héros qui sauve sa belle.

LA classique scène ultra héroïque du plan des gentils qui ici fait un putain de FLOP. J'ai pas de mots tellement j'ai ri. C'est ultra convenu, forcément, on le sait que ça va foirer. Mais y a rien à faire pour moi ça tombe juste.

La scène de la mort où le mec à toujours le temps de faire un putain de discours qui là s'éternise en mode "OMG mais juste ferme ta gueule et crève !"

Bref, tu prends le cahier des charges d'un film de comics, et tu tournes en ridicule toutes les points clés/stéréotypés, à la suite. J'adore tellement ce concept

C'est un pastiche en fait.



Oui je sais que DP est comme ça dans l'univers des comics aussi.

Je passe sur toutes les blagues pipi/caca/sexe (on aime ou pas, perso osef), sur le brisage régulier du 4ème mur (juste parfait) sur toutes les réf à la pop-culture ou aux autres films, d'autres en ont parlé avant moi. Je trouve que le tout forme un ensemble qui tient grave la route.


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés