[Achat/Est] amu/botte strigide cape xa 2% dommages au sort

 
Partager Rechercher
Bonjour je recherche ces 3 item suivant ;

Amu strigide ;
39x vita
38 sasa
6 cc
66 pui
1pa
8% terre
8% air
6 esk pa
15 tac
25 do cri
-16 ré cri
2% dommages au sort

Botte strigide ;
39x vita
48 sasa
69 pui
1pm
12 do all
8% rés feu
8 esk pa
-16 ré cri
2% dommages au sort

Cape professeur xa ;
19x vita
28 force
28 intel
28 chance
28 sasa
3% crit
1pa
10 do all
4% rés all
(osef pp)
2% dommages au sort

Je recherches ces 3 items en 2% a prendre en commande ou déjà fais !
Des estimations sont les bienvenus aussi étant donné que je ne connais pas trop le prix d'item comme ceux-ci mais je suis prêt a y mettre le prix.
Kladiz Julith

Dernière modification par kladizMany ; 13/11/2017 à 22h35.
Salut,

Je dirais Amu strigide 120M (c'est presque aussi compliqué qu'un Exo PO ou Invoc sur malus reduit) le 1% a déjà assez peu de chance de passer sur sur jet alors le 2ème c'est 1/100 comme un exo.

Botte stri 130M (48 sasa très chian a tenir et puit PM moins gros que le puit PA pour sortir ce jet)

Cape Xa assez d'accord pour les 60M voir un peu plus (item + simple a FM que les strigide mais les % de dom sort passeront toujours aussi mal)

Bonne recherche (mes estimations sont pour des items sous commande, déjà tout fais c'est moitié moins cher je dirais).
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Salut,

Je dirais Amu strigide 120M (c'est presque aussi compliqué qu'un Exo PO ou Invoc sur malus reduit) le 1% a déjà assez peu de chance de passer sur sur jet alors le 2ème c'est 1/100 comme un exo.

Botte stri 130M (48 sasa très chian a tenir et puit PM moins gros que le puit PA pour sortir ce jet)

Cape Xa assez d'accord pour les 60M voir un peu plus (item + simple a FM que les strigide mais les % de dom sort passeront toujours aussi mal)

Bonne recherche (mes estimations sont pour des items sous commande, déjà tout fais c'est moitié moins cher je dirais).

Ok , si quelqu'un est motivé pour me faire ces 3 item , qu'il me contact ! je suis pret a y mettre les sous comme dit dans le poste.
A vos Atelier
Forgemagie
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Salut,

Je dirais Amu strigide 120M (c'est presque aussi compliqué qu'un Exo PO ou Invoc sur malus reduit) le 1% a déjà assez peu de chance de passer sur sur jet alors le 2ème c'est 1/100 comme un exo.

Botte stri 130M (48 sasa très chian a tenir et puit PM moins gros que le puit PA pour sortir ce jet)

Cape Xa assez d'accord pour les 60M voir un peu plus (item + simple a FM que les strigide mais les % de dom sort passeront toujours aussi mal)

Bonne recherche (mes estimations sont pour des items sous commande, déjà tout fais c'est moitié moins cher je dirais).
Moi je suis pret a te prendre commande a combien les acheterai tu ? Je parles bien des 3 items bien sur ?
C'est vrai que les jets que tu demande sont assez clean. Si t'es Pas flexible a un point prêt, en effet Ca peut monter très haut.
Mais de là à demandée du 60m Ca me paraît vraiment beaucoup ^^ sauf pour l'amulette
Citation :
Publié par Abtabt
C'est vrai que les jets que tu demande sont assez clean. Si t'es Pas flexible a un point prêt, en effet Ca peut monter très haut.
Mais de là à demandée du 60m Ca me paraît vraiment beaucoup ^^ sauf pour l'amulette
Quand on ne sais pas on ne dit rien . Sont jet demander est vraiment dur a réaliser avec 1% ! et le 2% autant repasser le PA ou PM si ton %sort est passer, le deuxième % passeras jamais c'est comme éxo PA sur un item le faire tomber et re exo pa sur ton jet perf . Donc autant faire 1% et passer ensuite le 2% il passe plus simplement comme ça que tanter 6 rune % de suite donc les items c'est du 130M mini et cape 75M je dirais.. faut avoir la chance et la patience..
Citation :
Publié par black-pearl
Quand on ne sais pas on ne dit rien . Sont jet demander est vraiment dur a réaliser avec 1% ! et le 2% autant repasser le PA ou PM si ton %sort est passer, le deuxième % passeras jamais c'est comme éxo PA sur un item le faire tomber et re exo pa sur ton jet perf . Donc autant faire 1% et passer ensuite le 2% il passe plus simplement comme ça que tanter 6 rune % de suite donc les items c'est du 130M mini et cape 75M je dirais.. faut avoir la chance et la patience..
Je comprend pas les gens aussi hautain, c'est totalement con...
des 1% j'en ai fais plein à moindre coût. Ca passe facilement. Mais le 2eme est plus dur, Donc si la personne est très rigide niveau jet oui ca sera compliqué.

Vraiment y'a des gens qui se sentent obliger de vouloir rabaisser les autres à propos d'un jeu mdr.
Citation :
Publié par Abtabt
Je comprend pas les gens aussi hautain, c'est totalement con...
des 1% j'en ai fais plein à moindre coût. Ca passe facilement. Mais le 2eme est plus dur, Donc si la personne est très rigide niveau jet oui ca sera compliqué.

Vraiment y'a des gens qui se sentent obliger de vouloir rabaisser les autres à propos d'un jeu mdr.
Envoie moi tes items " si facile a exo % sort " avec un jet clean et peut être je dirais une autre chose mais pour le moment j'en connais pas bcp qui " fond a moindre coût et en masse des item très clean en % sort " donc oui je reste sur mon message ... tellement facile de dire je fais etc sans aucune preuve


Puits je suis pas la pour plaire
Je rejoinds les estis a 60M, pour ma part j'ai deja fm les amus de la team de ad-venus en 1%do avec le jet que tu demandes, et c'est pas compliqué.
Vu que le 2eme% est le seul gros probleme, le prix se justifie la dessus.
A voir qui passera " l'exo"
Citation :
Publié par Etisav
Bon après quelques heures de FM J'ai fais ce jet je ne sais pas si il peut t'intéressé tout de même ^^'
Oula tu n'as pas eu de chance ! x)
j'ai fais ces jet similaire en quelque minute ! ou alors c'moi qui en a eu ( dla chance) ?
Bref j'essaie aussi le 2% assez chaud on a que 4 tenta ~/saut de pa x)
J'pense pas que l'auteur va la prendre i étant donné que c'est un fm assez simple ( qui peut se trv hdv ..)
Citation :
Publié par Etisav
Tout a l'heure j'ai fais 6 tenta % sort.. et aucun est passé.. J'en ai marre xDD
à l'instant :
-reliquat
1% Dommages aux sorts
-reliquat
-reliquat
-reliquat
-reliquat

tkt sa va finir par arriver :3
Citation :
Publié par Etisav
Bon après quelques heures de FM J'ai fais ce jet je ne sais pas si il peut t'intéressé tout de même ^^'
Haha je suis dans le même cas que toi, j'ai fais quelques tenta sur cette cape mais jamais le 2% sort..
Faut vraiment etre chanceux haha pourtant j'ai eu pleins de bonne tenta..
j'ai su sortir que ces jet..
1510685264-cape-xa.png
1510685687-cape-xaa.png

Dernière modification par Dark-Shynex ; 14/11/2017 à 19h55.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés