All access ?!!!!!!
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'ai eu le même soucis j'ai test 4 fois et c'est passé ensuite .
|
13/11/2017, 20h22 |
|
|
au bout de 10 fois avec la carte et 5 avec steam je fais quoi ?
|
13/11/2017, 20h25 |
|
|
Tu achètes directement sur le site du developper
(Comme on a tous fait du temps de Verant (1999) puis Sony.) J'aime beaucoup Steam mais pour les stand-alone et les accès alpha, pour les mmos aboutis c'est a proscrire.De plus sur certains d'entre eux tu n'as pas accès aux serveurs européens !! https://www.daybreakgames.com/home |
14/11/2017, 09h12 |
|
|
Oui Evidemment j'avais commencé par ca, et j'ai finalement réussi sur un autre compte, car j'en ai 2. Le premier compte il est impossible de payer vive daybreak.
|
15/11/2017, 10h32 |
|
Comte / Comtesse
|
Voici le message reçu de Daybreak (support@daybreakgames.com):
"Nous avons renforcé notre système anti-fraude, malheureusement de temps à autre un joueur est bloqué car les circonstances de son achat semblent suspectes. Cela nous permet de vérifier ces circonstances et si tout est correct, d'enlever le blocage. Je suis sincèrement désolé que vous soyez dans cette situation. Comme je vous le disais précédemment j'ai modifié temporairement les règles de blocage et vous devriez pouvoir faire votre achat. Merci de me recontacter une fois fait afin que je puisse vérifier. " Après cela j'ai pu faire mes achats. Ps: L'équipe du support parle français |
07/12/2017, 10h25 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|