JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 701 (sites) | 1278 (forums)Créer un compte
The Lord of the Rings Online
La Salle du Feu d'Imladris
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Amazon annonce avoir acquis les droits pour une adaptation télévisuelle du Seigneur des Anneaux

Kaels a publié le 13 novembre 2017 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation:
La rumeur bruissait depuis plusieurs semaines, Amazon vient de confirmer avoir acquis les droits pour développer une ou plusieurs séries se déroulant dans l'univers du Seigneur des Anneaux.

Une série pour les gouverner toutes et avec Amazon les lier
C'est officiel! Amazon vient d'annoncer dans un communiqué avoir acquis les droits pour la télévision afin d'adapter sur ce format le Seigneur des Anneaux.
Pour l'heure l'accord conclu entre Amazon, le Tolkien Estate, HaperCollins... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Lestenil [GE]
Dieu créateur

J'ai peur.
l homme qui vole!
Grand duc / Grande duchesse

Ça sent le sapin...
Zamorakien
Prince / Princesse

Nonnn!! Après le massacre des jeux l'ombre du Mordor et l'autre dont j'ai oublié le nom. Voilà que le saccage de l’œuvre de J.R.R. Tolkien continue.

Le pire c'est que les sous-œuvres prennent le pas sur l’œuvre original et que les gens parlent de l’œuvre de Tolkien par le biais des films et des jeux abominable de Warner Bros et Monolith Prod.

Pour de l'argent beaucoup en oublie le respect...
JOL Kaels
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par Zamorakien Voir le message
Nonnn!! Après le massacre des jeux l'ombre du Mordor et l'autre dont j'ai oublié le nom. Voilà que le saccage de l’œuvre de J.R.R. Tolkien continue.

Le pire c'est que les sous-œuvres prennent le pas sur l’œuvre original et que les gens parlent de l’œuvre de Tolkien par le biais des films et des jeux abominable de Warner Bros et Monolith Prod.

Pour de l'argent beaucoup en oublie le respect...
Il faudra juger sur pièce je pense, c'est la première fois que la famille Tolkien s'associe dans une adaptation de l'oeuvre.
Zygomatique
Alpha & Oméga

Si c'est pour faire le SdA en série télé ca n'a aucun interet. Si c'est par contre pour explorer des parties de l'oeuvre encore non exploitées ca peut le faire. Y'a de quoi faire. J'ai globalement bien apprécié les séries Amazon donc on verra. Et bon je suis abonné donc c'est toujours un truc gratosse en plus.
JOL Kaels
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par Zygomatique Voir le message
Si c'est pour faire le SdA en série télé ca n'a aucun interet. Si c'est par contre pour explorer des parties de l'oeuvre encore non exploitées ca peut le faire. Y'a de quoi faire. J'ai globalement bien apprécié les séries Amazon donc on verra. Et bon je suis abonné donc c'est toujours un truc gratosse en plus.
C'est un préquel, ils annoncent vouloir développer ce qu'il se passe avant la Communauté de l'Anneau.
Malafar
Dieu souverain

Bonne nouvelle. En espérant qu'Amazon fasse de la qualité à tout les niveaux et ne gâche pas le potentiel de la licence.
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

tiens, je suis moins enthousiaste d'un coup
Lestenil [GE]
Dieu créateur

S'il veulent vraiment être ambitieux, ils font un quitte ou double et il adaptent le Silmarillon. Là, on pourra parler d'ambition... Mais une série sur les préquelles du SdA ? Euh, non... En gros, ça va être l'histoire d'Aragorn.
Sinly [KBAL]
Immortel / Immortelle

Meh...
JOL Kaels
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par Lestenil Voir le message
S'il veulent vraiment être ambitieux, ils font un quitte ou double et il adaptent le Silmarillon. Là, on pourra parler d'ambition... Mais une série sur les préquelles du SdA ? Euh, non... En gros, ça va être l'histoire d'Aragorn.
Tout dépend effectivement jusqu’où ils remontent
Lestenil [GE]
Dieu créateur

Tu le sens aussi mal que moi Kaels, ne mens pas.
Wuronz
Alpha & Oméga

Vivement
Meli-Melon
Explorateur / Exploratrice

J'espere qu'ils vont aligner les millions pour les saisons aussi,parce qu'avec les films deriere c'est pas une bonne idée de faire un truc cheap
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite