Retour d'un ancien d'YS

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous, voilà j'ai craqué et je suis de retour pour tester un peu et voir si j'aime.

J'ai joué très longtemps sur alb ys et j'ai récupéré mes anciens persos, tous d'un haut niveau dont mon clerc Voltaris, 10L0, j'avoue que j'ai un peu du mal à me remettre à niveau et donc je cherche une guilde fr avec des joueurs actifs .

Pour infos j'étais à la fin chez les Ordres des Justes, avec Agarth, Prilmathiel, Jodie, etc ... une belle époque ...
__________________
Voltaris, Dragons de Kalidors
Citation :
Publié par voltaris
Hello à tous, voilà j'ai craqué et je suis de retour pour tester un peu et voir si j'aime.

J'ai joué très longtemps sur alb ys et j'ai récupéré mes anciens persos, tous d'un haut niveau dont mon clerc Voltaris, 10L0, j'avoue que j'ai un peu du mal à me remettre à niveau et donc je cherche une guilde fr avec des joueurs actifs .

Pour infos j'étais à la fin chez les Ordres des Justes, avec Agarth, Prilmathiel, Jodie, etc ... une belle époque ...
La vache le retour 16 ans en arrière avec aussi Frederavic, Dragonlance, Fredegaire, Ulos...et ma pomme

A la fin des ODJ j'étais partis chez Les Compagnons...

Y avait encore des francs à l'époque HAHAHAAAAAAA

Sinon pour répondre à ta question : les chasseurs de rêve ont fait un Post récent pour recruter justement.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1365684

Dernière modification par wahnael ; 14/11/2017 à 12h53.
Citation :
Publié par Tueurdepasbo
Inconnu au bataillon ! beaucoup ce dise ancien joueurs et ont jouer 6 mois a la sortie de daoc mdr !!!
Pas si inconnu que ça pour ceux qui ont joué en face.
Citation :
Publié par voltaris
Hello à tous, voilà j'ai craqué et je suis de retour pour tester un peu et voir si j'aime.

J'ai joué très longtemps sur alb ys et j'ai récupéré mes anciens persos, tous d'un haut niveau dont mon clerc Voltaris, 10L0, j'avoue que j'ai un peu du mal à me remettre à niveau et donc je cherche une guilde fr avec des joueurs actifs .

Pour infos j'étais à la fin chez les Ordres des Justes, avec Agarth, Prilmathiel, Jodie, etc ... une belle époque ...
Citation :
Publié par wahnael
La vache le retour 16 ans en arrière avec aussi Frederavic, Dragonlance, Fredegaire, Ulos...et ma pomme

A la fin des ODJ j'étais partis chez Les Compagnons...

Y avait encore des francs à l'époque HAHAHAAAAAAA

Sinon pour répondre à ta question : les chasseurs de rêve ont fait un Post récent pour recruter justement.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1365684
Ca fait mal au cerveau de relire ces pseudos .

Bon retour Voltaris (ton clerc me parle aussi d'ailleurs ^^ ).
Rho Volta qui revient sur DAOC !!!

Pour info je suis (Dragonlance/Prilmathiel) sur Everquest 2 avec Agarth et on essaye d'être encore efficace car on est la dernière guilde raid française sur ce jeu.

Mes pseudos sont Prilma/Camma et la guilde est Les Compagnons.

Dernière modification par Prilma ; 11/01/2018 à 16h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés