JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 170 (sites) | 365 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
Star Wars Battlefront II
Répondre
Partager Outils Rechercher
Rishnu / Bouffye [Ph S]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Falith Voir le message
Admettons que ce soit vrai, bien que ça reste une affirmation gratuite.
Tu comptes laisser EA essayer malgré tout sans rien dire, jusqu'à ce qu'ils y parviennent ?
Même s'ils n'y parviennent jamais, tu trouves normal que le client puisse être traité en cobaye ? Qui plus est lorsque c'est un enfant ?
nan mais laisse tomber, visiblement prendre en compte les population à risque, c'est une bonne excuse qu'on utilise.

Citation:
Envoyé par Bardiel Wyld Voir le message
^

Calmez-vous ou sortez du fil, pas la peine de se mettre sur la gueule pour ça.
Le plus simple sera même que je ferme le fil, vous irez vraiment parler de l'addiction aux jeux vidéos et leurs dérives sur l'Agora si ça continue dans cette veine.
C'est effectivement une solution, car c'est au final le vrai problème du sujet.
Lien direct vers le message - Vieux
Erindhill
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Falith Voir le message
Admettons que ce soit vrai, bien que ça reste une affirmation gratuite.
Tu comptes laisser EA essayer malgré tout sans rien dire, jusqu'à ce qu'ils y parviennent ?
Même s'ils n'y parviennent jamais, tu trouves normal que le client puisse être traité en cobaye ? Qui plus est lorsque la clientèle est composée pour partie d'enfants ?
Non, mais il y a des actions entreprisent sur des bases réelles, les loot box, laissez les aboutir à terme, de plus les dirigeants EA vont devoir s’expliquer sur pas mal de choses à l'assemblée générale, il pourrait y avoir de grand changement.

je dis simplement que rajouter des speudo manipulation, des choses que personne n'a jamais réussi à faire (sinon on mangerait que des Big Mac avec du Coca avec des Kinder en dessert) ne peut que servir à dédouaner les dirigeants EA parce que cela décrédibilisent des détracteurs, c'est une technique de défense connue, lorsque tu ne peut pas décrédibiliser le témoignage fait passer le témoin pour un crétin, cela revient au même.

Alors oui les addictions ça existent j'ai jamais di t le contraire.
Oui tu peux trouver des description des milieux qui pourraient favoriser les additions (déjà là, les scientifiques commencent à plus être d'accord en eux)

Le reste, le truc qui va te forcer à acheter, qui va te rendre dépendant tout ça, c'est du ressort des avions renifleurs ...
Rishnu / Bouffye [Ph S]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Erindhill Voir le message
Le reste, le truc qui va te forcer à acheter, qui va te rendre dépendant tout ça, c'est du ressort des avions renifleurs ...
On peut être addict au jogging. Est-ce que les vendeurs de chaussures sont responsables ? Non.
S'ils commence à intégrer des machine à sous, en sachant qu'ils vont viser une niche de personne fragile, dans leurs chaussures qu'on active en courant, c'est un problème.

Tu vois la différence ?
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Bardiel Wyld Voir le message
^

Calmez-vous ou sortez du fil, pas la peine de se mettre sur la gueule pour ça.
Le plus simple sera même que je ferme le fil, vous irez vraiment parler de l'addiction aux jeux vidéos et leurs dérives sur l'Agora si ça continue dans cette veine.
non déconne pas avec leur addiction à se foutre sur la gueule. ils font te sortir 50 liens
Keydan
Alpha & Oméga

Une autre vidéo qui explique bien le contenue des documents de EA et à quel point ils cherchent vraiment à manipuler les gamins :

Rishnu / Bouffye [Ph S]
Alpha & Oméga

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 10/01/2018 à 10h13.
Killjoy
Prince

Citation:
Envoyé par Keydan Voir le message
Une autre vidéo qui explique bien le contenue des documents de EA et à quel point ils cherchent vraiment à manipuler les gamins :

Vu comment c'est partis va falloir abandonner l'idée d'acheter des jeux multijoueurs AAA.

Après cette vidéo tu comprend mieux pourquoi EA se dit plus intéressé par les jeux solo.

Tant pis pour Bioware et Anthem.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Killjoy Voir le message
Vu comment c'est partis va falloir abandonner l'idée d'acheter des jeux multijoueurs AAA.

Après cette vidéo tu comprend mieux pourquoi EA se dit plus intéressé par les jeux solo.

Tant pis pour Bioware et Anthem.
C’était la crainte de certains qui avait vu Anthem a la présentation en avant première.
Aeristh
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Killjoy Voir le message
C'est déjà le cas depuis un moment... Aucune jeux AAA récent n'a un mutli décent...
Keydan
Alpha & Oméga

Y à pas à dire EA à bien merdé avec Battlefront 2 et ses lootbox :

Aeristh
Alpha & Oméga

C'est pas trop tôt. Ca fait des années que ce type de système aurait du être interdit. Il aura fallu attendre qu'un éditeurs pousse le truc trop loin..
Keyen
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Keydan Voir le message
Y à pas à dire EA à bien merdé avec Battlefront 2 et ses lootbox :
Je sais que tu te crois en croisade, etc, mais tu sais qu'EA est très loin d'être le pire acteur du marché à ce niveau là? Tu devrais jeter un coup d'oeil aux jeux asiatiques.
Keydan
Alpha & Oméga

Je suis en croisade car je retransmet une information sur la régulation des lootbox.......

Keyen
Alpha & Oméga

Je parle pas de ce message là en particulier.
Keydan
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Keyen Voir le message
Je parle pas de ce message là en particulier.
Excuse moi de me trouver un peu concerné en tant que joueur par la problématique des micro-transaction et autres pratiques qui flingue le jeu vidéo depuis plus de 10 ans maintenant.

EA se prend le gros du grain à cause de sa cupidité clairement affiché avec BF2 mais t'en fait pas que les autres prendrons tous aussi cher en cas de régulation.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite