JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 618 (sites) | 1644 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
NCsoft
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Project TL, un « MMORPG de nouvelle génération » reposant sur la licence Lineage

Uther a publié le 7 novembre 2017 cette actualité sur le site Asie :

Citation:
Lineage est de longue date au coeur des activités de NCsoft. Après avoir décliné la licence sur mobiles, NCsoft la renouvelle aussi sur PC, avec le Project TL, un « MMORPG de nouvelle génération » revendiquant l'héritage de la licence.

Depuis près d'une vingtaine d'années, la licence Lineage est l'une des plus populaires en Corée du Sud (en plus d'être au coeur des activités économiques de NCsoft), et aujourd'hui, le géant coréen la décline abondamment, notamment pour la renouveler... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Kalythsu974
Prince / Princesse

J'étais intéressée par Lineage Eternal, Porject LT est dans la même lignée s'il vient à le remplacer, je signe aussi pour celui-ci (car faire Lineage Eternal puis Project LT qui se ressemble comme deux goutte d'eau ce serait bizarre et ça ferait doublon^^)
Warface Gx
Alpha & Oméga

Les jeux issus de la Licence Lineage sont toujours aussi alléchante.
ackeron
Dieu créateur

c'est moi où la vue à la hack and slash semble revenir comme base dans les mmo ? J'ai l'impression de la voir souvent.
NeilZ
Oracle

Ca fait très H&S simple comme présentation et pas du tout MMORPG ni même MMOH&S. C'est pas forcément un défaut que ce soit un jeu solo ou multi mais comme la news parle de "MMORPG"... M'enfin on verra, c'est peut-être trompeur leur vidéo.
Adrian Dinglewood
Dieu / Déesse suprême

Citation:
Envoyé par ackeron Voir le message
c'est moi où la vue à la hack and slash semble revenir comme base dans les mmo ? J'ai l'impression de la voir souvent.
Jamais eu l'impression que les MMORPG soient autre chose que des H&S avec quelques fioritures.
ackeron
Dieu créateur

Citation:
Envoyé par Adrian Dinglewood Voir le message
Jamais eu l'impression que les MMORPG soient autre chose que des H&S avec quelques fioritures.
La vue était devenu à la troisième personne majoritairement. Je parle que de la vue
Eronir
Alpha & Oméga

Citation:
Quand même un peu, les mmorpg monster bashing je veux bien mais toute la famille des thèmes parc s'en éloigne pas mal, rien que le temps passer sur chaque mob.
NeilZ
Oracle

Et dans les MMO où on peut sauter, est-ce qu'on peut dire que ce sont juste des Mario 3D avec quelques fioritures ???
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Est ce que le projet A2 est maintenu?
Syrinx- [REDs]

Citation:
C'est un peu comme RTS et MOBA en effet. Mais si quasi tous les MMORPG peuvent être considérés comme des H&S (ou des PMT), tous les H&S ne sont pas des MMO (même si la définition du MMO peu varier de manière assez importante en fonction du nombre à partir duquel on considère que l'on passe de multi à massif).

Cela dit je salue ta remarque qui est un très joli troll dans lequel j'ai pris du plaisir à me vautrer
kotori95
Ecuyer / Ecuyère

Citation:
Envoyé par Syrinx- Voir le message
C'est un peu comme RTS et MOBA en effet. Mais si quasi tous les MMORPG peuvent être considérés comme des H&S (ou des PMT), tous les H&S ne sont pas des MMO (même si la définition du MMO peu varier de manière assez importante en fonction du nombre à partir duquel on considère que l'on passe de multi à massif).
Cela dit je salue ta remarque qui est un très joli troll dans lequel j'ai pris du plaisir à me vautrer
Personellement je ne sais que dire en voyant cette vidéo, parfois j'ai réellement l'impression de voir un H&S à la Devilian et d'un coup j'ai l'impression de voir Tera. J'ai besoin d'un bêta pour en savoir plus !
Ps : Reviens sur Archeage Syrinx.
Aegyss
Alpha & Oméga

Sachant que Tera a raté de peux le coche de mmo PvP GvG à cause des capacités trop gourmand de l'UE3, avec l'UE4 serait il possible de réussir ce pari !
Eronir
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Alysion Brangwin Voir le message
Est ce que le projet A2 est maintenu?
Oui c'est Aion Tempest, projet mobile aussi...

Mais ca commence à faire niveau mobile:

Lineage M
Lineage M2
Aion tempest
B&S 2

Pourquoi en faire un de bien quand on peut en faire 4 mauvais copiés collés...
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Ah déçu je pensais à un AION 2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite