[BB2 S7] Division 1 - Journée 9

 
Partager Rechercher
@Pedr_O : J'ai fait mes devoirs. Il est possible que je me sois planté dans mes calculs, mais voilà les proba qu'une saucisse volante tombe dans une case donnée après le lancer :
https://img4.hostingpics.net/pics/328425ProbaSaucisse.jpg

La case centrale étant, bien entendu, la case visée par l'arbre...
Bref, t'as pas eu de bol
Citation :
Publié par Castor
Clemsk t'avais visé la case du porteur ou juste à côté ? Parce 5% et des bananes ça reste raisonnable
Le 1er coup, je penses avoir visé la case à coté. Mais le 2e, il me semble avoir visé à 2 cases du porteur, il était trop près de la touche et je ne voulais pas prendre le risque de jeter mon halfling dans le public ...
Si tu t'es pas vautré et je crois bien que tes calculs sont juste.
Tu avais 1 chance sur mille de viser juste.
0.13% exactement.

Félicitation Capt'ain Knacki.
T'es le meilleur lanceur de saucisses rencontré sur jol.

Ya pas à dire j'suis un chattard quand même.
Et 3% de passer 2 fois ar9 aussi.
Vous oubliez Aegnor, qui a snipé aussi deux fois dans la saison, une fois contre Warlord et une fois contre moi. Sans compter que je l'avais déjà réussi en Summer Bowl... c'est facile en fait, je vais échanger mes corruptions contre un Bolgrot moi
Passage d'armure oui de mémoire pour moi mais juste sonné (en même c'est un gob), et il me semble que c'est aussi le cas du skink de Warlord qui pourrait seul te confirmer ou pas
Citation :
Publié par Mambofffan
Vous oubliez Aegnor, qui a snipé aussi deux fois dans la saison, une fois contre Warlord et une fois contre moi. Sans compter que je l'avais déjà réussi en Summer Bowl... c'est facile en fait, je vais échanger mes corruptions contre un Bolgrot moi
Deux fois et demi !
Deux fois visant le porteur et l'envoyant au sol (1 seul passage d'armure) et une fois visant le porteur mais n'ayant qu'un joueur formant la cage mais me permettant ensuite de tenter un bloc sur le porteur (certes raté).
Citation :
Publié par Mambofffan
Passage d'armure oui de mémoire pour moi mais juste sonné (en même c'est un gob), et il me semble que c'est aussi le cas du skink de Warlord qui pourrait seul te confirmer ou pas
Ouais il m'avait blessé aussi. Voire même tué. Je joue avec un solitaire depuis le match 1.
C'est là qu'on voit que le combo Main de Dieu / Plongeon est cheaté : 46,42 % de pouvoir tenter la réception.
Y a une équipe qui va gagner la Coupe des Vices grâce à ça.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés