Solo PVP/E cherche amis

Répondre
Partager Rechercher
TL;TR: Je cherche quelques mecs / nanas pour aller fritter du monde en low, explorer en WH et voler à la cool. Pas d'intérêt en vers les corps.

Salut,

Je parcours New Eden depuis maintenant plus d'un an (avec - il est vrai - une jolie pause de ~6 mois au milieu).

J'ai très vite été recruté dans une corp de Init. Mercenaries à mes débuts, j'ai donc découvert le null, le ratting en VNI à grand coups de 100M/20min, les p*$t%ns de CO$*ARDS DE M§#DE qui campent à la sortie du null, les fleets, etc..

Mais après quelques mois à me faire plein de pognon, j'ai senti que mon expérience se résumait à faire rentrer de l'ISK et être contraint de rester en Null, entre les camps et les wardeck, se balader en low ou high était très très risqué, sans parler des corp enemies.
En plus de ça on habitait à côté de Goons et bien qu'ils étaient "amis" avec Init. ne laissaient pas une occaz de looter un type qui s'aventurait chez eux - j'étais donc bloqué dans seulement quelques systèmes solaires.

Bref, bien qu'instructif, mon passage en null n'a pas été si fun que ça, je voulais être plus libre.
Depuis j'ai résolu le problème: J'ai quitté la corp et créé ma corp solo (oui oui). Le but est de ne faire parti d'aucune corp, même NPC.
I'M A FUCKING FREE PIRATE \o/

Et c'est fun ! J'évolue surtout en lowsec, traine parfois en WH et même en null quand l'occaz se présente.
Mon activité principale est l'explo, ça me permet de rentrer assez d'ISK pour vivre et par dessus ça je me frotte au PVP et pense à miner du gaz. Il m'arrive même de ressortir mon VNI de l'amour quand je le peux.

Sans chercher une corp, je cherche un ou plusieurs joueurs, de la même corp ou non, pour voler ensemble à la cool, quand on en a envie, sans aucune obligation.
L'idée de pouvoir explorer des WH ou tater un peu de PVP en petit groupe pour viser de plus grosses cibles.

J'insiste sur le côté "pas d'obligations", un peu comme quand un pote te propose d'aller boire un coup, jamais de rancune, d'horaires ou autres - free pirate j'ai dit.

N'hésitez pas à répondre sur ce thread ou m'envoyer des MPs si intéressé !
o7
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés