[Actu] Ashes of Creation précise le fonctionnement de ses tavernes

Répondre
Partager Rechercher
Ben comme dans 99 % des nouveaux jeux les idées seront faite par la communauté
Eux ils mettrons le minimum syndical pour que ca tourne et ensuite lacherons un "C'est votre monde vous en faite ce que vous voulez"

Citation :
Publié par Agedam
Ben comme dans 99 % des nouveaux jeux les idées seront faite par la communauté
Eux ils mettrons le minimum syndical pour que ca tourne et ensuite lacherons un "C'est votre monde vous en faite ce que vous voulez"

Je ne tiens particulièrement pas a "défendre" se projet/jeux sachant qu'il se présente comme un studio indé mais..

Dans le moment shariff avec son offre de partenariat offrant des redevance/ristournes via système de parrainage.. est en train de se monté une bonne équipe dite de communautaire qui fera un excellent bassin quand viendra le temps de recruter du GM's.. pour son jeux.. ses mêmes personne qui feront deja de l'argent avec le parrainage.. seront l'équipe communautaire..
mais pas le genre de truc du genre ambassadeur de la communauté qui récompense les plus gros leche cul/fanboy avec un logo sur les forum officiels (qui leur offre une bonne presse/ligne éditorial gratos) mais le genre de système a la Ultima Online.. offrant a ses joueurs le role de GM communautaire.. aucun salaire officiel (sur UO se genre de partenaire était principalement, les revendeur de gold/ gold sellers)

Bref, ses GM's peuvent faire copain//copain avec les plus grosse guilde/alliance du jeux question de controller leur toxicité ou les récompenser pour leur contribution au serveur.. ses GM's ont l'avantage de faire partie de cette communauté.. d'en connaitre les enjeux et ses joueurs.. personnellement..

Certain diront que se n'est plus du Sandbox.. mais un Sandbox sans GM.. a mon avis, c'est le chaos.. de toute facon les sandbox de nos jours vende de la currency (p2w) venant dénaturer le sandbox.. c'est finalement les plus gros contributeur qui font se qu'ils veulent.. s'approprie le jeux.. aucun besoin de GM's en jeux.


Sinon ils feront comme tu dis.. mais j'en doute Shariff a une bonne expérience variée du domaine.. en plus d'être intelligent.

Dernière modification par notKroDuKnot ; 28/11/2017 à 21h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés