JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 647 (sites) | 1574 (forums)Créer un compte
The Lord of the Rings Online
La Salle du Feu d'Imladris
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Rumeur d'outre atlantique : le Seigneur des Anneaux adapté en format série ?

Kaels a publié le 5 novembre 2017 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation:
Depuis le trois novembre, le monde de la fantasy bruisse d'une rumeur faisant état d'ouvertures de négociations entre Warner, Amazon, et les "héritiers de Tolkien" pour adapter le Seigneur des Anneaux en série télévisée.

C'est le magasine américain Variety qui a jeté un véritable pavé dans la mare ce 3 novembre en annonçant que plusieurs acteurs avaient ouvert des négociation en vu d'adapter le Seigneur des Anneaux en série télévisuelle.
La rumeur s'est ensuite répandue comme... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
aeron29
Dieu / Déesse souverain(e)

Il y a de quoi faire. Et surtout éviter les aberrations de la trilogie ciné...
Lestenil [GE]
Dieu créateur

Malgré quelques soucis d'adaptation, la trilogie du SdA reste quand même très bonne (le Hobbit par contre...).

J'ai un peu peur de cette idée de série. Les gens connaissent l'histoire du SdA, y'aura pas de suspense, et à moins de rajouter de gros ajouts pour étoffer ou des "missing scenes", je vois pas l'intérêt. Sans compter que ça risque de multiplier les sources d'erreurs. Bref, le SdA n'est pas Game of Thrones ou Shannara, et la trilogie de Jackson est encore trop fraîche pour être renouvelée.
Borgrulf
Dieu supérieur

Il y a de quoi faire dans le monde de Tolkien en série, quelle idée de refaire LSDA.
Lestenil [GE]
Dieu créateur

Clairement, le Silmarillon en série, ça aurait la classe. Y'a presque autant de mort et de trahisons que dans Game of Thrones

Par contre, bon courage pour tout suivre... Et vu la trame temporelle, ça sera très compliqué.
DacThal
Duc / Duchesse

+1

L'histoire du Silmarilion est tellement riche ! Certains passages ne sont pas aisés à lire, mais si on est comme moi avide d'informations on prend son pied !

Le type a quand même crée une mythologie à lui seul !

Par contre très mitigé sur l'adaptation du SDA... Ok il y aurai le temps pour développer les axes qui n'ont pas été développés dans le livre, mais bon.
aeron29

Citation:
Envoyé par Lestenil Voir le message
Malgré quelques soucis d'adaptation, la trilogie du SdA reste quand même très bonne (le Hobbit par contre...).

J'ai un peu peur de cette idée de série. Les gens connaissent l'histoire du SdA, y'aura pas de suspense, et à moins de rajouter de gros ajouts pour étoffer ou des "missing scenes", je vois pas l'intérêt. Sans compter que ça risque de multiplier les sources d'erreurs. Bref, le SdA n'est pas Game of Thrones ou Shannara, et la trilogie de Jackson est encore trop fraîche pour être renouvelée.
Lesto, mon vieux partenaire de LOTRO Il y a plein de personnages et lieux à développer comme la vielle forêt...
Snupxo
Dieu / Déesse supérieur(e)

L'adaptation de la merveilleuse trilogie en série peux être tout aussi catastrophique comment faire mieux que nos grand classiques ???!?!?
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

A partir du moment , que l'univers est respecté, qu'ils mettent les moyens techniques (pitié pas deffets spéciaux pourraves) et que ce n'est pas tourné pour un public adolescent... je suis partant!
Urleur

mouais c'est à double tranchant, je comprends pourquoi ils ont pas chaud pour l'exploitation, mais bon à voir le budget et qui va réaliser.
Sinly [KBAL]
Ange

Mauvaise idée...
borgorn28
Alpha & Oméga

Mauvaise idée, le Simarillon serait un peu compliqué je pense mais plus envisageable.

Au moins, les livres sont finit, ça deviendrait pas nawak comme game of throne!
aeron29

Citation:
Envoyé par Urleur Voir le message
mouais c'est à double tranchant, je comprends pourquoi ils ont pas chaud pour l'exploitation, mais bon à voir le budget et qui va réaliser.
J'aurai préféré le travail de NETFLIX, mais bon...
RubbeN [BR]
Ange

Citation:
Envoyé par aeron29 Voir le message
J'aurai préféré le travail de NETFLIX, mais bon...
Ouais j'avoue, le film Death note il était 10/10.
aeron29

Citation:
Envoyé par RubbeN Voir le message
Ouais j'avoue, le film Death note il était 10/10.
Ben, je préfère les série Marvel Netflix que les films Marvel Disney en tout cas
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite