Faut-il l'acheter ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,


si j'ouvres ce topic aujourd'hui c'est dans le but (évident) de savoir si le jeu en vaut la peine.

Il faut savoir que j'ai longtemps joué aux anciens MMO old school (everquest, daoc, anarchy online, UO , T4C... bref)
et je n'arrive pas à retrouver la saveur de ce genre de jeux dans les jeux actuels... J'ai bien essayé albion par exemple (pour son côté hardcore, qui d'ailleurs l'est de moins en moins) mais je m'en lasse (aucun défit dans le jeu, que du farm nobrain , pour un but : le GvG qui n'est qu'une course à celui qui aura le plus d'argent et farmé le plus)...

Bref, me conseillez vous d'acheter le jeu ?

J'ai peur que le jeu ne rencontre pas de succès et / ou qu'il est le syndrome du jeu moisis alias : Shroud of the avatar (cette daube infame) / gloria victis.


Merci.


edit: j'avais pas vue le topic d'en bas, okay.

Dernière modification par 404PageNotFound ; 05/11/2017 à 14h01.
L'acheter maintenant, c'est un pari. Faut le faire si tu crois à ce type de jeu car il n'y en a pas bcp qui promettent ce que CU promet (du pvp open à plusieurs centaines).

Sinon tu peux encore attendre un peu. Reviens au lancement de la beta, on en saura plus.
Message supprimé par son auteur.
Dans quelques temps ils devraient débuter les "Saturday Night Sieges" et inviter un grand nombre de testeurs à y participer. Il va probablement y avoir des gens d'ici qui testeront, alors ils pourront te dire si ça vaut la peine ou pas.

Mon impression c'est que CU va devenir un excellent MMO et on va y trouver des choses qu'on a rarement vu dans d'autres MMO: grandes batailles avec des centaines de participants et armes de sièges, construction de structures et housing sur la map principale, vaste monde à découvrir avec des îles qui peuvent être déplacées par les joueurs, un lore riche, une classe dédiée au crafting, collision de projectiles et physique côté serveur, des pouvoirs créés de toute pièce par les joueurs, etc.

Le temps nous dira ce qui advient de CU mais pour ma part j'ai confiance.
De toute façon pour l'instant tu n'acheterais pas encore de jeu dans le sens ou il n'est pas encore sorti et que l'on attend une sortie Beta. Donc mise à part des supputations c'est ce que tu pourras en tirer pour l'instant .
Soit tu décides de backer et de vouloir participer à la future Beta soit tu attends patiemment les retours pour te faire une idée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés