JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 300 (sites) | 538 (forums)Créer un compte
Eve Online
L'assemblée des cinq empires
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] EVE Online va étendre son offre free-to-play

Agahnon a publié le 5 novembre 2017 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation:

Initié en 2016, le changement de modèle économique pour le MMORPG EVE Online va encore évoluer à la fin de l'année. Le studio CCP veut ainsi étendre les possibilités pour les comptes Alpha -- en free-to-play -- à un certain prix.

Sans avoir réellement basculé en free-to-play, EVE Online dispose toutefois d'un accès gratuit illimité dans le temps avec un certain nombre de restrictions, connu sous le nom de compte Alpha. Il s'agit de disposer de 5 millions de points de compétence... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
PetitCoeuReD
Dieu / Déesse souverain(e)

Si ma frégate chez le continent vert et ses drones, si je peux avoir le truc qui permet d'avoir plus d'energie et de porté plus de stuff, je serait bien content !
Seiei
Alpha & Oméga

du coup, avec mes compte a 15M, je peux les ressortir sans problème ?
Dood!
Duc

Bonne nouvelle pour les anciens qui n'ont plus de temps de jeu suffisant pour payer un abo.
Je suis curieux de voir si les corpos vont faire le pas pour enfin intégrer les joueurs f2p.
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Seiei Voir le message
du coup, avec mes compte a 15M, je peux les ressortir sans problème ?
Tu ne pourras pas forcément utiliser toutes les compétences que tu avais, mais oui dans l'absolu.
lydamis
Baron / Baronne

j'aimerai pas être a la place de ccp il arrive pas a attirer de nouveaux joueurs semi gratuit mais si il passe le jeu total f2p il perdront une grande partie des vieux joueur donc le cœur du jeu qui vont fuir le jeu.Il essais d'y aller a pas de velours mais ça commence a ce voir.
Mais de toute façon eve et déjà devenu p2w/p2f et que on me dise pas le contraire avec leur injecteur.
zurtan
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par lydamis Voir le message
Mais de toute façon eve et déjà devenu p2w/p2f et que on me dise pas le contraire avec leur injecteur.
Nop. T'injecter des skills ne te donne en aucun cas le moyen de "win" et d'être meilleur. Tu continueras a te faire defoncer comme une merde si t'es mauvais, même avec pleins d'isks et tout pleins de skills.
ZNKZ
Marquis

Le skill personnel et la connaissance du jeu ne vient pas en s'injectant pour 15k euros de SP.

on est clairement pas dans le cadre d'un jeu ou ton stuff te rend tout puissant , tu peux te balader en Titan (cas extrême car pour passer de zéro au titan il faut être sponso par un roi du qatar) si t'es une buse et que t'es tout seul tu finiras très vite par mourir
Gul [VgS]
Alpha & Oméga

Je dis que c est une bonne chose, de toute facon qui ne tente rien n a rien. Pour les vieux revenants, c est une super offre free to play.

Clairement une chier de tune et une blinde de SP aident mais ne font pas tout, comme je disais, un goon volait en super apres 15j de jeu, il a fini dans les recyclos tres rapidement
Yopuka
Demi-dieu

Il faudrait plus qu'une histoire de sp pour me faire revenir
Cylnar
Demi-dieu

Citation:
Envoyé par Dood! Voir le message
Je suis curieux de voir si les corpos vont faire le pas pour enfin intégrer les joueurs f2p.
Ben, c'est déjà le cas des corpos/alliances newbie friendly (PH, Brave, etc...) depuis la sortie des comptes alphas en fait.
Gul [VgS]
Alpha & Oméga

Oué y a bcp de corpo qui accepte deja les alpha, en meme temps ca serai dommage de s en privé je trouve.
Tr0n33
Chevalier / Dame

Exact. Et ça va même plus loin : skills books gratuits, ships gratuits, skill queue optimisé pour eux. Bref, les alpha chez certaines alliances sont chouchoutées. En bref, ces alliances font presque le job de CCP en essayant de fidéliser le client dans leurs rangs.

Même avis que zurtan, tu peux injecter autant que tu veux, c'est l'expérience qui fait la compétence (avec un peu de talent en plus). Par contre de mon point de vue, ça ne fera pas revenir les "anciens" gros joueurs. Comme je l'ai dit, ça va offrir une meilleure qualité de tests aux nouveaux arrivants (qui pourront passer de leur vigil de fleet à un ferox pour voir si ça leur plait et encore ça c'est si ils s'intéressent au PvP dès le début). Discutable. Aucune idée de l'impact concret que ça aura.
kogashy2630
Conteur / Conteuse

Bonjour et se serais mi quand en place sa ?
Xh0
Alpha & Oméga

Courant décembre.

Citation:
Envoyé par lydamis Voir le message
Tous les gens qui ont déjà pvp te disent que non, que ce qui prime sur les SP c'est la connaissance du jeu, de ses mécanismes, des ships et qui sont tes alliés mais c'est pas grave on est habitué aux randoms qui débarquent des MMO lambda et viennent nous expliquer comment ça marche EvE...
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite