[Estimation] Ares 4% do sort

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Comme préciser dans l'intitulé, j'aimerai faire estimer mon item. Sachant que c'est un item atypique et probablement jamais fait, je ne saurai donner sa valeur. Il n'est pour l'instant pas à vendre mais si une offre alléchante m'est proposée, j'y réfléchirai.

https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_672466unaresdequalit.png

EDIT : Vu que vous êtes plusieurs à le demander, voici l'historique de l'FM : https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_780555historiquefmARES.png

A noter qu'il a été fait il y'a une vingtaine de jour, bien après la prétendue faille !

Je compte sur vous, merci !

Dernière modification par jsan ; 05/11/2017 à 11h35.
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Encore un item du a la faille duplication ça non ? (bizarrement ont a jamais l'historique de présenté pour ce genre d'item ).
daccord avec le barbu
Non mais laisse, ils voient des failles partout

Ils prennent même pas en compte que c'est un item BL où les runes passent forcément mieux. Le 2nd dommage sort aurait clairement pu passer en SN vu le level de l'item

Les 2 autres % c'est clairement de la chance par contre, donc 1/10 000 ; mais rien d'exceptionnel étant donné que passé un double exo ça c'est déjà vu plein de fois

J'aurais dit +/- 20m en valeur théorique ; c'est unique comme item

Après, si tu le fais partir à 15 ça sera déjà très bien
Citation :
Publié par jsan
Historique de l'FM ajouté, à noter qu'il a été fait il y'a une vingtaine de jour, bien après la prétendue faille
Désolé pour toi mais la mentalités de certains Joliens est devenue malheureusement mauvaise en ce moment...
Après j'en comprends certains car ce genre de faille rend malheureusement le jeu mauvais...

Comme l'a dit Ziou très belle réalisation, les items BL a gros puit (en l'occurrence ici PA) passent beaucoup mieux c'est certains mais ça reste pas si simple ! Du coup je te donnerais une estimation d'environ 15m imo, à voir selon les intéréssés etc...

Maxo
Citation :
Publié par jsan
Historique de l'FM ajouté, à noter qu'il a été fait il y'a une vingtaine de jour, bien après la prétendue faille
Pourquoi l'historique vient après ? Qui prend des screens séparés comme ça ?

Si t'as l'item et l'historique, fais péter le screen entier
Citation :
Publié par La machine a exo
IMO cette ares va couter tres chere car pour les cra farmeur de korri vont vraiment aimer cette item.
j'ai du mal à voir un quelconque intérêt à cette arès pour un crâ qui farm korri
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés