Notifications facebook: réussir à les désactiver ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Depuis plusieurs mois, je suis aux prises avec ceci:

Capture.PNG


Sur mon ordinateur de maison, dès que je connecte facebook, j'ai un pop up dans la face pour me demander d'activer les notifications, ça ressemble à ça mais en plein écran et ça gèle mon navigateur:

Capture2.PNG

Sur mon pc de bureau, je l'ai ai activées avant de les désactiver pour voir à quoi cela ressemblait. Depuis, facebook les réactive sans mon avis à CHAQUE connexion.

Ça me rend fou et je ne sais plus quoi faire avec ça (à part céder et activer les notifications, mais je n'en veux pas putain), j'envisage de supprimer mon compte mais j'en ai besoin pour organiser les activités qui régissent 98% de ma vie active.

Ceci s'ajoute au harcèlement crée par l'app messenger sur IOS qui me réclame constamment d'activer les notifications et réactive les sons et clics à chaque reconnexion sans mon avis.

Est-ce qu'il y a une solution ? est-ce qu'il y a un moyen de faire comprendre à facebook NON ? Un équivalent d'un add blocker?
Merci, j'suis au bord du désespoir là.
Il faudrait que tu désactives les fenêtres pop-up sur ton explorateur internet.

Firefox: clic sur les 3 barres horizontales (en haut à droite) / options / Vie privée et sécurité / dans permissions valider "Bloquer les fenêtres pop-up".
Tu peux aussi pour le choix juste au dessus "Ne pas déranger" cliquer sur "Choisir" et bloquer les notifications de facebook.

Edge:
Clic sur les 3 petits points (en haut à droite) / Afficher les paramètre avancés / Activé "Bloquer les fenêtres contextuelles" ---> je suis pas sur a 100% que cela bloquera tes pop-up.

Ensuite avec Windows 10 tu peux tout simplement désactiver les notifications des applications. Simple mais ne fait pas dans le détail. Si tu as des applications de valider pour les notifications tu devrais les voir.
https://support.microsoft.com/fr-fr/...-action-center
J'ai trouvé ce qu'il me semble être une solution, je croise les doigts.

Pour firefox, aller dans la page about:config

Chercher pour: notifications

Puis tout désactiver

Capture.PNG


Maintenant j'ai la même question pour le "ce site utilise des cookies vous les acceptez blah blah blah", c'est épuisant aussi ce truc putain. On peut pas juste naviguer en paix en 2017 ?
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
J'ai trouvé ce qu'il me semble être une solution, je croise les doigts.

Pour firefox, aller dans la page about:config

Chercher pour: notifications

Puis tout désactiver

Capture.PNG


Maintenant j'ai la même question pour le "ce site utilise des cookies vous les acceptez blah blah blah", c'est épuisant aussi ce truc putain. On peut pas juste naviguer en paix en 2017 ?
Il faudrait peut être envisagé d’arrêter Facebook qui est mondialement connu pour fouiller dans nos données privées et qui ne respecte pas la vie privé des gens non ?
Car tu cherches des solutions à des problèmes provenant une appli qui est connu pour ne pas te laisser le choix concernant les pop-up, cookies, extraire tes infos pour vendre de la pub ciblé, etc...

Si tu utilises facebook pour un activité, il faudrait peut être penser à faire un petit forum sur internet. Accessible uniquement au membre de votre club/activité. Et comme cela vous vous organisez vos rdv, soirée, réunion peut importe sur votre forum. Et adieu les cookies, pop-up et autre trucs casse-c.... de facebook.
Y'a des sites qui permettent de faire super facilement un petit forum basique gratuit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés