JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 685 (sites) | 1223 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
60 minutes chrono
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Après-midi découverte d'ELEX, Hélène de Troie vidéo-ludique

Myrhdin a publié le 1 novembre 2017 cette actualité sur le site JOL TV :

Citation:
Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, ELEX déchaîne depuis quelques semaines les passions dans la communauté vidéo-ludique. JOL-TV vous propose de venir vous faire votre idée en direct à partir de 16h00 en ce jour de Toussaint.

Le fil d'ELEX sur nos forums a sans doute été un des plus animés des derniers mois parmi les fils d'actualités des grosses nouveautés, car le jeu divise. Entre enthousiasme à l'idée de retrouver un studio à l'expérience révérée, doutes sur l'étrange mélanges... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
lolox
Alpha & Oméga

J’espère que tu vas l’apprécier à sa juste valeur .

Moi en tout cas j’adhère complétement à ce style de rpg qui ce fait de plus en plus rare malheureusement.

Bonne découverte.
Clampin!
Légende

Idem.
Heureusement que les "critiques" ne m'ont pas empêcher de l'acheter parce que pour le moment je le regrette pas.
Par contre c'est clair que je le conseillerais pas forcément à un novice et encore moins à un bourrin.
Myrhdin

Bah disons que pour le coup, j'y vais en néophyte, mais avec un esprit ouvert. L'idée est vraiment de faire découvrir le jeu dans les yeux d'un noob qui est loin d'être un expert des jeux PB, mais d'avoir le chat qui donne aussi une vision plus profonde du jeu qu'on ne pourra pas présenter dans le cadre de la première heure.

Comme tous les jeux de PB, j'ai l'impression que celui-ci gagnerait à être connu, mais que personne ne veut lui donner sa chance du côté critique, peut-être parce qu'on préfère les recettes aseptisées mais qui marchent à l'heure actuelle...
lolox
Alpha & Oméga

J essaierai d être là à 16h00, ça peut être sympa.
Ashnag
Roi

C'est une bonne chose de faire découvrir Elex, mais la toute première heure, ce n'est que le tutorial quasiment, je pense qu'il serait peut être mieux de faire commencer la découverte juste avant la rencontre avec Duras. Pour avoir vu quelques vidéos dessus, les commentaires du début sont toujours les mêmes en général vu qu'on ne découvre pas ce qui fait la richesse du jeu (le monde ouvert et les résolutions de quêtes) avant un bon moment.
Myrhdin

C'est pour ça que les interventions dans le chat seront importantes dans les 60 premières minutes.
Mais on mettra l'émission complète à disposition sur le côté pour ceux que ça intéresse.
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Mais tu veux pas jouer à un bon jeu plutôt ? J'ai peur que tu devienne depressif à force de jouer à des bouses 3/10
Myrhdin

Boarf, ça ou faire des tests de jeux japonais que personne ne lit...
JNH
Alpha & Oméga

Yop ! J'essaierai de passer, je pense jamais à la JOL-TV, n'étant pas très branchée streaming. Mais j'ai vu ce sujet et survolé le topic du jeu il y a quelques jours, ça m'intrigue un peu. Donc merci d'avance pour ce partage de découverte .

EDIT : eh bien c'était cool, mieux que j'espérais.

Dernière modification par JNH ; 01/11/2017 à 17h51.
lolox
Alpha & Oméga

merci pour le stream
allensan
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Sance Voir le message
Mais tu veux pas jouer à un bon jeu plutôt ? J'ai peur que tu devienne depressif à force de jouer à des bouses 3/10
Seulement noté 3/10 par un gros abruti qui n arrive a sortir pour 70 pour cent de ses points negatif des choses qui font des jeux pb de bon rpg hardcore. Idem pour jvc qui a sortie les meme connerie. Le jeu s en sort bien mieux dans les autres pays, il y a vraiment que 2 francais blazé pour faire des tests si peu objectif.
Meme destruoid qui note severe la bien noté
Eronir
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Sance Voir le message
Citation:
Envoyé par Myrhdin Voir le message
Boarf, ça ou faire des tests de jeux japonais que personne ne lit...

C'est pas comme si y'avait rien d'intéressant en ce moment.

On ne parlera pas également de TSW et GW2 qu'on prend en boucle sans fin depuis des années...

Dernière modification par Eronir ; 02/11/2017 à 10h18.
Zekkangel
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Eronir Voir le message

C'est pas comme si y'avait rien d'intéressant en ce moment.

On ne parlera pas également de TSW et GW2 qu'on prend en boucle sans fin depuis des années...
C'est vrai que des streams GW2 il y en a beaucoup, genre 1 par semaines depuis l'extension et avant çà c'était environ 1 toutes les deux semaines voir moins, et ils durent en moyenne 2h. Grosse occupation de la JoL-TV t'a vu !
C'est mal de mentir.
gorius
Dauphin / Dauphine

bon j ai regarder le stream , le jeu ELEX et bien !! je comprend pas la notation 3/10, les journaliste on trop l habitude au jeux GPS-Dora ou les monstres attende leur tour pour attaquer ! tien penser a AC !

ELEX et un RPG-DUR !! de la vielle école ...

F5 !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite