JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 300 (sites) | 538 (forums)Créer un compte
Eve Online>Eve - L'assemblée des cinq empires
EVE Valkyrie
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Test] Quand la réalité n'est plus virtuelle sur EVE: Valkyrie - Warzone

Agahnon a publié le 1 novembre 2017 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation:
Quand l'immensité de l'univers d'EVE se retrouve réduit à des arènes sur EVE: Valkyrie - Warzone, le but de la manoeuvre pour CCP Games est bien de proposer une nouvelle expérience de jeu, en se focalisant sur l'action et le gameplay.

Reprenant l'univers du MMORPG EVE Online -- que je vais citer à plusieurs reprises car il explique ma présence ici --, le jeu de tir spatial à la première personne EVE: Valkyrie a été longtemps l'ambassadeur de la réalité virtuelle chez CCP Games. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Cräxiüm
Dieu suprême

"EVE: Valkyrie - Warzone est toutefois d'une certaine manière complémentaire à EVE Online, bien adapté pour une utilisation occasionnelle afin de se défouler sans risque de perdre son vaisseau"

J'ai souri
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

Note que cela ne m’empêche pas d'exploser sur les deux jeux.

Concernant l'avenir d'EVE: Valkyrie suite à la mise en vente du studio CCP Newcastle où le jeu a été conçu, l'équipe en charge du suivi du jeu est toujours à l'ouvrage et se penche sur la mise à jour d'hiver (parties custom, tournois, mode spectateur). Les effectifs sont transférés vers le studio de Londres, avec la poursuite de l'exploitation. Le discours se veut donc rassurant, même s'il ne fait aucun doute que CCP tranchera si EVE: Valkyrie ne trouve pas son (nouveau) public.

https://forums.evevalkyrie.com/t/the...-valkyrie/7752
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

sauf que ce genre de jeu faut du monde... va y'avoir un hype au début puis après serveurs vides...
Tetsel
Alpha & Oméga

Le timing est parfait...
Habu
Duc

Est ce que warzone est compatible VR ? Ou dit autrement, si on achète Warzone, et plus tard un casque Vr, est ce que l'on pourra profiter de la VR, ou faudra t il racheter le jeu labellisé VR ?
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

Aucun soucis pour cela, il s'agit bien d'un seul et même jeu avec tous les joueurs sur le même serveur (PS4 et PC avec ou sans VR). Warzone est que le nom de la dernière mise à jour en date pour EVE: Valkyrie.
Habu
Duc

Ok, merci.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EVE Valkyrie RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite