[Coupes de Vices] NinJol

 
Partager Rechercher
roooooooooh purée, la pression que tu mets sur les épaules de mambo morka

(ouais, car il est hors de question que je joue sous pression, il en est hors de question car sinon je vais refuser de faire n'importe quoi et je vais perdre )
Merci . Malgré une bonne défense de sa part, je n'ai pas compris son attaque, dès lors qu'il a reculé j'ai su qu'il ne me laisserais que le lancé de snot. Vu le nom de mon équipe il aurait du se douter que ça marcherait
4-3 voila un pur score elfique entre des Haut-Elfes et leurs cousins Elfes Pro. Y'a même une interception au compteur pour ces derniers.

Par contre je vois 60 Blocks pour les Pro de Bohemond... Euhh comment dire ?!?! On doit pas jouer le même type de défense avec des Elfes.

Bravo aux NinJoLs pour cette victoire.
Citation :
Publié par Astedroid
4-3 voila un pur score elfique entre des Haut-Elfes et leurs cousins Elfes Pro. Y'a même une interception au compteur pour ces derniers.

Par contre je vois 60 Blocks pour les Pro de Bohemond... Euhh comment dire ?!?! On doit pas jouer le même type de défense avec des Elfes.

Bravo aux NinJoLs pour cette victoire.
Merci

Les blocages c'est sympa, mais il a du oublier que le vainqueur c'était celui qui marque le plus de TDs

On se sera bien marré encore une fois, mais cette nouvelle victoire risque d'être la dernière, pas sur que nous fassions illusions pour la suite
Citation :
Publié par gilian
plus jamais je suis capitaine d'une equipe comme ça ... Ils me font avoir un ulcer a chaque match^^
C'etait ton idée de faire cette équipe faut que tu assume , en tout cas gg à Gulden
Citation :
Publié par Mambofffan
On se sera bien marré encore une fois, mais cette nouvelle victoire risque d'être la dernière, pas sur que nous fassions illusions pour la suite
bah statistiquement ça se tient. Sur les 4 rondes faites on a 2 nuls et 2 victoires. Vu qu'il en reste 2, il nous reste plus qu' faire les 2 défaites pour que ce soit équilibré
je ne m'attendais ni à ce résultat ni à rencontrer un des favoris, en partie à sa succession qui plus est .

C'est cool, première équipe JoL à faire un (bref) passage sur la table 1, dommage que ce soit certainement pour offrir le titre aux Tauliers mais bon, au moins on peut jouer sans pression . Par contre la chute risque d'être brutale quand même, dans l'idéal il faudrait que l'on sauve un petit point sur cette ronde, histoire de garder nos chances d'avoir un classement final honorable .
Tssss je vois pas pourquoi on gagnerait pas. On va peut être les surprendre bien comme il faut

En tout cas, moi j'ai pas peur, et je sais qu'ils vont avoir mal, je vais passer tellement souvent leur ligne de TD qu'elle sera complètement effacée en fin de match
Citation :
Publié par Guldendrak
Tssss je vois pas pourquoi on gagnerait pas. On va peut être les surprendre bien comme il faut

En tout cas, moi j'ai pas peur, et je sais qu'ils vont avoir mal, je vais passer tellement souvent leur ligne de TD qu'elle sera complètement effacée en fin de match
Les tauliers, ils sont tout autant Guldenisables et Dreamisables que les autres, alors demontez leur la gueule !!!

Par contre, que ca soit bien clair : si une équipe JoL gagne cette CdV, on embauche ses 5 membres dans le staff pour organiser la suivante

Parce que je ne peux pas être à la fois cuillère de bois et organisateur, ca ne ferait pas sérieux !
Citation :
Publié par clemsk
Par contre, que ca soit bien clair : si une équipe JoL gagne cette CdV, on embauche ses 5 membres dans le staff pour organiser la suivante
Euh........ dites les NinJols, je crois qu'on devrait revoir nos nouvelles ambitions à la baisse hein, et puis c'est pas comme si on pouvait faire mieux
Citation :
Publié par Guldendrak
Euh........ dites les NinJols, je crois qu'on devrait revoir nos nouvelles ambitions à la baisse hein, et puis c'est pas comme si on pouvait faire mieux
3 membres sur 5, et comme Gulden fait déjà partie des meubles c'est donc acté, nous devons remporter la Coupe des Vices... va falloir faire chauffer nos dés et surtout ceux des autres tables
Citation :
Publié par Dézale
Tiens Gilian, un soucis dans ta stratégie du sous marin pour affronter un perdant, "grâce" à la taule que Dream nursie a infligé à La burne, vous êtes devant au classement, donc c'est eux qui affronteront un loser et vous un gagnant s'il n'y a pas d'autres matchs nuls
Le sous marin etait presque parfait... 4eme a l'avant dernière ronde mais bon on se retrouve table 1 quand même^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés